Mickael

[NAT] Nouveau firmware Freebox HD (mis à jour)
« Réponse #100 le: 20 July 2006 19:19:39 »
Citation de: nico7518
Citation de: FreeboxHDFan
dans mon cas, le disque dur se réactive lorsque j'appuie sur " COMMENCER LA RECHERCHE " dans le scan TNT , et s'éteind qd la recherche en est à 2% ... ça sent le contrôle du direct :)
exact

mais bon si il est allumé que la c'est pas trop grave
par contre mon sous de boitier est toujours brulant, et c'est étonnant si le disque dur n'est allumé que pendant 10 secondes toutes les 5 minutes (je fais un scan toutes les 5 minutes actuellement lol)
moi j'ai fait un scan une seule fois, et j'ai l'impression que le dessous de la box est bcp plus chaud avec ce firm :|
enfaite le DD c'est un refroidisseur xD :p

¤ Sonysko ¤

[NAT] Nouveau firmware Freebox HD (mis à jour)
« Réponse #101 le: 20 July 2006 19:21:47 »
Citation de: nico7518
Citation de: LooPinG666
c'est n'imp ... à quand un zoli firmware pour les gens qui sont dans un immeuble câblé, une zolie prise murale UPC (en pluche ^^) et qui n'ont donc PAS DU TOUT la TNT  ?
+1
je ne vois pas ce qu'un nouveau firmware pourrait changer
ce n'est quand même pas de la faute de la freebox si tu n'as pas d'antenne à brancher !

PLZ

[NAT] Nouveau firmware Freebox HD (mis à jour)
« Réponse #102 le: 20 July 2006 19:28:01 »
Citation de: Dude
Citation de: PLZ
ca ne n'est pas un firmeware...c'est un gag...je n'ai jamais eu aucun probleme de tnt et me voila sans aucune chaine :c
Et bah lit !
j'ai bien rescanné, toutes chaines sont trouvées, cela passe au vert..mais quand je zappe sur les chaine ca reste noir...j'ai manqué qqchose ?

tip

[NAT] Nouveau firmware Freebox HD (mis à jour)
« Réponse #103 le: 20 July 2006 19:28:51 »
Citation de: Sonysko
Citation de: nico7518
Citation de: LooPinG666
c'est n'imp ... à quand un zoli firmware pour les gens qui sont dans un immeuble câblé, une zolie prise murale UPC (en pluche ^^) et qui n'ont donc PAS DU TOUT la TNT  ?
+1
je ne vois pas ce qu'un nouveau firmware pourrait changer
ce n'est quand même pas de la faute de la freebox si tu n'as pas d'antenne à brancher !
Bah c'est de la faute a free qui veulent pas mettre tf1 m6 et tmc...


Mickael

[NAT] Nouveau firmware Freebox HD (mis à jour)
« Réponse #104 le: 20 July 2006 19:29:03 »
Citation de: PLZ
Citation de: Dude
Citation de: PLZ
ca ne n'est pas un firmeware...c'est un gag...je n'ai jamais eu aucun probleme de tnt et me voila sans aucune chaine :c
Et bah lit !
j'ai bien rescanné, toutes chaines sont trouvées, cela passe au vert..mais quand je zappe sur les chaine ca reste noir...j'ai manqué qqchose ?
une fois le firmware téléchargé, il faut ENCORE rebooter la freebox HD ( mod. tv ) pour que la tnt marche ;)

mezzofthemezz

[NAT] Nouveau firmware Freebox HD (mis à jour)
« Réponse #105 le: 20 July 2006 19:31:13 »
Ah ben bravo !

J'ai pas tenu le coup... Ce fût plus fort que moi :|

Bon, la TNT ben... c'est comme beaucoup, ça bloque à 13 %, et je n'ai que TF1, CANAL+, NRJ12 et TPS STAR. Pour les autres c'est que nenni.
J'ai tenté un hard-reboot de la Freebox HD (je me suis fait avoir j'ai dû tout déplacer pour la remettre en ethernet avec la V5 lol).

