Free - Offres, abonnement et gestion du compte Freebox > Abonnement : éligibilité, inscription, changements, résiliation

90 euros pour une Freebox V4, vous trouvez pas ça cher ?

<< < (2/2)

Siglihane:
Il faut croire au Père Noël pour penser que Free se mettra à remplacer, chaque année ou presque, des centaines de milliers de Freeboxs.
J'ai une V3, la V4 ne m'a jamis interressée car avec un DL de 700kop je n'ai pas besoin d'aller plus vite, et pour la V5 pour l'instant je ne suis pas interréssée car j'ai le décodeur TNT depuis sa sortie.
Il ne faut pas se focaliser sur la mode : avoir la dernière version de la Freebox.

Diaz:

--- Citation de: Siglihane ---Il faut croire au Père Noël pour penser que Free se mettra à remplacer, chaque année ou presque, des centaines de milliers de Freeboxs.
J'ai une V3, la V4 ne m'a jamis interressée car avec un DL de 700kop je n'ai pas besoin d'aller plus vite, et pour la V5 pour l'instant je ne suis pas interréssée car j'ai le décodeur TNT depuis sa sortie.
Il ne faut pas se focaliser sur la mode : avoir la dernière version de la Freebox.
--- Fin de citation ---
Exact, mais chacun agit comme il veut
Si tu es heureux avec ta V3, t'as pas de raison de changer

Tonio007:
Oui mais là ce n'est pas une question de goût :
je suis dans une zone ADSL2+ et je n'ai pas un modem ADSL2+....
cool, nan ?
je v acheter un modem routeur Wi-Fi compatible ADSL2+, comme ça je profiterai vraiment. Niveau wi-fi ça sera mieux que la carte pcmcia à 2 balles qu'ils vendent, niveau routeur y'aura pas photo non plus, ça sera mieux que d'avoir à passer par une interface web et à rebooter, et au niveau du tél... ba vu l'écho monstrueux qu'il y a dessus, je perds pas grand chose...  niveau tv c sûr c un peu dommage mais bon, pas grave je m'en sers pas.

Diaz:

--- Citation de: Tonio007 ---Oui mais là ce n'est pas une question de goût :
je suis dans une zone ADSL2+ et je n'ai pas un modem ADSL2+....
cool, nan ?
je v acheter un modem routeur Wi-Fi compatible ADSL2+, comme ça je profiterai vraiment. Niveau wi-fi ça sera mieux que la carte pcmcia à 2 balles qu'ils vendent, niveau routeur y'aura pas photo non plus, ça sera mieux que d'avoir à passer par une interface web et à rebooter, et au niveau du tél... ba vu l'écho monstrueux qu'il y a dessus, je perds pas grand chose...  niveau tv c sûr c un peu dommage mais bon, pas grave je m'en sers pas.
--- Fin de citation ---
Alors tu seras heureux comme ca :)

Navigation

[0] Index des messages

[*] Page précédente

Utiliser la version classique