neops

[NAT] Les migrations en Freebox HD arrivent !
« Réponse #100 le: 12 May 2006 11:02:50 »
Citation de: bcollier
pour info qui a commandé sa freebox hd dans le point relais kiala appelé "Pressing Plus / Epinettes" à Issy les Moulineaux ???
Moi mais je n'ai rien dans ma console et tpoujours le lien :(

arfious

[NAT] Les migrations en Freebox HD arrivent !
« Réponse #101 le: 12 May 2006 11:02:55 »
je vous en supplie priez pour que l'un des 2 colis soit le mien :D

ps : commandée le 20 vers 22heures ( voir moins ) et toujours le lien !!

http://www.kiala.fr/tnt/order?searchid=17207547&partner=33600103
http://www.kiala.fr/tnt/order?searchid=17207697&partner=33600103

riton1703

[NAT] Les migrations en Freebox HD arrivent !
« Réponse #102 le: 12 May 2006 11:04:43 »
Citation de: Sir_Lombrenoir
J'ai fait la demande de migration le 20/04 à 19h53, y a bien un colis dans mon relais, mais je suppose que ce n'est pas pour moi car toujours rien de changé dans ma console. Je suis patient mais j'avoue que ça commence à me stresser cette histoire, j'ai voulu être dans les premiers inscrit, mais je constate que cela n'a pas vraiment d'importance. Je prend sur moi et j'attends encore et encore et encore. Bon courage à ceux qui sont dans la même situation que moi.
A mon avis ce qu'il faut faire c'est appeler le point Kiala et lui demander s'ils ont un colis pour toi ......

Moi c'est ce que je vais faire parce que je soupçonne Free de ne pas mettre à jour les données en temps réel ....

Je vous dirais si j'arrive à obtenir de l'info

Tampon

[NAT] Les migrations en Freebox HD arrivent !
« Réponse #103 le: 12 May 2006 11:05:11 »
Dites pour ceux qui le n° du colis sur le suivi de commande Free vous a envoyé également un mail pour le suivi ou pas ?


psgman2424

[NAT] Les migrations en Freebox HD arrivent !
« Réponse #104 le: 12 May 2006 11:05:57 »
Citation de: Tampon
Dites pour ceux qui le n° du colis sur le suivi de commande Free vous a envoyé également un mail pour le suivi ou pas ?
ou un sms? ^^

FirstSilverSurfer

[NAT] Les migrations en Freebox HD arrivent !
« Réponse #105 le: 12 May 2006 11:05:58 »
Salut!
Et tout d'abord renouvellement commandé le 20/04 à 20h08, et le numéro Kiala est apparu ce matin dans ma console! YES!
Sinon pour le HD, c'est pas le hdmi le drm, c'est le hdcp. Vous pouvez trouver (quoique sûrement rare maintenant) des connectiques hdmi non-hdcp.
Le hdmi n'est rien d'autre que du dvi capable en plus de véhiculer du son. Pour ma par je posséde un des (rare, soit) écrans pc HD ready (le samsung 940MW), il n'a pas de prise hdmi, mais posséde une prise dvi hdcp. Car oui, le dvi peut être compatible hdcp. La bonne nouvelle concernant la freebox, n'est pas qu'elle posséde une prise hdmi, mais que cette freebox posséde une puce de décodage du drm hdcp.

freehard75

[NAT] Les migrations en Freebox HD arrivent !
« Réponse #106 le: 12 May 2006 11:10:10 »
et voila ca arrive




d'apres vous , c est arrivé ou pas quand chez kiala c est marqué  en cours vers le point kiala


Lukien81

[NAT] Les migrations en Freebox HD arrivent !
« Réponse #107 le: 12 May 2006 11:11:30 »
Citation de: psgman2424
Citation de: Tampon
Dites pour ceux qui le n° du colis sur le suivi de commande Free vous a envoyé également un mail pour le suivi ou pas ?
ou un sms? ^^
;) Négatif, je n'ai reçu aucun mail ou sms alors que j'ai le n° de colis sur le suivi.