Vivement que ça marche, tiens !

kr1s44

[NAT] Nouveau firmware Freebox HD (mis à jour)
« Réponse #106 le: 20 July 2006 19:31:26 »
Citation de: FreeboxHDFan
Citation de: PLZ
Citation de: Dude
Et bah lit !
j'ai bien rescanné, toutes chaines sont trouvées, cela passe au vert..mais quand je zappe sur les chaine ca reste noir...j'ai manqué qqchose ?
une fois le firmware téléchargé, il faut ENCORE rebooter la freebox HD ( mod. tv ) pour que la tnt marche ;)
Et à chaque changement d'univers faut rebouter pour recupérer la TNt!! Super!


PLZ

[NAT] Nouveau firmware Freebox HD (mis à jour)
« Réponse #107 le: 20 July 2006 19:33:02 »
alala effectivement....ca tient du gag :p

tullosaur

[NAT] Nouveau firmware Freebox HD (mis à jour)
« Réponse #108 le: 20 July 2006 19:35:26 »
Citation de: kr1s44
Citation de: FreeboxHDFan
Citation de: PLZ
j'ai bien rescanné, toutes chaines sont trouvées, cela passe au vert..mais quand je zappe sur les chaine ca reste noir...j'ai manqué qqchose ?
une fois le firmware téléchargé, il faut ENCORE rebooter la freebox HD ( mod. tv ) pour que la tnt marche ;)
Et à chaque changement d'univers faut rebouter pour recupérer la TNt!! Super!
+ 1 je suis fou :(

PLZ

[NAT] Nouveau firmware Freebox HD (mis à jour)
« Réponse #109 le: 20 July 2006 19:35:56 »
bon..il y a bien des changement au niveau de la tnt :

dans les cara de receptions il y a maintenant la resolition :
chose tres bizard : le strenght qui etait à 0 avant est à 120 pour toutes les chaine comme si le signal avait été amplifié...

ggoux

[NAT] Nouveau firmware Freebox HD (mis à jour)
« Réponse #110 le: 20 July 2006 19:36:53 »
Tout marche bien chez moi. Le disque dure est éteint et s'allume lors de la recherche des chaine TNT: il ne s'allume que lorsque la TNT trouve des chaines, aussi souvent qu'il en trouve, donc il est fort possible que le disque dur soit pret a enregistrer les chaines TNT: un adressage de chaques chaines afin de retrouvé les enregistrement!!!

emp

[NAT] Nouveau firmware Freebox HD (mis à jour)
« Réponse #111 le: 20 July 2006 19:37:42 »
lol
ca me fait bien délirer de voir vos post à vous les dégroupés, moi j'me fait pas chier, pas degroup, je vous passe le bonjour de l'alsace sur une terasse en campagne :)

bon courage

mezzofthemezz

[NAT] Nouveau firmware Freebox HD (mis à jour)
« Réponse #112 le: 20 July 2006 19:39:48 »
Citation de: emp
lol
ca me fait bien délirer de voir vos post à vous les dégroupés, moi j'me fait pas chier, pas degroup, je vous passe le bonjour de l'alsace sur une terasse en campagne :)

bon courage
Pffffff y'a des jours ou je préfèrerais pas être dégroupé et pouvoir siroter mon apéro sur la terrasse au lieu d'être enfermé devant mon pc :lol:

tullosaur

[NAT] Nouveau firmware Freebox HD (mis à jour)
« Réponse #113 le: 20 July 2006 19:40:01 »
Citation de: emp
lol
ca me fait bien délirer de voir vos post à vous les dégroupés, moi j'me fait pas chier, pas degroup, je vous passe le bonjour de l'alsace sur une terasse en campagne :)

bon courage
merci bonne soirée ;)


mc18

[NAT] Nouveau firmware Freebox HD (mis à jour)
« Réponse #114 le: 20 July 2006 19:40:07 »
bon ben j'espere qu'il vont ressortir un autre firmware des demain j'aurais pas du faire la mise a jour!

Mickael

[NAT] Nouveau firmware Freebox HD (mis à jour)
« Réponse #115 le: 20 July 2006 19:40:18 »
Citation de: ggoux
donc il est fort possible que le disque dur soit pret a enregistrer les chaines TNT: un adressage de chaques chaines afin de retrouvé les enregistrement!!!
non je ne suis pas d'accord, enfin si mais qu'a moitié.
Le DD ne servira pas qu'a la TNT, mais à toutes les chaines :)

Gautam

[NAT] Nouveau firmware Freebox HD (mis à jour)
« Réponse #116 le: 20 July 2006 19:40:41 »
Est-ce que ce Firmware règle les problèmes des boitiers HD qui restent bloqués sur "Wifi 4/8 " ?

Car le dernier firmware, qui était sensé régler ce problème (et qui l'a fait pour beaucoup de gens) n'avait rien changé chez moi :( .

totor1er

[NAT] Nouveau firmware Freebox HD (mis à jour)
« Réponse #117 le: 20 July 2006 19:40:48 »
La mise à jour ne règle pas le pb du freeplayer qu'il y a sur certains boitiers HD (rien ne passe sauf les photos)

ggoux

[NAT] Nouveau firmware Freebox HD (mis à jour)
« Réponse #118 le: 20 July 2006 19:46:08 »
En tout cas, je confirme une baisse de la temperature du boitier: 47°c sur le dessus avant MAJ, 10 min plus tard: 44°c en baisse.

mezzofthemezz

[NAT] Nouveau firmware Freebox HD (mis à jour)
« Réponse #119 le: 20 July 2006 19:46:34 »
Bon ça y est... en fait c'est pas la Freebox HD qu'il fallait que je reboote... ni la Freebox ADSL d'ailleurs :lol:

C'est mon antenne ! mdr J'ai débranché et rebranché mon antenne, et c'est bon, j'ai presque toutes les chaines (j'y perd HD1 et HD2 mais bon... Je n'en dormirai pas moins bien).

De mon côté aucun problème avec Homeplayer sous Windows Vista, il me lit tout sans aucun problème....

Mickael

[NAT] Nouveau firmware Freebox HD (mis à jour)
« Réponse #120 le: 20 July 2006 19:46:46 »
moi j'ai l'impression que ma fbx est encore plus chaude qu'avant


mezzofthemezz

[NAT] Nouveau firmware Freebox HD (mis à jour)
« Réponse #121 le: 20 July 2006 19:47:38 »
Citation de: ggoux
En tout cas, je confirme une baisse de la temperature du boitier: 47°c sur le dessus avant MAJ, 10 min plus tard: 44°c en baisse.
Bah on pourrais à la limite s'en plaindre actuellement, mais cet hiver, combien de personnes vont faire des économies de chauffage grace à la Freebox HD ? ;)

ggoux

[NAT] Nouveau firmware Freebox HD (mis à jour)
« Réponse #122 le: 20 July 2006 19:47:53 »
Citation de: mezzofthemezz
De mon côté aucun problème avec Homeplayer sous Windows Vista, il me lit tout sans aucun problème....
Pareil avec XP SP2 PRO sous easymod

mrmumble

[NAT] Nouveau firmware Freebox HD (mis à jour)
« Réponse #123 le: 20 July 2006 19:48:40 »
Donc méthode pour que la mise à jour fonctionne:

-Débrancher le boitier HD
-Quand le scan des chaines tnt est à 13% débranché puis rebranché le cable d'antenne
-Pour finir une fois le scan terminé débranché puis rebranché le boitier HD

Mais sinon sa n'a rien changer du tout chez moi, pas de flux tv et un problème toujours au niveau du fastpath.
Bravo FREE enfin je dirais plutôt CRETIN.FR lol

ggoux

[NAT] Nouveau firmware Freebox HD (mis à jour)
« Réponse #124 le: 20 July 2006 19:49:05 »
Citation de: FreeboxHDFan
moi j'ai l'impression que ma fbx est encore plus chaude qu'avant
La MAJ a dus t'ajouter un disque dur supplémentaire! :lol:

MARTIN jonathan

[NAT] Nouveau firmware Freebox HD (mis à jour)
« Réponse #125 le: 20 July 2006 19:49:18 »
Super la news!!!!! c genre renault va sortir une novuelle clio bon on sait pas ce qu'elle a en plus si c vraiement necessaire mais acheter la! lol

oxyd

[NAT] Nouveau firmware Freebox HD (mis à jour)
« Réponse #126 le: 20 July 2006 19:49:54 »
Citation de: mariejoel
Heureusement que les micro-ondes devaient être mis sur le Marché en respectant toutes les normes de sécurité !!!!
Ca les respecte !
La législation (Norme européenne EN 60335-1) impose un seuil de sécurité pour les fuites de rayonnement hyperfréquence (les fuites ne doivent pas dépasser 5 mW à 5 cm des paroies). Quand est-il exactement en dessous de cette limite ? (Un conseil : Ne pas regarder par la fenêtre du four pour vérifier la cuisson).

