basteph

l'assistance ?... hum... au top !... ^^
« le: 25 October 2006 18:07:03 »
Suite à des problèmes avec ma Freebox, j'ai fait un email à l'assistance... Serait-ce une boite automatique ?... Voilà la réponse de Free à mon mail… Heureusement que je n'ai pas eu besoin d’eux !!...


Question:
bonjour,
je suis melle Bxxx Mxxxx je suis abonnée à totalfreebox sur n° inactif, mon n° de tel est le 0872xxxxxx et j'ai un problème de connexion. Depuis plusieurs jours, je n'ai plus de tonalité, quand on m'appelle un message répond que mon n° n'est pas attribué. j'ai essayé de rebooter ma freeboxV4, mais elle ne se Synchronise pas. Pourriez-vous tester ma ligne ? Demain j'essaierai ma freebox chez mon frère aussi abonné chez vous.
 
 
Reponse:
Cher Freenaute,
Bonjour ,
Veuillez nous communiquer vos coordonées pour pouvoir vous apporter une solution de votre soucis.

Nom et prénon :
Numero de ligne :

Cordialement.
Nous restons à votre entière disposition pour toute information complémentaire.
Marwane, votre conseiller Free.fr
Nous vous rappelons que nos services vous accueillent du lundi au vendredi de 08h à 22h15, fermeture à 22h30. Samedi, dimanche et jours fériés de 09h à 20h.
Vous pouvez nous joindre au 3244 ou 08 92 13 51 51 ( 0.34 Euros TTC la minute).
Par courrier :
- FREE 75371 PARIS CEDEX 08
Par télécopie:
- 0899 90 5000
- Inscription: 1044 (7 j/7 - 24h/24 - appel au tarif local)
ou http://adsl.free.fr/subscribe/
Service client situé uniquement en France
 
PTDR...
et pour vous ? sont-ils plus efficaces ?!...

Hammer06

l'assistance ?... hum... au top !... ^^
« Réponse #1 le: 25 October 2006 19:29:07 »
Salut, je me marre parceque pour moi c'est pareil, je leur donne tous les renseignements qu'il faut et aprés ils me répondent qu'il faut que je leur donne plus de renseignement, alors que si on les appelle par téléphonne, la ils n'ont pas besoin de grand chose, de toutes façon même par téléphonne ils ne comprennent pas grand chose, heureusement, ou du moins j'espère que ça n'est pas pareil dans les centrales nucléaires...
ils ont peut être embauché des plombiers Polonais....
chao et bon courage.
il y en a un qui a dit "aide toi et Dieu t'aidera"
traduction: Démmerde toi....

cedric94

l'assistance ?... hum... au top !... ^^
« Réponse #2 le: 17 November 2006 21:32:13 »
C'est effectivement le problème du support par mail : gratuit donc personne derrière pour répondre... et souvent des automates qui répondent automatiquement quand ce n'est pas une semaine plus tard.
Et ceci est vrai pour tous les supports (ex : Collissimo), celui de Free, n'est pas particulièrement mauvais à ce sujet.

Par contre par téléphone , c'est mieux!