Je l'attends avec impatience, le colis est en cours d'acheminement vers le point Kiala.

Je n'aurai plus qu'a m'acheter une TV HD ready :)

A plus

kxr

[NAT] Les migrations en Freebox HD arrivent !
« Réponse #108 le: 12 May 2006 11:11:56 »
Citation de: bcollier
pour info qui a commandé sa freebox hd dans le point relais kiala appelé "Pressing Plus / Epinettes" à Issy les Moulineaux ???
Moi bcollier !

Mais je dois avoir un problème car dans mon suivi de commande, j'ai les informations de mon Sagem lorsque je me suis inscrit en 2003 ! Depuis, j'ai demandé une migration en V4 (celle que j'ai actuellement) et le suivi n'a pas changé. Là, pour la HD, j'ai toujours les infos du Sagem...

Nous avons bien recu votre formulaire d'inscription le mercredi 21 mai 2003
   Votre inscription est en cours de validation avec France Télécom
   Votre inscription a été validée par France Télécom le mardi 10 juin 2003, OK
   Votre ligne a été construite le vendredi 06 juin 2003
   Votre modem Sagem est en cours d'envoi.
Colis envoyé le 03/06/2006 par Colissimo n° 8V39192707596
   Votre connexion est activée.  

Est-ce normal ???

A+
kxr

serpaumat

[NAT] Les migrations en Freebox HD arrivent !
« Réponse #109 le: 12 May 2006 11:12:13 »
Citation de: oneal
Citation de: serpaumat
Citation de: blegoff
A moins d'avoir un ecran qui a 15 ans tu pourras l'afficher en HD sur ton ordinateur ya aucun ecran d'ordinateur qui est certifié HD le HD c'est juste une resolution (720=1280x720 et 1080=1980x1080) et un mode d'affichage (P=progressif ou I=entrelacé) ya pas besoin de passer par du HDMI pour l'afficher sur un pc donc arreter de sortir des betises. Ce qui risque de gener c'est plus la puissance de vos machines. apres pour ceux qui me sortent que le 1080 ya peu d'ecran de pc qui peuvent l'afficher regarder un peu les resolutions des ecran dit HD ready si vous m'en trouvez plus de 5 qui arrive à afficher une resolution de 1980x1080 vous etes balaise (ou vous avez vraiment du temps à perdre). si vous voulez verifier si votre machine est assez puissante allez sur http://www.quicktime.com ya plein de bande annonce en HD dans different mode.

Et si il le diffusent en multiposte (ce qui risque d'etre le cas) y'aura pas besoin de la freebox HD pour l'avoir normalement, à moins que free bloque le flux video HD au personne qui n'ont pas commandé la freebox HD mais ca m'etonnerai.

Juste pour info j'ai appeler hier free et il m'ont dit que le retard etait due à une mise à jour de la partie tv de la freebox HD
Heu, bonjour blegoff!
(Mode HS: ON)
Je suis désolé mais tu raconte n'imprte quoi ( pour reprendre tes propos ;) ) En effet, il a été dit à plusieurs reprises que les propriétaires des contenus HD (Majors US pricipalement) ont expréssément demandé à ce que le HD transte par le HDMI. Comme tu semble callé, tu dois savoir que le HDMI gère les DRM (Digital Right management) et donc est, à prioris, inpiratable.
Donc je suis d'accord avec toi: on peut télécharger des videos HD est les voir via le PC une fois qu'elles sont sur le PC. Mais pour ce qui est des flux télé (CanalPlay sur freetv et C+ car pour France Télévision et particulièrement le tenis RG, je ne connait pas leur politique) en HD celà passera OBLIGATOIREMENT via HDMI.
Je te conseille, ansi que tout ceux que la HD intéresse l'excellent forum : http://www.homecinema-fr.com/forum/
(mode HS: OFF)
Bonne journée à tous.
:) :)
on parle plus de HDCP que de DRM. Ensuite, les droits n'ont pas encore été discuté et la protection n'est semble-t'il pas encore effective sur la freebox HD, et encore moins pour des émissions TV ou retransmission sportive... Ceci, après, tu devras avoir la carte graphique HDCP ready et le moniteur adéquat pour pouvoir rappatrier le signal.
Tu as entièrement raison sur le principe (même si ma tentive, maladroite, de vulgarisation DRM et HDCP n'est pas si mal que çà ;) ) si tu ne veux pas investir dans un TV HDready ou FullHD, il te faut absolument une carte HDCP plus l'écran qui va bien! Tout les PC d'aujourd'hui ne le sont pas.
Merci pour ces précisions oneal :)

