Free - Offres, abonnement et gestion du compte Freebox > SAV : suivi, livraison, accessoires, assistance et réclamations

Retour freebox à Moissy Cramayel au lieu de Bondoufle

(1/6) > >>

Famille LOUIS:
Bonjour,

Suite à l'absence de connexion pendant plusieurs semaines et la non réation de Free (qui continue la facturation) , j'ai décidé de changer de F.A.I. et résilié mon abonnement.
A l'aide l'étiquette de retour indiquant Bondoufle,  j'ai déposé l'ensemble du matériel à un point relais qui a signé le bon de réception.
Surprise, un message de free m'indique quelquejours plus tard ne pas avoir reçu de matériel.
Le tracking UPS montre une livraison à Moissy Cramayel.
Impossible d'appeler le 3244 sans indentifiant non actifs.

Est ce qu'une personne de free peut me contacter svp?

Cordialement
Franck

Technicien408:
Bonjour Famille LOUIS,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe ainsi que votre identifiant hotline par MP afin de consulter votre dossier et vous tenir informer de ce qu'il en est,
Cordialement

Technicien408:
Merci de votre retour Famille LOUIS.
Après vérification de votre dossier, je vous confirme la bonne réception du matériel le 11/06/2018 suite à la résiliation de votre abonnement free haut débit.
Votre situation est donc régularisée à ce propos.
Cordialement 

GEO91000:
Bonsoir,
J'ai résilié mon abonnement free le 11/06/2018 et j'ai retourné le matériel via UPS le même jour.
Aujourd'hui j'ai reçu un mail de free comme quoi il n'avait pas reçu le colis hors avec le numéro de suivi sur le site ups le matériel a été livré le 11/06/2018.

Technicien408:
Bonjour GEO91000,
Après vérification de votre dossier, je vous informe qu'il manque un Freeplug v1, référence mac 0007CB2FCC93. C'est pour cela vous avez reçu un email de relance de la part de nos services. Il s'agit du freeplug que vous aviez reçu dans votre ancien abonnement.
Je vous invite svp à le retourner par lettre recommandée avec accusé de réception, en mentionnant vos nom / prénom et numéro de ligne, dans les plus brefs délais à l'adresse suivante :
FREEBOX C/O
PUBLIDISPATCH
6, rue Désir Prévost
91075 BONDOUFLE CEDEX

Merci

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique