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Déconnexion depuis la mise en place de la fibre en Avril 2022

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fbx29184178:
Bonjour
Depuis le changement de box serveur, plus de problème. la carte mère était bien HS depuis le début !!
Free a mis plus 6 mois à comprendre malgré les 20-30 reboot quotidien !! et une surveillance de la box du support à deux reprises.
Free me dit maintenant que j'ai déclaré seulement 3-4 incidents, et de passer mon chemin. Malgré les nombreux appels au support.
J'ai porté plainte à l'arcep et je vais envoyer une lettre recommandé à free.
Le support n'est pas acceptable.  :-[

fbx29184178:
Hello,

Ouf La connexion est stable avec la nouvelle box... que de temps de perdu à tourner en rond avec le support !!

La carte wifi était rouge depuis longtemps, le support aurait pu le voir plus tôt que la carte mère était pas en bonne état.

Bref, sinon toujours pas de remboursement pour les mois avec un service internet instable et pas de possibilité de voir la télé ...

fbx29184178:
Hello

Free m' a demandé d'envoyer un courrier en accusé réception à 6 Euros pour demander un remboursement pendant la période de Avril à Décembre ou la box rebooté plus de 50 fois par jour.

Le problème était clairement la box internet qui était HS, car maintenant je n'ai plus de reboot sans arrêt. La réponse de Free par mail est une honte, je vais résilier en Avril, j'ai du acheter un abonnement 3Go chez orange  pour télétravailler pendant 8 mois, plus les nombreux coup de téléphone au support free payant.

Comment porter plainte SVP ?

Je vous laisse lire, bravo FREE !! vous êtes des menteurs, ma ligne a été en monitoring pendant des semaines, Free savait que la box reboot sans arrêt !! une chance qu'elle est pas pris feu !!

Chère Abonnée,


Je fais suite à votre courrier dans lequel vous demandez un geste commercial au vu des dysfonctionnement que vous rencontrez depuis 8 mois.

Après vérification, je constate que vous nous avez contactez à plusieurs reprises pour signaler des lenteurs de wifi, qui ont été résolu en ligne.

Aussi, trois tickets d'incident ont été ouverts du 24 au 25 juin, du 2 au 3 septembre, et le 3 octobre, fermé le jour même.

Votre module fibre a lui été échangé deux fois.

Enfin, nous vous avons échangé la Freebox le 4 novembre, et vous avez reçu la Freebox fonctionnelle le 9 novembre.

Aussi, je valide ce jour un remboursement de 6.3 euros correspondant à votre abonnement sur les périodes précitées. Vous recevrez le virement d'ici à 15 jours.

En dehors des périodes précitées, je ne retrouve pas d'incident pouvant amener à un dédommagement complémentaire.

Croyez bien que nous regrettons la gêne occasionnée qui ne reflète pas l'attention que nous souhaitons porter à nos abonnés.

Je vous remercie, Madame xxxxxxx, pour votre compréhension et pour la confiance que vous nous accordez.

En espérant que notre réponse vous apportera une entière satisfaction, nous restons à votre disposition pour tout éventuel complément d'information.

Votre Centre Relation Abonné est joignable par téléphone aux numéros indiqués en haut de ce présent courrier. Vous pouvez également consulter notre site d'assistance à l'adresse https://subscribe.free.fr/login/?link=assistance pour répondre à toutes vos questions.

Au nom de toute l'équipe Free, nous vous prions de recevoir nos sincères salutations et vous souhaitons une très belle année 2023.

fbx29184178:
Je compte les jours pour sortir mon abonnement FREE...
J'ai vraiment était pris pour pigeon, meme pas de solution pour disposer d'une carte 3 Go quand l'appareil rebooter 20-30 fois par jours pendant des semaines...une honte en 2023...
Je suis informaticien. j'était dans les 500 premiers clients de FREE, j'ai meme était beta tester avant la première commercialisation ...
Je n'étais pas habituer à cela, et je suis très déçu par les pratiques du support. 
Ils placent la ligne sous écoute (monitoring) et plus rien, il faut rappeler la semaine d'après ... j'ai tourné en rond pendant des semaines !!
pour des compsants en panne sur la carte mère de la freebox !!
FREE aurait du admettre que le problème était là depuis des semaines !!
Il suffit d'allumer la freebox que j'ai rendu, vous verrez qu'elle reboot sans arrêt !!
Je suis sur qu'ils ont pas redonné cette freebox à une autre personne !!
une honte la gestion de mon dossier.

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