david 75

[NAT] Les migrations en Freebox HD arrivent !
« Réponse #110 le: 12 May 2006 11:13:38 »
Ivanov:

J'ai un ami qui est exactement dans ton cas Rien depuis le 19 Avril  et il s'est abonné en suivant mes conseils.

Quant à moi, tjs en attente de recevois la HD, migration demandée depuis le 25 AVRIL :
1/Consol Free : suivi ma commande :Rien de nouveaux depuis l'expédition par colissimmo de la Freebox v4
    FONCTIONNALITÉS OPTIONNELLES :renouveller ma freebox par une HD existe tjs  
2/Email : Rien
3/Texto : Rien

A croire que Free s'en f.... de la communication avec ses abonés

Les Chevaliers de l'Ombre

[NAT] Les migrations en Freebox HD arrivent !
« Réponse #111 le: 12 May 2006 11:14:06 »
Citation de: riton1703
Citation de: Sir_Lombrenoir
J'ai fait la demande de migration le 20/04 à 19h53, y a bien un colis dans mon relais, mais je suppose que ce n'est pas pour moi car toujours rien de changé dans ma console. Je suis patient mais j'avoue que ça commence à me stresser cette histoire, j'ai voulu être dans les premiers inscrit, mais je constate que cela n'a pas vraiment d'importance. Je prend sur moi et j'attends encore et encore et encore. Bon courage à ceux qui sont dans la même situation que moi.
A mon avis ce qu'il faut faire c'est appeler le point Kiala et lui demander s'ils ont un colis pour toi ......

Moi c'est ce que je vais faire parce que je soupçonne Free de ne pas mettre à jour les données en temps réel ....

Je vous dirais si j'arrive à obtenir de l'info
ok, je vais suivre ton conseil. Merci

Pal81

[NAT] Les migrations en Freebox HD arrivent !
« Réponse #112 le: 12 May 2006 11:15:18 »
Citation de: freehard75
d'apres vous , c est arrivé ou pas quand chez kiala c est marqué  en cours vers le point kiala
Demain ou Lundi au plus tard normalement

neops

[NAT] Les migrations en Freebox HD arrivent !
« Réponse #113 le: 12 May 2006 11:15:48 »
Citation de: kxr
Citation de: bcollier
pour info qui a commandé sa freebox hd dans le point relais kiala appelé "Pressing Plus / Epinettes" à Issy les Moulineaux ???
Moi bcollier !



Est-ce normal ???

A+
kxr
Deux colis... trois personnes pas glop ça...


riton1703

[NAT] Les migrations en Freebox HD arrivent !
« Réponse #114 le: 12 May 2006 11:15:55 »
Citation de: freehard75
et voila ca arrive


http://img160.imageshack.us/img160/3590/yop2jj.jpg

d'apres vous , c est arrivé ou pas quand chez kiala c est marqué  en cours vers le point kiala
Ton truc c'est du grand Free même si je sais que les informations sont à prendre avec réserve : Comment un FAI digne de ce nom (donc censé avoir des compétences en Info et développement web) peut il concevoir une console aussi nul qui te mélange des infos de ta demande de connexion initiale navec tes mise à jour d'abonnement et la livraison de ta freebox HD.......


C'est un vrai collector ton truc .....

Free = les rois de la bricole à l'image du multiposte et du free player ....

