Freenews (le site web) et autres sujets > Bac à sable ou autour d'un verre

[Topic unique] Blagues ou histoires marrantes...

<< < (2/72) > >>

nonotheworld:
anecdote de hotline

La personne appelle sa hotline car visiblement elle a un probleme avec son ordinateur et apres quelques questions le gars de la hotline lui dit:

-Qu'est ce que vous voyez sur votre ecran d'ordinateur ?

la personne lui repond un pot de fleur

Ma80:
NUTELLA

Un petit garçon traverse le quartier "hot" de la ville en voiture avec son papa.

«Dis papa, qu'est-ce qu'elles font les dames sur le trottoir ?»

Embarrassé, le père s'en tire par une pirouette :
«Elles vendent du bonheur.»

Une fois à la maison, le gamin se dit qu'il en achèterait bien un peu de bonheur.

Il casse sa tirelire, sort de la maison pour aller voir les dames.

Une fois rendu dans la bonne rue, il se dirige vers la première dame, lui tend le billet :

«Pourriez-vous me donner un peu de bonheur, Madame ?»

La professionnelle est un peu décontenancée. Elle ramène le gamin chez elle et lui prépare 3 tartines avec une bonne couche de nutella

Le gamin rentre chez lui "heureux" et ses parents inquiets lui demandent où il était passé.

Il regarde son père et lui dit qu'il était parti acheter un peu de bonheur auprès des dames qu'il lui avait montrées de la voiture.

Horrifié, le père lui demande ce qui s'est passé et le gamin répond :

«Pas de problème avec les deux premières mais pour la troisième je n'en pouvais plus, alors je l'ai seulement léchée...»

Dani83:
PRECOCITE

Deux couples d'amis s'invitent régulièrement pour passer une soirée conviviale en jouant aux cartes.

Le premier couple à un garçon de 4 ans, le second une fille de 3 ans.

Pour les enfants c'est la fète bataille de polochon, saut et cabriole en tout genre et à 21 heures les parents décident de les coucher ensemble dans le petit lit.

Extinction de la lumière et le calme revient..

Les parents commencent leur partie de cartes et derrière la porte de la chambre des enfants ont entend chuchoté  :

Petit garçon : J'ai mis mon petit doigt dans ton nombril...

Petite fille : C'est pas dans mon nombril que t'a mis ton petit doigt...

Petit garçon : Mais c'est pas mon petit doigt que j'ai mis dans ton nombril...

Je vous l'avais dit : Précoce..

@+ :)

Ma80:
Un ventriloque qui fait la tournée des clubs, s'arrête dans une petite ville pour une représentation.                                            
 Il commence son show avec sa poupée Ouin-Ouin qu'il fait parler en      
  racontant des blagues sur les blondes, quand une très belle jeune femme BLONDE se lève et crie :                                                  

- J'en ai assez de vos blagues stupides sur les blondes !              
  Qu'est-ce qui vous permet de stéréotyper les femmes de cette façon ?    
  Quel rapport peut avoir la couleur des cheveux d'une personne avec sa personnalité et son âme ?                                                
  Ce sont de pauvres gens comme vous qui empêchent des femmes comme moi  
  d'être respectées professionnellement et humainement.                    

A cause de vous et de vos préjugés, les gens continuent de répandre ce  genre de légende.                                                        
  Vous êtes un retardé pathétique, et ce que vous faites est non seulement contraire à la loi sur la discrimination dans tout pays        
  civilisé, mais également extrêmement offensant pour toute personne sensible au respect de l'homme en général.                                                                                                            
Vous devriez en mourir de honte !      

Le ventriloque, très embarrassé, commence à bafouiller des excuses quand la blonde l'interrompt :                                            
 - Restez en dehors de ça, Monsieur ! Je parle au petit con qui est assis sur vos genoux.

Anass:
Mdddddrrrrrrrrrrrrrrrrrr

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique