Free - Offres, abonnement et gestion du compte Freebox > Abonnement : éligibilité, inscription, changements, résiliation

freebox reçue mais pas demandée !

(1/1)

arcenciel2004:
j'ai reçu par la poste une freebox que je n'ai jamais demandée ! est ce arrivé à quelqu'un d'autre ?
que va t il se passer ?
merci d'avance pour vos réponses !

Sébastien Ballangé:
Si tu es dégroupé (bon ça ton IP laisse pas trop d'hésitation là dessus), que tu avais un Sagem (ou pas de modem du tout) et que tu as reçu une Freebox v4 (un seul boitier, compatible ADSL2+) alors tu fais partie des heureux abonnés à qui Free offre une Freebox en récompense de leur fidélité ;) (voir http://www.freenews.fr/index.php?itemid=3599)

Sinon, détaille ton cas ...

La Freebox reçue fonctionne-t-elle sur ta ligne ?

arcenciel2004:
merci pour la réponse qui semble parfaitement correspondre à mon cas puisque je possède effectivement un vieux Sagem
Mais je n'ai pas encore branché la freebox et je ne sais pas si je vais le faire...
je possède un système wifi et je ne sais pas quelles seront les conséquences d'un branchement de la freebox..
Peux tu m'en dire plus
Merci
c'est bien la V4 que j'ai reçue

Sébastien Ballangé:

--- Citation de: arcenciel2004 ---merci pour la réponse qui semble parfaitement correspondre à mon cas puisque je possède effectivement un vieux Sagem
Mais je n'ai pas encore branché la freebox et je ne sais pas si je vais le faire...
je possède un système wifi et je ne sais pas quelles seront les conséquences d'un branchement de la freebox..
--- Fin de citation ---
Il te suffit de brancher la Freebox en ethernet à la place du Sagem. Il est possible qu'il y ait 1 ou 2 broutilles à changer au niveau de la configuration du routeur (dans la partie "WAN") mais rien de bien méchant.

Tu as tout intérêt à brancher la Freebox car avec tu pourras profiter de l'ADSL2+ (donc jusqu'à 28Mbit/s selon les caractéristiques de la ligne), de la téléphonie, de FreeboxTV (sur la TV et/ou sur l'ordi via le multiposte) et du Freeplayer.

Au fait, tu aurais du recevoir un email de Free pour t'informer de ce "cadeau" (il faudra quand même la rendre si un jour tu résilies), ton adresse email de contact est correcte ? (cf console de gestion)

Navigation

[0] Index des messages

Utiliser la version classique