Pal81

[NAT] Les migrations en Freebox HD arrivent !
« Réponse #115 le: 12 May 2006 11:16:52 »
Citation de: Sir_Lombrenoir
Citation de: riton1703
Citation de: Sir_Lombrenoir
J'ai fait la demande de migration le 20/04 à 19h53, y a bien un colis dans mon relais, mais je suppose que ce n'est pas pour moi car toujours rien de changé dans ma console. Je suis patient mais j'avoue que ça commence à me stresser cette histoire, j'ai voulu être dans les premiers inscrit, mais je constate que cela n'a pas vraiment d'importance. Je prend sur moi et j'attends encore et encore et encore. Bon courage à ceux qui sont dans la même situation que moi.
A mon avis ce qu'il faut faire c'est appeler le point Kiala et lui demander s'ils ont un colis pour toi ......

Moi c'est ce que je vais faire parce que je soupçonne Free de ne pas mettre à jour les données en temps réel ....

Je vous dirais si j'arrive à obtenir de l'info
ok, je vais suivre ton conseil. Merci
A priori ça a l'air bien mis en temps réel..... quand tu regarde le numéro de freehard75 Box envoyée hier et il a son numéro hier aussi......

ptitvittelfraise

[NAT] Les migrations en Freebox HD arrivent !
« Réponse #116 le: 12 May 2006 11:17:21 »
moi j ai commander le 1er mai c est mal barré lol

Pal81

[NAT] Les migrations en Freebox HD arrivent !
« Réponse #117 le: 12 May 2006 11:18:20 »
Citation de: riton1703
Citation de: freehard75
et voila ca arrive


http://img160.imageshack.us/img160/3590/yop2jj.jpg

d'apres vous , c est arrivé ou pas quand chez kiala c est marqué  en cours vers le point kiala
Ton truc c'est du grand Free même si je sais que les informations sont à prendre avec réserve : Comment un FAI digne de ce nom (donc censé avoir des compétences en Info et développement web) peut il concevoir une console aussi nul qui te mélange des infos de ta demande de connexion initiale navec tes mise à jour d'abonnement et la livraison de ta freebox HD.......


C'est un vrai collector ton truc .....

Free = les rois de la bricole à l'image du multiposte et du free player ....
On se doutais depuis le début que ça allais être comme ça......

Quand j'ai reçu ma carte WIFI ça avais déja fais pareil, aprés quand tu le sais tu t'en fou ça change quoi pour toi?

Pal81

[NAT] Les migrations en Freebox HD arrivent !
« Réponse #118 le: 12 May 2006 11:19:03 »
Citation de: ptitvittelfraise
moi j ai commander le 1er mai c est mal barré lol
Moi comme le script de Free a merdais une semaine je crois aussi que c'était vers la, on a le temps....

jasonx

[NAT] Les migrations en Freebox HD arrivent !
« Réponse #119 le: 12 May 2006 11:19:21 »
snif toujour pas de numero snif commander le 20 avril 2006 a 19h30 plus de lien de migration mais rien snif !! je suis triste comeme

mattfr

[NAT] Les migrations en Freebox HD arrivent !
« Réponse #120 le: 12 May 2006 11:19:45 »
Et si l'envoi des V5 était priorisé selon le prix à payer (régi par l'ancienneté) ?

Genre on va envoyer toutes les v5 à 90 euros d'abord... pour amortir plus vite !...


... non ? ;)


riton1703

[NAT] Les migrations en Freebox HD arrivent !
« Réponse #121 le: 12 May 2006 11:20:22 »
Citation de: Pal81
Citation de: riton1703
Citation de: freehard75
et voila ca arrive


http://img160.imageshack.us/img160/3590/yop2jj.jpg

d'apres vous , c est arrivé ou pas quand chez kiala c est marqué  en cours vers le point kiala
Ton truc c'est du grand Free même si je sais que les informations sont à prendre avec réserve : Comment un FAI digne de ce nom (donc censé avoir des compétences en Info et développement web) peut il concevoir une console aussi nul qui te mélange des infos de ta demande de connexion initiale navec tes mise à jour d'abonnement et la livraison de ta freebox HD.......


C'est un vrai collector ton truc .....

