Y a t'il d'autres personnes dans mon cas? J'ai renvoyé tout mon matériel le lendemain de ma résiliation. L’étiquette indiquait Bondoufle mais UPS l'a livré à Moissy Cramayel. Néanmoins c'est bien arrivé chez FREE puisque je possède la preuve de la livraison. FREE m'envoie mail et SMS pour me demander de restituer le matériel ou je dois leur rembourser.
J'ai renvoyé la preuve de livraison UPS par retour de mail mais pas de nouvelles. Cette adresse mail n'est peut-être pas destinée à recevoir des messages? N'étant plus abonnée, plus d’accès au SAV. Reste le 3244 surtaxé et pas si facile pour avoir quelqu'un.
Comment peut-on communiquer avec eux? Ils m'enjoignent de leur renvoyer le matériel sans donner une adresse, téléphone etc... où s'expliquer comme si le client était forcément de mauvaise foi. C'est très désagréable.
Pourquoi UPS ne livre pas à l'adresse indiquée sur le colis?
Pourquoi FREE n'est pas en mesure de suivre la réception des colis sur ses différents sites?
https://wwwapps.ups.com/WebTracking/processInputRequest?Requester=RMS&tracknum=1Z31E027Z728983140&loc=fr_FR/trackdetailsBonne soirée