op_ju

Bonjour, comme énormément de personnes Free me fait le coup de ne pas avoir reçu le matériel alors qu'il a bien été renvoyé.


J'ai le billet UPS avec la preuve de dépôt signée, le tracking UPS complet, la preuve de réception, le poids du colis complet  ...  retour UPS, moissy cramayel, email, 400euros, etc...

à qui adresser cette preuve de dépôt et comment pour en finir avec ce harcèlement par e-mail de la part de Free ?
Rassurez-moi, on n'envoie plus de Fax en 2021 ?  8)

Serait-il envisageable qu'un technicien puisse vérifier et régulariser si cela vous est possible ?

Je vous remercie pour vos réponses.

Op_ju


(C'est pas comme si je n'avais pas été abonné depuis les années 2000.
Maison et boulot en plus.
Ils ont tout compris.)



Valioud

Re : !! Enième problème de retour du matériel après résiliation
« Réponse #1 le: 22 October 2021 17:01:58 »
Comme énormément de personnes, énième fois que l'on pose les mêmes questions.
Précisez à quelle date a été faite la résiliation et quel est le numéro de traçage UPS.

op_ju

Re : !! Enième problème de retour du matériel après résiliation
« Réponse #2 le: 25 October 2021 08:36:40 »
 :)
Bonjour,
je vous remercie pour votre réponse.
Je ne savais pas s'il fallait les mettre en public sur le forum ou en MP.
Voici les informations, détaillées.

Bien à vous.


Date de résiliation :
jeu. 9 sept


UPS :  je les ré-édite en temps réel sur UPS

Proof of Delivery

Dear Customer,

This notice serves as proof of delivery for the shipment listed below.

Tracking Number

1Z31E027Z725448055

Weight

8.00 KGS

Service

UPS Access Point™ Economy

Shipped / Billed On

09/11/2021

Delivered On

09/16/2021 2:18 P.M.

Delivered To

MOISSY CRAMAYEL , FR

Received By

FREE

Left At

Reception

Thank you for giving us this opportunity to serve you. Details are only available for shipments delivered within the last 120 days. Please print for your records if you require this information after 120 days.

Sincerely,

UPS

Tracking results provided by UPS: 10/25/2021 3:34 A.M. EST



Valioud

Re : !! Enième problème de retour du matériel après résiliation
« Réponse #3 le: 25 October 2021 09:18:23 »
Les délais sont respectés.
Vous avez bien renvoyé la box initialement reçue ainsi que l'intégralité des accessoires ?


op_ju

Re : !! Enième problème de retour du matériel après résiliation
« Réponse #4 le: 25 October 2021 10:03:32 »
Je vous remercie,
oui tout a été renvoyé.

Tous les accessoires, les boitiers etc ... dans leurs emballages d'origine parfaitement conservés.

Le poids du colis en atteste. (8kg)

Valioud

Re : !! Enième problème de retour du matériel après résiliation
« Réponse #5 le: 25 October 2021 10:29:30 »
Conservez la copie d'envoi d’UPS et le suivi indiquant la bonne réception.
Vous pouvez tenter de contacter Free via les réseaux sociaux en leur donnant ces informations.
Ensuite ne vous fatiguez pas...  Révoquez l’autorisation de prélèvement bancaire.

op_ju

Re : !! Enième problème de retour du matériel après résiliation
« Réponse #6 le: 25 October 2021 11:22:50 »
... via les réseaux sociaux ? euh c'est à dire ?
Donc c'est soit le fax soit genre faisseubouque ? Touiteur ?

C'est cocasse.

En tout cas je vous remercie pour votre temps c'est très gentil de votre part.

J'ai révoqué en effet le SEPA déjà suivant les bons conseils prodigués sur ce chan.

Merci


Valioud

Re : !! Enième problème de retour du matériel après résiliation
« Réponse #7 le: 25 October 2021 12:38:31 »
Bien sûr, révoquer le mandat ne vaut que si vous avez correctement suivi la procédure et bien retourné l'intégralité des équipements.
Assurez-vous de ce point au préalable.