Si bien sur ca ne dépasse pas le suil maxima (5mW à 5 cm des paroies) !
@@
Oxyd

ggoux

[NAT] Nouveau firmware Freebox HD (mis à jour)
« Réponse #127 le: 20 July 2006 19:50:06 »
Citation de: mrmumble
Donc méthode pour que la mise à jour fonctionne:

-Débrancher le boitier HD
-Quand le scan des chaines tnt est à 13% débranché puis rebranché le cable d'antenne
-Pour finir une fois le scan terminé débranché puis rebranché le boitier HD

Mais sinon sa n'a rien changer du tout chez moi, pas de flux tv et un problème toujours au niveau du fastpath.
Bravo FREE enfin je dirais plutôt CRETIN.FR lol
Le scan des chaines a bien fonctionné pour ma pars, pas besoin de débranché l'antenne.


PLZ

[NAT] Nouveau firmware Freebox HD (mis à jour)
« Réponse #128 le: 20 July 2006 19:51:19 »
Citation de: mezzofthemezz
Bon ça y est... en fait c'est pas la Freebox HD qu'il fallait que je reboote... ni la Freebox ADSL d'ailleurs :lol:

C'est mon antenne ! mdr J'ai débranché et rebranché mon antenne, et c'est bon, j'ai presque toutes les chaines (j'y perd HD1 et HD2 mais bon... Je n'en dormirai pas moins bien).

De mon côté aucun problème avec Homeplayer sous Windows Vista, il me lit tout sans aucun problème....
normal hd1 et hd2 n'emettent plus, donc pas détectées ..domage d'ailleurs car on ne pas tester s'il y a amélioration de ce coté la

mezzofthemezz

[NAT] Nouveau firmware Freebox HD (mis à jour)
« Réponse #129 le: 20 July 2006 19:52:14 »
Citation de: mrmumble
-Débrancher le boitier HD
-Quand le scan des chaines tnt est à 13% débranché puis rebranché le cable d'antenne
-Pour finir une fois le scan terminé débranché puis rebranché le boitier HD
C'est EXACTEMENT ce que j'ai fait... ça se dit un "reboot" de l'antenne tv ? (c'est du Jargonaute, ça :lol:)

n1ck91

[NAT] Nouveau firmware Freebox HD (mis à jour)
« Réponse #130 le: 20 July 2006 19:52:31 »
Des que je change d'univers et que je reviens sur l'univers tnt ecran noir. Solution:  à chaque je dois rebooter. C'est chiant amis j'ai deja eu un avancement car maintennat je scan toutes les chaines tnt

PLZ

[NAT] Nouveau firmware Freebox HD (mis à jour)
« Réponse #131 le: 20 July 2006 19:53:12 »
sont bien cachées les nouveautés en tout cas :p

houri

[NAT] Nouveau firmware Freebox HD (mis à jour)
« Réponse #132 le: 20 July 2006 19:56:03 »
Un nouveau firmware (1.0.5) pour la Freebox HD est en cours de déploiement. Selon nos constatations, ce nouveau firmware apporterait au moins ces améliorations :

correction du bug “WiFi 4/8″
le disque dur de la Freebox HD ne tourne plus en permanence mais seulement au démarrage, vu les chaleurs actuelles c’est une bonne chose !
amélioration de la réception de la TNT : certains Freenautes reçoivent des chaînes TNT qu’ils n’arrivaient pas à recevoir précédemment et certains voient la qualité de l’image améliorée (disparition de freezes).
Pour charger ce nouveau firmware, vous devez redémarrer votre Freebox HD.