Free = les rois de la bricole à l'image du multiposte et du free player ....
On se doutais depuis le début que ça allais être comme ça......

Quand j'ai reçu ma carte WIFI ça avais déja fais pareil, aprés quand tu le sais tu t'en fou ça change quoi pour toi?
C'est clair que je vais quand même dormir cette nuit sans soucis tinkietes mais c simplement le reflet du sérieux de cette boîte c tout !

ggoux

[NAT] Les migrations en Freebox HD arrivent !
« Réponse #122 le: 12 May 2006 11:20:56 »
Citation de: mattfr
Et si l'envoi des V5 était priorisé selon le prix à payer (régi par l'ancienneté) ?

Genre on va envoyer toutes les v5 à 90 euros d'abord... pour amortir plus vite !...


... non ? ;)
Faux car moi 90euro commandé le 20 a 20h01 et rien

Pal81

[NAT] Les migrations en Freebox HD arrivent !
« Réponse #123 le: 12 May 2006 11:22:40 »
Citation de: mattfr
Et si l'envoi des V5 était priorisé selon le prix à payer (régi par l'ancienneté) ?

Genre on va envoyer toutes les v5 à 90 euros d'abord... pour amortir plus vite !...


... non ? ;)
Ca m'aurais bien arrangé, mais a priori non c'est pas ça, mdr... (vu que je l'ai pas)

Tampon

[NAT] Les migrations en Freebox HD arrivent !
« Réponse #124 le: 12 May 2006 11:23:24 »
Je me demande si ils envoie pas que 100 ou 500 pour calmer les esprits des abonnées .....

Houba

[NAT] Les migrations en Freebox HD arrivent !
« Réponse #125 le: 12 May 2006 11:25:28 »
Citation de: ggoux
Citation de: mattfr
Et si l'envoi des V5 était priorisé selon le prix à payer (régi par l'ancienneté) ?

Genre on va envoyer toutes les v5 à 90 euros d'abord... pour amortir plus vite !...


... non ? ;)
Faux car moi 90euro commandé le 20 a 20h01 et rien
cela ne demontre pas l'inverse aussi....peu etre que tes dans le bas de la liste des gens ayant payé 90€
parceque personne qui a payé 60€ ou moins na eut de n° kiala !! je me trompe?

david 75

[NAT] Les migrations en Freebox HD arrivent !
« Réponse #126 le: 12 May 2006 11:25:48 »
A mon avis, pas encore mais rien ne t'empeche d'aller demander au point de ratrait Kiala
Une question :La migration a été demandé à quelle date??

summerblue

[NAT] Les migrations en Freebox HD arrivent !
« Réponse #127 le: 12 May 2006 11:26:05 »
Qui l'a commande apres le 20 avril et qui l'a recu ?
nouveau abonne mais toujours pas de numéro de colis
mais d'apres la super hotline, il y a encore 15 jours d'attente
grrr...


DAZKILL

[NAT] Les migrations en Freebox HD arrivent !
« Réponse #128 le: 12 May 2006 11:27:19 »
Citation de: Houba
Citation de: ggoux
Citation de: mattfr
Et si l'envoi des V5 était priorisé selon le prix à payer (régi par l'ancienneté) ?

Genre on va envoyer toutes les v5 à 90 euros d'abord... pour amortir plus vite !...


... non ? ;)
Faux car moi 90euro commandé le 20 a 20h01 et rien
cela ne demontre pas l'inverse aussi....peu etre que tes dans le bas de la liste des gens ayant payé 90€
parceque personne qui a payé 60€ ou moins na eut de n° kiala !! je me trompe?
si moi j'ai payer 60€ et j'ai le lien

remi.dub

[NAT] Les migrations en Freebox HD arrivent !
« Réponse #129 le: 12 May 2006 11:27:34 »
Citer
parceque personne qui a payé 60€ ou moins na eut de n° kiala !! je me trompe?
Si si moi :)
Colis en cours d'acheminent vers le point

EDIT: GRILLED ...

