naeul

Pas d'Activation ligne suite à un déménagement
« le: 09 September 2021 11:10:44 »
Bonjour, J'ai effectué un déménagement de ma ligne le 7 août et j' n'ai toujours pas internet 1 mois après ...

j'ai appelé vers le 25 août, avec le conseiller j'ai appris que ma demande initiale était pour une création de ligne or il y avait déjà une ligne existante dans mon domicile. Après recherche il à trouvé l'ancienne ligne et m'a informé que le raccordement allait prendre 6 jours et qu’il fallait rappeler si ce n'était pas le cas. J'ai donc rappeler le 01 septembre et on m'informe que c'était toujours en attente ... et la toujours rien.

En 2021 attendre plus d'un mois pour déménager une ligne internet c'est incompréhensible surtout avec le télétravail ..

Ou en est ma ligne ????
« Modifié: 09 September 2021 11:54:36 par naeul »

Busyspider

Re : Pas d'Activation ligne suite à un déménagement
« Réponse #1 le: 09 September 2021 14:34:57 »
  Bonjour

L'erreur de départ - demander une construction de ligne alors qu'il y avait une ligne sur le logement est une erreur que l'on paye ensuite.. Pendant la demande de construction de ligne, la ligne existante va être libérée et sera récupérée par un abonné sur liste d'attente.

Règle numéro 1 si une ligne (adsl ou ligne fixe) présente sur le futur logement on ne demande jamais de construction de ligne. A lire pour en savoir plus
https://www.busyspider.fr/Actu/news_210827_Free-comment-souscrire-en-adsl-nouveau-logement-ou-faire-un-demenagement-freebox-avec-un-sans-faute.php

naeul

Re : Pas d'Activation ligne suite à un déménagement
« Réponse #2 le: 09 September 2021 14:57:24 »
Effectivement il y a eu une demande de création de ligne mais j'ai jamais demandé ça. Cette demande à été annulé le 25 août (avec annulation des frais de création)  pour rebasculer sur la ligne existante et depuis plus rien.

Busyspider

Re : Pas d'Activation ligne suite à un déménagement
« Réponse #3 le: 09 September 2021 17:34:11 »
  Demandé ou pas, la demande a été faite et c'est une erreur .. :(