Un nouveau scan TNT est nécessaire après le chargement du nouveau firmware. Si vous avez un écran noir lors de la réception de la TNT, redémarrez votre Freebox HD.

cyberkitnos

[NAT] Nouveau firmware Freebox HD (mis à jour)
« Réponse #133 le: 20 July 2006 19:56:09 »
BONJOUR TOUT LE MONDE
 effectivement j ai rencontre le meme pb donc voici l astuce
on reprend tout depuis le debut
voici comment j ai fait ,
j ai tout d abord eteind la freebox hd
ensuite j ai relié par le cable jaune les 2 boitiers
j ai fait un reboot du boitier adsl
après meme chose avec le boitier hd
donc là tout le monde connait la suite ..
mais ensuite j ai fait un reset hard du boitier HD ( en maintenant une touche sur le boitier debrancher puis rebrancher le boitier HD)
puis ensuite faire une recherche des frequences tnt
ensuite normalement si on peux appele ça normal toujours ecran noir
faire ensuite un off puis on du boitier HD
puis reboot electrique du boitier HD
test ...ben pour moi c etait ok ensuite
voilà en esperant que ça vous aidera
bonne soirée

kr1s44

[NAT] Nouveau firmware Freebox HD (mis à jour)
« Réponse #134 le: 20 July 2006 19:56:23 »
Citation de: n1ck91
Des que je change d'univers et que je reviens sur l'univers tnt ecran noir. Solution:  à chaque je dois rebooter. C'est chiant amis j'ai deja eu un avancement car maintennat je scan toutes les chaines tnt
+1


¤ Sonysko ¤

[NAT] Nouveau firmware Freebox HD (mis à jour)
« Réponse #135 le: 20 July 2006 19:57:39 »
le but premier de se firmware semble être de calmer les esprits surtout :|
on dit qu'on a fait une mise et tout le monde est content :)

Mickael

[NAT] Nouveau firmware Freebox HD (mis à jour)
« Réponse #136 le: 20 July 2006 19:57:53 »
Citation de: PLZ
sont bien cachées les nouveautés en tout cas :p
essayez de regarder un film sur le canal 113 ( c'est gratuit :) ) et vous remarquerez qqch sur l'afficheur :)
appuiez sur " PAUSE " pendant le film et vous verrez aussi un changement sur l'afficheur .
Voilà pour les nouveautés xD
Non serieusement, je sens que je vais scrutter freenews et UF jusqu'au 31 (  MAXIMUM  )

ggoux

[NAT] Nouveau firmware Freebox HD (mis à jour)
« Réponse #137 le: 20 July 2006 19:59:10 »
Citation de: kr1s44
Citation de: n1ck91
Des que je change d'univers et que je reviens sur l'univers tnt ecran noir. Solution:  à chaque je dois rebooter. C'est chiant amis j'ai deja eu un avancement car maintennat je scan toutes les chaines tnt
+1
+1, comment ils ont pus laissé passer ca!

nico7518

[NAT] Nouveau firmware Freebox HD (mis à jour)
« Réponse #138 le: 20 July 2006 20:00:27 »
Citation de: Sonysko
Citation de: nico7518
Citation de: LooPinG666
c'est n'imp ... à quand un zoli firmware pour les gens qui sont dans un immeuble câblé, une zolie prise murale UPC (en pluche ^^) et qui n'ont donc PAS DU TOUT la TNT  ?
+1
je ne vois pas ce qu'un nouveau firmware pourrait changer
ce n'est quand même pas de la faute de la freebox si tu n'as pas d'antenne à brancher !
Ben si tu sais pas, demande et on te répondra.

En l'occurence ca serait cool que le boitier puisse reconnaitre la tnt diffusée par les cablo opérateurs. Ce n'est pas les memes frequences que la TNT hertienne et donc ceux qui bénéficient du service antenne par les cablo opératuers (sans etre abonné), ne recoivent pas un signal d'antenne collective classique, mais recoivent un signal "cable" un peu différent du signal hertzien, bien que la prise murale soit identique

C'est mon cas, donc si je pouvais récupérer un signal tnt via la prise murale ca serait cool.

