Suite à des problèmes avec ma Freebox, j'ai fait un email à l'assistance... Serait-ce une boite automatique ?... Voilà la réponse de Free à mon mail… Heureusement que je n'ai pas eu besoin d’eux !!...
Question:
bonjour,
je suis melle Bxxx Mxxxx je suis abonnée à totalfreebox sur n° inactif, mon n° de tel est le 0872xxxxxx et j'ai un problème de connexion. Depuis plusieurs jours, je n'ai plus de tonalité, quand on m'appelle un message répond que mon n° n'est pas attribué. j'ai essayé de rebooter ma freeboxV4, mais elle ne se Synchronise pas. Pourriez-vous tester ma ligne ? Demain j'essaierai ma freebox chez mon frère aussi abonné chez vous.
Reponse:
Cher Freenaute,
Bonjour ,
Veuillez nous communiquer vos coordonées pour pouvoir vous apporter une solution de votre soucis.
Nom et prénon :
Numero de ligne :
Cordialement.
Nous restons à votre entière disposition pour toute information complémentaire.
Marwane, votre conseiller Free.fr
Nous vous rappelons que nos services vous accueillent du lundi au vendredi de 08h à 22h15, fermeture à 22h30. Samedi, dimanche et jours fériés de 09h à 20h.
Vous pouvez nous joindre au 3244 ou 08 92 13 51 51 ( 0.34 Euros TTC la minute).
Par courrier :
- FREE 75371 PARIS CEDEX 08
Par télécopie:
- 0899 90 5000
- Inscription: 1044 (7 j/7 - 24h/24 - appel au tarif local)
ou
http://adsl.free.fr/subscribe/ Service client situé uniquement en France
PTDR...
et pour vous ? sont-ils plus efficaces ?!...