Matsurf

[NAT] Les migrations en Freebox HD arrivent !
« Réponse #130 le: 12 May 2006 11:30:25 »
lol y a tjs des gars qui perciste que free envois d'habord ceux qui pays 90€ ?? ....

katonoma

[NAT] Les migrations en Freebox HD arrivent !
« Réponse #131 le: 12 May 2006 11:31:41 »
les consoles FREE sont mises à jour combien de fois par jour ?

Lolo13004

[NAT] Les migrations en Freebox HD arrivent !
« Réponse #132 le: 12 May 2006 11:31:52 »
Ca y'es j'ai le lien aussi depuis ce matin :) freebox commandée le 20 et 60 euros....

dofre972

[NAT] Les migrations en Freebox HD arrivent !
« Réponse #133 le: 12 May 2006 11:31:55 »
Citation de: Sir_Lombrenoir
Citation de: riton1703
Citation de: Sir_Lombrenoir
J'ai fait la demande de migration le 20/04 à 19h53, y a bien un colis dans mon relais, mais je suppose que ce n'est pas pour moi car toujours rien de changé dans ma console. Je suis patient mais j'avoue que ça commence à me stresser cette histoire, j'ai voulu être dans les premiers inscrit, mais je constate que cela n'a pas vraiment d'importance. Je prend sur moi et j'attends encore et encore et encore. Bon courage à ceux qui sont dans la même situation que moi.
A mon avis ce qu'il faut faire c'est appeler le point Kiala et lui demander s'ils ont un colis pour toi ......

Moi c'est ce que je vais faire parce que je soupçonne Free de ne pas mettre à jour les données en temps réel ....

Je vous dirais si j'arrive à obtenir de l'info
ok, je vais suivre ton conseil. Merci
je suis dans le meme cas que toi, et je pense que ceci peux te rassurer.

j'habite dans une toute petite ville de compagne avec comme habitant des personnes agés, ne connaissant pas pour la plupart l'existance de FREE.

bref ce que je veux te dire c'est que je dois etre le seul dans les allentours à avoir demander une freebox V5 HD et hier dans le listage des colis present sur le site de KIALA mon point relais est apparu.

j'ai la quasi certitude qu'il s'agit de ma freebox car en plus les caracteristique d'envoie corresponde exactement au meme que ceux qui on vu leur lien apparaitre dans leur consolede suivi aujourd'hui.

je pense qu'on devra s'armer encore de quelque heure de patiente afin de voir notre numero de colis apparaitre dans notre console de suivi

pour info j'ai commandé a 19h50 voir 19h55 le 20

psgman2424

[NAT] Les migrations en Freebox HD arrivent !
« Réponse #134 le: 12 May 2006 11:32:21 »
Citation de: katonoma
les consoles FREE sont mises à jour combien de fois par jour ?
+1
merci


katonoma

[NAT] Les migrations en Freebox HD arrivent !
« Réponse #135 le: 12 May 2006 11:32:49 »
Citation de: psgman2424
Citation de: katonoma
les consoles FREE sont mises à jour combien de fois par jour ?
+1
merci
??

dofre972

[NAT] Les migrations en Freebox HD arrivent !
« Réponse #136 le: 12 May 2006 11:32:59 »
Citation de: Matsurf
lol y a tjs des gars qui perciste que free envois d'habord ceux qui pays 90€ ?? ....
j'ai payer 90€ pas de lien dans mon suivi , mais l'apparition d'un colis dans mon point relais depuis hier

katonoma

[NAT] Les migrations en Freebox HD arrivent !
« Réponse #137 le: 12 May 2006 11:33:19 »
Citation de: dofre972
Citation de: Matsurf
lol y a tjs des gars qui perciste que free envois d'habord ceux qui pays 90€ ?? ....
j'ai payer 90€ pas de lien dans mon suivi , mais l'apparition d'un colis dans mon point relais depuis hier
idem pour moi

Pal81

[NAT] Les migrations en Freebox HD arrivent !
« Réponse #138 le: 12 May 2006 11:33:36 »
Free doit faire le maximum car plus vite c'est envoyé plus tot ils auront l'argent des renouvellements, mais bon ça a jamais était des champion de la logistique.....