supalovaz

[NAT] Nouveau firmware Freebox HD (mis à jour)
« Réponse #139 le: 20 July 2006 20:00:29 »
La TNT ok
La HD TNT n'émettent plus (mais c'était déja le cas avant ... en tous cas chez moi)
Le disque dur tourne ... donc à voir au prochain firmware ?!?!
Niveau chaleur ... je pense que je peux toujours faire chauffer un oeuf dessus ... (d'ailleurs je trouve bizzare qu'aucune aération soit sur les flancs de la Freebox HD)
Le WiFi ne bloque plus à 4/8 (ça c'est bien car je suis en WiFi)

Sinon je cherche encore la/les nouveauté(s) du ce nouveau firmware

A tout à l'heure peut être !!! :D

Natitou

[NAT] Nouveau firmware Freebox HD (mis à jour)
« Réponse #140 le: 20 July 2006 20:01:06 »
Citation de: qsebastien
bonjour, idem j'ai perdu l'image de la tnt après le scan, elle revient après un reboot du boitier hd, le hic, c'est que lorsque l'on va dans l'univers csat, et qu'on revient sur freebox tv, le problème réapparait, y a que les infos des chaines qui apparaissent, écran noir et aucun son.
Pour le moment à part rebooter le boitier hd à chaque changement d'univers j'ai pas d'autre solution (pénible vu que les paramètres d'affichages et d'hdmi disparaissent à chaque reboot)
J'ai le même problème et en plus j'y tiens la commutation 16/9 ne se fait plus normalement, pour la hauteur le format est bon, mais en largeur, cela ne change plus, les personages sont filiformes !
Il y a bien plusieurs 'bogues' avec ce firmware, désolée de decevoir les enthousiastes !

nico7518

[NAT] Nouveau firmware Freebox HD (mis à jour)
« Réponse #141 le: 20 July 2006 20:01:40 »
Citation de: ggoux
Citation de: kr1s44
Citation de: n1ck91
Des que je change d'univers et que je reviens sur l'univers tnt ecran noir. Solution:  à chaque je dois rebooter. C'est chiant amis j'ai deja eu un avancement car maintennat je scan toutes les chaines tnt
+1
+1, comment ils ont pus laissé passer ca!
qui ils?

C'est pas nous les beta testeurs? (comme le disque dur qui tournait en permanence meme fb eteinte ( j'ai dit eteinte pas débranchée lol)


¤ Sonysko ¤

[NAT] Nouveau firmware Freebox HD (mis à jour)
« Réponse #142 le: 20 July 2006 20:02:25 »
Citation de: nico7518
Citation de: Sonysko
Citation de: nico7518
+1
je ne vois pas ce qu'un nouveau firmware pourrait changer
ce n'est quand même pas de la faute de la freebox si tu n'as pas d'antenne à brancher !
Ben si tu sais pas, demande et on te répondra.

En l'occurence ca serait cool que le boitier puisse reconnaitre la tnt diffusée par les cablo opérateurs. Ce n'est pas les memes frequences que la TNT hertienne et donc ceux qui bénéficient du service antenne par les cablo opératuers (sans etre abonné), ne recoivent pas un signal d'antenne collective classique, mais recoivent un signal "cable" un peu différent du signal hertzien, bien que la prise murale soit identique

C'est mon cas, donc si je pouvais récupérer un signal tnt via la prise murale ca serait cool.
dans ses cas là, plaint toi à ton syndic ou au cablo-opérateur, ce n'est pas à free de faire une freebox personnalisé au cas par cas, d'ailleurs ce problème existe aussi avec les adaptateurs TNT du commerce et les cablo-opérateurs en profite pour vendre un décodeur TNT spécifique.

ggoux

[NAT] Nouveau firmware Freebox HD (mis à jour)
« Réponse #143 le: 20 July 2006 20:02:49 »
Citation de: supalovaz
La TNT ok
La HD TNT n'émettent plus (mais c'était déja le cas avant ... en tous cas chez moi)
Le disque dur tourne ... donc à voir au prochain firmware ?!?!
Niveau chaleur ... je pense que je peux toujours faire chauffer un oeuf dessus ... (d'ailleurs je trouve bizzare qu'aucune aération soit sur les flancs de la Freebox HD)
Le WiFi ne bloque plus à 4/8 (ça c'est bien car je suis en WiFi)

Sinon je cherche encore la/les nouveauté(s) du ce nouveau firmware

A tout à l'heure peut être !!! :D
Le DD ne tourne plus et sa c'est sur (d'autre l'ont constaté).

ggoux

[NAT] Nouveau firmware Freebox HD (mis à jour)
« Réponse #144 le: 20 July 2006 20:04:04 »
Citation de: nico7518
Citation de: ggoux
Citation de: kr1s44
+1
+1, comment ils ont pus laissé passer ca!
qui ils?

