foudasie

Cela fait plusieurs fois que j'essaie de contacter la Hot line de Free sans succès (trop d'appel, service pas ouvert pour le degrouper....)
Je n'arrive pas à trouver également le chat de la hot line. Cela existe toujours ?
De plus Hot line 24h/24H effet d'annonce ou réalité (combien de techniciens de nuit). Aujourd'hui 04/11 pas moyen de les joindre.
Bon cette fois ci encore je me suis debrouillé seul mais c'est vraiment difficile de ne pas avoir de support de son fournisseur.
à tous.
Heureusement il y a freenews et une communauté trés efficace. Merci à toutes et atoutes.

Voilà c'était juste mon coup de gueule du soir. (Dieu merci cela ne m'arrive pas trés souvent)

nickole

Hot line Free qui à déjà réussi à les contacter....
« Réponse #1 le: 05 November 2006 11:19:35 »
Bonjour,

Perso j'ai réussi à les joindre par tél à chaque fois que j'ai voulu mais en appelant entre 8h et 9h ou vers 22h (en évitant le lundi et vendredi soir et le samedi).
Quand ce n'est pas urgent, pas très imporatnt et rien de confidentiel je passe par le newsgroup proxad.free.adsl.degroupage .

Le support par chat (assez récent) et par mail est toujours accessible depuis http://faq.free.fr

nickold

Royal

Hot line Free qui à déjà réussi à les contacter....
« Réponse #2 le: 05 November 2006 17:34:35 »
cela peut dependre aussi si tu es en ND, DP ou DT, car les DT (et les ND freebox only) ont un acces reservé qui parrait-il est bougrement plus rapide à decrocher...

foudasie

Hot line Free qui à déjà réussi à les contacter....
« Réponse #3 le: 09 November 2006 19:06:47 »
Merci pour vos retours.
Une Hot line ou il faut téléphoner "entre 8h et 9h ou vers 22h (en évitant le lundi et vendredi soir et le samedi)" cela devient réducteur. Je suis degroupé mais je n'ai pas eu votre chance... Enfin le mieux est encore de pouvoir s'en passer  ;-)
Merci pour le lien.
A +


cdtbuo

Hot line Free qui à déjà réussi à les contacter....
« Réponse #4 le: 15 November 2006 21:39:21 »
:(

Après maintes tentatives, pas moyen de joindre la hot line non plus. J'ai pourtant suivi les conseils de nickold, en appelant à des heures que je pensais moins fréquentées.
Si quelqu'un de free surveille ce forum, qu'il sache que dès la fin de mon engagement d'abonnement (çà approche), je cherche un autre FAI.

a+

pjak

Hot line Free qui à déjà réussi à les contacter....
« Réponse #5 le: 15 November 2006 22:07:26 »
Citation de: cdtbuo
:(

Après maintes tentatives, pas moyen de joindre la hot line non plus. J'ai pourtant suivi les conseils de nickold, en appelant à des heures que je pensais moins fréquentées.
Si quelqu'un de free surveille ce forum, qu'il sache que dès la fin de mon engagement d'abonnement (çà approche), je cherche un autre FAI.

a+
Ca lui fera une belle jambe... je suis sur qu'il en parlera à son cheval!

Si c'est vrai que la hotline est carrément presque impossible à joindre, je ne suis pas sur que ca soit vraiment mieux ailleurs...

oriam911

Hot line Free qui à déjà réussi à les contacter....
« Réponse #6 le: 16 November 2006 10:45:44 »
Moi aussi, j'ai essayé une dizaine de fois impossible de contacter la hotline
J'ai résolu mes pbs par mail et chat


cedric94

Hot line Free qui à déjà réussi à les contacter....
« Réponse #7 le: 17 November 2006 19:54:04 »
Mon expérience en tant que nouveau client Dégroupé Total Freebox est plutôt bonne.
J'ai eu un soucis de livraison de Freebox (le suivi de commande pointait sur un numéro de collissimo qui n'existait pas).
Mes 2 premiers appels étaient positifs : décrochage rapide, personne sympatique à l'autre bout du fil et qui s'y connait vraiment.
Elle m'a proposé de lancer une enquête chez Colissimo pour savoir où en était mon colis et si je n'avais pas de nouvelle elle a proposé de m'en renvoyer un autre.

Quelques jours après je rappelle et là je tombe sur une personne moins compétente qui ne peut pas grand chose pour moi et me propose d'attendre.

Une semaine plus tard, ma femme les appelle, leur explique qu'elle est enceinte et sans téléphone (et que si il lui arrivait un problème ils seraient tenus pour responsble) et là la situation s'est débloqué rapidement par miracle.

cedric94

Hot line Free qui à déjà réussi à les contacter....
« Réponse #8 le: 17 November 2006 21:29:44 »
Je leur donnerai donc comme note : 3/4 ce qui est ma foi pas mal.

cdtbuo

Hot line Free qui à déjà réussi à les contacter....
« Réponse #9 le: 28 November 2006 17:48:14 »
Quelqu'un sait à quelle adresse mail on peut joindre la hotline? au téléphone, çà reste mission impossible!

merci...

cedric94

Hot line Free qui à déjà réussi à les contacter....
« Réponse #10 le: 28 November 2006 19:19:05 »
Je ne suis pas sûr qu'ils utilisent une adresse mail en direct, cela fonctionne plutôt par POST de formulaires HTML dans les rubriques Assistance.
Il se peut que tu doives être authentifié pour cela.

karima

Hot line Free qui à déjà réussi à les contacter....
« Réponse #11 le: 28 November 2006 20:03:44 »
pour envoyer des mail a free il faut se rendre sur le site free -->FAQ--->FREEBOX-->PAS DE REPONSE A VOS QUETIONS? et la tu met ton login et ton mot de passe
c'est tout :)

karima

Hot line Free qui à déjà réussi à les contacter....
« Réponse #12 le: 28 November 2006 20:13:26 »
voila le lien pour envoyer des mail a free

http://faq.free.fr/Message/adsl/1/1/1
;)

cdtbuo

Hot line Free qui à déjà réussi à les contacter....
« Réponse #13 le: 28 November 2006 21:31:16 »
Merci beaucoup, je le fais de suite