Je rapelle a ceux qui ont la mémoire courte les énormes problémes qu'il y a eu avec les V4 pour certains, avec les cartes WIFI et ainsi de suite......

Donc prenons notre mal en patience et attendons.....

summerblue

[NAT] Les migrations en Freebox HD arrivent !
« Réponse #139 le: 12 May 2006 11:35:35 »
attedons mais pour l'instant deja recu la premiere facture de free
pour envoyer les factures c du rapide !

ZyGo49

[NAT] Les migrations en Freebox HD arrivent !
« Réponse #140 le: 12 May 2006 11:37:28 »
Comment savez vous qu'un colis est arrivé dans votre point Kiala ?

dofre972

[NAT] Les migrations en Freebox HD arrivent !
« Réponse #141 le: 12 May 2006 11:40:12 »
Citation de: ZyGo49
Comment savez vous qu'un colis est arrivé dans votre point Kiala ?
certains freenautes on fait un script qui permet de scanner les numeros de colis chez kiala pour free.

il y a un lien vers une page web mais je l'ai pas sur ce poste la sinon je t'aurait donné le lien.


titan006

[NAT] Les migrations en Freebox HD arrivent !
« Réponse #142 le: 12 May 2006 11:42:02 »
Citation de: dofre972
Citation de: ZyGo49
Comment savez vous qu'un colis est arrivé dans votre point Kiala ?
certains freenautes on fait un script qui permet de scanner les numeros de colis chez kiala pour free.

il y a un lien vers une page web mais je l'ai pas sur ce poste la sinon je t'aurait donné le lien.
http://keymat.free.fr/Kiala/

spitfire

[NAT] Les migrations en Freebox HD arrivent !
« Réponse #143 le: 12 May 2006 11:46:19 »
Punaise je comprend pas! Commandé a 19h52 juste apres l' apparition du lien et toujours rien dans le suivi de commande j' en ai marre la!

ZyGo49

[NAT] Les migrations en Freebox HD arrivent !
« Réponse #144 le: 12 May 2006 11:46:25 »
Merci les gars !
Mon point kiala n'y est pas :-D

summerblue

[NAT] Les migrations en Freebox HD arrivent !
« Réponse #145 le: 12 May 2006 11:48:50 »
kiala.. kivala... kiyapas...

elbandito

[NAT] Les migrations en Freebox HD arrivent !
« Réponse #146 le: 12 May 2006 11:48:52 »
Ca avance :)
Ce matin, j'ai eu le numéro de mon colis Kiala dans mon suivi Free.
Sur le site de Kiala, mon colis était en cours d'acheminement entre Free et Kiala.
Nouvelle mise à jour, maintenant il est en route vers mon point Kiala !
Comme ca ferme à 19h30, avec un peu de chance j'aurai ma Freebox V5 HD ................ ce soir !!!! :o)))))


->
11/05/2006 20:14 Colis en transit entre le vendeur et Kiala
12/05/2006 10:29 Colis en cours d'acheminement vers le Point

summerblue

[NAT] Les migrations en Freebox HD arrivent !
« Réponse #147 le: 12 May 2006 11:49:59 »
bonjour, tu l'avais commande qd ?

Telegraph

[NAT] Les migrations en Freebox HD arrivent !
« Réponse #148 le: 12 May 2006 11:52:00 »
pas cool du tout les modo je me demande vraiment ce que ca peux bien vous faire comprends pas la désolé !!!!!!!!!!!!!!!
merci de remetre la bonne adresse du lien et je me desinscrit apres !

ps en plus je vous fais de la pub avec votre lien rss j'suis con moi !!


oumar

[NAT] Les migrations en Freebox HD arrivent !
« Réponse #149 le: 12 May 2006 11:55:02 »
Comment consulter la console pour connaître l'état d'avancement de la commande ?
D'autre part, n'est-on pas notifié par mail pour l'arrivée de la Freebox HD ?

Merci.