C'est pas nous les beta testeurs? (comme le disque dur qui tournait en permanence meme fb eteinte ( j'ai dit eteinte pas débranchée lol)
Les ingé qui ont fait ce firmware. Ils doivent au moins le testé 1 fois avant de le charger, non?

Gautam

[NAT] Nouveau firmware Freebox HD (mis à jour)
« Réponse #145 le: 20 July 2006 20:04:51 »
Par contre, est-ce normal que le firmware ne se télécharge pas encore chez moi ? Je suis sur le NRA RAI93.

¤ Sonysko ¤

[NAT] Nouveau firmware Freebox HD (mis à jour)
« Réponse #146 le: 20 July 2006 20:05:18 »
Citation de: FreeboxHDFan
Citation de: PLZ
sont bien cachées les nouveautés en tout cas :p
essayez de regarder un film sur le canal 113 ( c'est gratuit :) ) et vous remarquerez qqch sur l'afficheur :)
appuiez sur " PAUSE " pendant le film et vous verrez aussi un changement sur l'afficheur .
Voilà pour les nouveautés xD
Non serieusement, je sens que je vais scrutter freenews et UF jusqu'au 31 (  MAXIMUM  )
je ne vois pas où est la nouveautée, les fonctions pause, avance rapide, retour rapide et stop ont toujours fonctionné sur la VOD.

supalovaz

[NAT] Nouveau firmware Freebox HD (mis à jour)
« Réponse #147 le: 20 July 2006 20:06:41 »
Citation de: FreeboxHDFan
Citation de: PLZ
sont bien cachées les nouveautés en tout cas :p
essayez de regarder un film sur le canal 113 ( c'est gratuit :) ) et vous remarquerez qqch sur l'afficheur :)
appuiez sur " PAUSE " pendant le film et vous verrez aussi un changement sur l'afficheur .
Voilà pour les nouveautés xD
Non serieusement, je sens que je vais scrutter freenews et UF jusqu'au 31 (  MAXIMUM  )
Tu as raison, le film se met en pause ... à quand la touche enregistrements sur toutes les chaines ???

ggoux

[NAT] Nouveau firmware Freebox HD (mis à jour)
« Réponse #148 le: 20 July 2006 20:06:43 »
Citation de: Sonysko
Citation de: FreeboxHDFan
Citation de: PLZ
sont bien cachées les nouveautés en tout cas :p
essayez de regarder un film sur le canal 113 ( c'est gratuit :) ) et vous remarquerez qqch sur l'afficheur :)
appuiez sur " PAUSE " pendant le film et vous verrez aussi un changement sur l'afficheur .
Voilà pour les nouveautés xD
Non serieusement, je sens que je vais scrutter freenews et UF jusqu'au 31 (  MAXIMUM  )
je ne vois pas où est la nouveautée, les fonctions pause, avance rapide, retour rapide et stop ont toujours fonctionné sur la VOD.
exact


Mickael

[NAT] Nouveau firmware Freebox HD (mis à jour)
« Réponse #149 le: 20 July 2006 20:08:47 »
Citation de: Sonysko
Citation de: FreeboxHDFan
Citation de: PLZ
sont bien cachées les nouveautés en tout cas :p
essayez de regarder un film sur le canal 113 ( c'est gratuit :) ) et vous remarquerez qqch sur l'afficheur :)
appuiez sur " PAUSE " pendant le film et vous verrez aussi un changement sur l'afficheur .
Voilà pour les nouveautés xD
Non serieusement, je sens que je vais scrutter freenews et UF jusqu'au 31 (  MAXIMUM  )
je ne vois pas où est la nouveautée, les fonctions pause, avance rapide, retour rapide et stop ont toujours fonctionné sur la VOD.
non mais rooo regardes l'afficheur :) tu vois pas le petit signe " > " quand c'est sur play? et sur pause, l'afficheur met " || " :D
ça y était pas auparavent