j'ai reçu le telephone wifi/gsm ce matin. j'ai suivi les instructions, ca fonctionne, j'ai un nouveau reseau wifi freephonie. Le problème c'est que je n'ai plus mon propre reseau wifi, meme apres reactivation de la wifi dans la console de gestion et reboot de la freebox adsl donc un seul pc qui marche en ethernet. génial
voila la solution de la hotline pour resoudre mon probleme, bien avancé avec ca :
Bienvenue sur le Chat de la hotline Free.
Posez votre question, un conseiller va vous repondre
t-chat032: Bonjour, bienvenue sur l'assistance chat de Free, je suis à votre écoute.
Puis-je avoir votre numéro de ligne et le nom du titulaire?
xxxxx: bonjour xxxxxxxx christophe
t-chat032: Enchanté, je suis à votre service, en quoi puis je vous aider?
xxxxxx: j'ai recu le tel wifi/gsm ce matin, il marche c ok, le probleme c'est que je n'ais plus mon reseau wifi perso
t-chat032: la téléphone marche bien, c'est bon
t-chat032: la connexion wifi n'est pas dispo
xxxxxxx: ma connexion wifi n'est pas dispo non
t-chat032: vous n'avez pas encore activé le wifi sur votre console de gestion
xxxxxxx: si ca fait des mois, et je l'ai fait a nouveau lorsque le probleme est apparue tout a l'heure
t-chat032: veuillez l'activer et redemarer votre freebox
xxxxxxx: c'est ce que j'ai fait
t-chat032: je vous invite à le refaire
xxxxxxx: lol ok merci