zean

Bonjour,

Suite à une inscription je me trouve bloqué en étape 3  avec le message suivant : La commande de lundi 13 mars 20179 a été refusée pour l'erreur TRAITEE_NOK - ANNULE "Annulation_BCL004_-_BCL004_", contactez nous au 3244 ...
Malheureusement le 3244 est occupé ou fermé.
Savez-vous quelle est la cause ?

Je précise que :
- j'ai actuellement un abonnement SFR (en cours de résiliation).
- La demande d'inscription Free à été faite sans portage du numéro
- un rdv a été pris le lundi 20 (matin)

Pensez-vous que ce rendez-vous sera maintenu ou dois-je déjà prévoir de le reporter ?

Merci d'avance

sebastopaul

Il y'a un souci tu t'es planté lors de l'inscription. De plus pourquoi avoir résilier Sfr avant que la ligne soit câblée chez Free ?
Envoies MP à Mowa ou technicien 408.
 

zean

Merci, j'ai résilié avant afin de ne pas payer 2 FAI le même mois :)

sebastopaul

Merci, j'ai résilié avant afin de ne pas payer 2 FAI le même mois :)

On part d'une offre à 1,99€. Ensuite si tu resilies avant l'inscription Orange refuse le câblage car la ligne passe inactive. Il est pourtant dit de ne pas résilier, y'a une raison.


zean

On part d'une offre à 1,99€. Ensuite si tu resilies avant l'inscription Orange refuse le câblage car la ligne passe inactive. Il est pourtant dit de ne pas résilier, y'a une raison.

La ligne SFR n'a pas encore été effectivement résiliée (ce sera fait à la fin du mois, j'ai uniquement initié la procédure via le formulaire SFR, ils attendent ma lettre).
Je pense qu'il y a erreur sur l'abonnement, c'est un abonnement à 30€ / mois.
Je n'ai vu aucune info sur le site de free indiquant de ne pas résilier, de plus le numéro SFR n'était pas reconnu lors de l'inscription.

Faut-il recommencer l'inscription?

Cordialement,




sebastopaul

La ligne SFR n'a pas encore été effectivement résiliée (ce sera fait à la fin du mois, j'ai uniquement initié la procédure via le formulaire SFR, ils attendent ma lettre).
Je pense qu'il y a erreur sur l'abonnement, c'est un abonnement à 30€ / mois.
Je n'ai vu aucune info sur le site de free indiquant de ne pas résilier, de plus le numéro SFR n'était pas reconnu lors de l'inscription.

Faut-il recommencer l'inscription?

Cordialement,

Envoies un >MP à >Mowa ou technicien408