KISSKOOLHB

[NAT] Migrez en Freebox HD !
« Réponse #200 le: 21 April 2006 12:49:24 »
personne a la reponse alors sur la version du hdmi

henriet

[NAT] Migrez en Freebox HD !
« Réponse #201 le: 21 April 2006 12:49:46 »
Citation de: Ma80
il risque d'avoir plein de Box 4 en panne C jours si !!!!!!!
pas grave il te renverons une box v4 d un gars qui a migre en V5   mdr

navidof

[NAT] Migrez en Freebox HD !
« Réponse #202 le: 21 April 2006 12:50:13 »
finalement, est ce qu'il faut remettre des piles neuves pour rendre la freebox v4 ou c'est pas la peine ???

Misto

[NAT] Migrez en Freebox HD !
« Réponse #203 le: 21 April 2006 12:50:34 »
Citation de: johnd
Citation de: Narbe1
Lorsque je lis les conditions de migration vers la V5, je m'aperçois qu'il faut valider les nouvelles C.G.V. et la nouvelle grille tarifaire.
Donc, tous ceux qui auront demandé leur retour à l'ancienne grille en envoyant force  lettres simples, recommandées avec A.R. ou autres mails à la Hotline, ne pourront plus se plaindre d'avoir été abusés si on leur refuse ledit retour.
Pour ma part, je ne dispose pas (encore) de terminaux H.D. alors j'attends de voir comment ça va se passer, sans compter que, chaque mois qui s'écoule fait que j'aurai moins à débourser si je me décide.
A méditer  . . .
:/
Tu l'as vu où toi la necessité de valider les nouvelles CGV?
Oui idem je ne l'ai vu marqué nul part lors de ma demande de  Freebox HD.
J'ai demandé ma migration en Freebox HD ce matin et je n'ai pas eu à valider les nouvelles CGV. Je tiens absolument à garder les anciens tarifs téléphoniques.

Misto


mike59370

[NAT] Migrez en Freebox HD !
« Réponse #204 le: 21 April 2006 12:51:52 »
Citation de: barzomic
désolé, j avais pas vu plus haut !!! mais bon je viens de recevoir le mail de free comme quoi elle etait arrivée au point kiala que j avais selectionner, j allucine, j ai fait ma demande a 22h hier, c est ptete parce que j habite dans la ville ou elle sont produite ? bon direction la station total, youpi !!!
ça doit être un bug...

si ça n'en est pas un, tu seras le premier freenaute en vHD !


faut nous doner tes réactions !

Ma80

[NAT] Migrez en Freebox HD !
« Réponse #205 le: 21 April 2006 12:52:54 »
Citation de: henriet
Citation de: Ma80
il risque d'avoir plein de Box 4 en panne C jours si !!!!!!!
pas grave il te renverons une box v4 d un gars qui a migre en V5   mdr
=D

oneal

[NAT] Migrez en Freebox HD !
« Réponse #206 le: 21 April 2006 12:54:00 »
Citation de: navidof
finalement, est ce qu'il faut remettre des piles neuves pour rendre la freebox v4 ou c'est pas la peine ???
franchement, jpense vraiment pas qu'il faille renvoyer les piles...


johnd

[NAT] Migrez en Freebox HD !
« Réponse #207 le: 21 April 2006 12:54:58 »
Citation de: Misto
Citation de: johnd
Citation de: Narbe1
Lorsque je lis les conditions de migration vers la V5, je m'aperçois qu'il faut valider les nouvelles C.G.V. et la nouvelle grille tarifaire.
Donc, tous ceux qui auront demandé leur retour à l'ancienne grille en envoyant force  lettres simples, recommandées avec A.R. ou autres mails à la Hotline, ne pourront plus se plaindre d'avoir été abusés si on leur refuse ledit retour.
Pour ma part, je ne dispose pas (encore) de terminaux H.D. alors j'attends de voir comment ça va se passer, sans compter que, chaque mois qui s'écoule fait que j'aurai moins à débourser si je me décide.
A méditer  . . .
:/
Tu l'as vu où toi la necessité de valider les nouvelles CGV?
Oui idem je ne l'ai vu marqué nul part lors de ma demande de  Freebox HD.
J'ai demandé ma migration en Freebox HD ce matin et je n'ai pas eu à valider les nouvelles CGV. Je tiens absolument à garder les anciens tarifs téléphoniques.

Misto
Moi aussi, je n'ai demandé la migration que parce qu'il n'y avait pas à valider les nouvelles CGV.
Pour le RBT gratuit, c'est expessement demandé et la non.
D'ailleurs, avant de faire la migration, j'aurai parié très cher sur le fait qu'ils allaient en profiter pour le demander.

mike59370

[NAT] Migrez en Freebox HD !
« Réponse #208 le: 21 April 2006 12:55:58 »
Citation de: oneal
Citation de: navidof
finalement, est ce qu'il faut remettre des piles neuves pour rendre la freebox v4 ou c'est pas la peine ???
franchement, jpense vraiment pas qu'il faille renvoyer les piles...
si si ! et en plus faut mettre des duracel sinon ils te facturent 400 € ! mdddddrrrrrr

mais non je déconne ! des energizer ça va aussi ! lol

sam-f

[NAT] Migrez en Freebox HD !
« Réponse #209 le: 21 April 2006 12:56:38 »
Citation de: barzomic
désolé, j avais pas vu plus haut !!! mais bon je viens de recevoir le mail de free comme quoi elle etait arrivée au point kiala que j avais selectionner, j allucine, j ai fait ma demande a 22h hier, c est ptete parce que j habite dans la ville ou elle sont produite ? bon direction la station total, youpi !!!
Tien nous au courant (il doit etre deja parti si c'est vrais :D )

mike59370

[NAT] Migrez en Freebox HD !
« Réponse #210 le: 21 April 2006 12:57:39 »
Citation de: sam-f
Citation de: barzomic
désolé, j avais pas vu plus haut !!! mais bon je viens de recevoir le mail de free comme quoi elle etait arrivée au point kiala que j avais selectionner, j allucine, j ai fait ma demande a 22h hier, c est ptete parce que j habite dans la ville ou elle sont produite ? bon direction la station total, youpi !!!
Tien nous au courant (il doit etre deja parti si c'est vrais :D )
ouais j'imagine !

tiens, sam, on se croise dans tous les sujet nous ! ;-)

johnd

[NAT] Migrez en Freebox HD !
« Réponse #211 le: 21 April 2006 12:58:04 »
Citation de: oneal
Citation de: navidof
finalement, est ce qu'il faut remettre des piles neuves pour rendre la freebox v4 ou c'est pas la peine ???
franchement, jpense vraiment pas qu'il faille renvoyer les piles...
Arretez de vous prendre la tête la dessus.
Ils l'auraient dit s'il fallait vraiment tout ramener ou auraient publié une liste.
Ils ne parlent que de la box.
La box, l'alimentation et la télécommande, à mon avis, sa suffit largement.

oneal

[NAT] Migrez en Freebox HD !
« Réponse #212 le: 21 April 2006 12:58:17 »
Citation de: mike59370
Citation de: oneal
Citation de: navidof
finalement, est ce qu'il faut remettre des piles neuves pour rendre la freebox v4 ou c'est pas la peine ???
franchement, jpense vraiment pas qu'il faille renvoyer les piles...
si si ! et en plus faut mettre des duracel sinon ils te facturent 400 € ! mdddddrrrrrr

mais non je déconne ! des energizer ça va aussi ! lol
:D

desdemonias

[NAT] Migrez en Freebox HD !
« Réponse #213 le: 21 April 2006 12:58:47 »
D'après vous si on echange la HD contre seulement la V4, ca passe ou pas?
J'aimerais bien garder la télécommande de la V4 parce quand je vais recevoir la HD: plus de télécommande a coté de mon pc!! Elle sera en bas avec ma grosse télé.

Merci de vos réponses


actarus

[NAT] Migrez en Freebox HD !
« Réponse #214 le: 21 April 2006 13:00:19 »
Citation de: maskine
un petit commentaire pour tout ceux qui sont choqué par le cout de la freebox;
vous vivez dans des villes ou tout est gratuit????
 a 90 € c'est un cadeau et meme si vous ne l'achetez pas vous la gardez tout au long de votre abonnement
90€ c'est moins cher q'un routeur wifi et un tuner tnt...
mais encore une fois ceux qui trouvent ça cher ont toujours la possibilté de garder gratuitement la v4
[...]
+1, c'est cher donc je garde la V4 qui est très bien.
On demande pas la gratuité, c'est simplement une remarque face à la ruée sur les FreeBox v5. Le produit donne clairement envie de l'avoir, mais je pense que tu peux comprendre  nos réactions, surtout quand on est client depuis 3ans mais que notre ancienneté a été remise à zéro suite à modification (déménagement, Sagem->Fbxv4, etc)

Quelles sont les 'Killer Features' actuellement dispo avec la v5 ?
 - Le support de la HD (à condition d'avoir un équipement HD)
 - Le disque dur intégré (pendant le chat MB a esquivé le sujet...pas pour tout de suite ?)

Au niveau des plus, je dirais :
 - La possibilité de séparer les modules ADSL et TV (n'oublions pas que le multiposte permet déjà de recevoir le flux TV sur la Fbxv4 dans le salon et sur le PC dans la chambre par ex)
 - Les différentes connectiques disponibles derrière le module HD
 - Le switch intégré (intéressant si l'on ne possède pas de switch et qu'on a pas le Wifi sur le PC, bien évidemment il faut en avoir le besoin)
 - Le wifi intégré (existe déjà en rajoutant une carte wifi PCMCIA)
 - Décodeur TNT pour la TV en numérique

Et enfin au niveau des nouveaux services :
 - Téléphonie sur Wifi : il faut se payer un téléphone spécifique, ce qui augmente la note (sans compter les frais de mise en service, même s'ils sont réduits)
 - Jeux vidéos ??? ok dans combien de temps
 - Port USB maître : depuis le temps qu'il est au cul de la Freebox... pareil pour le port S-ATA de la v4, on attend toujours...

Pour le décodeur TNT, je trouve l'intérêt plus que limité (TF1 et M6 en numérique ! Yahoo ça va être beaucoup mieux pour Star Ac', Nouvelle Star, Sortez moi de là je suis un..., Sans aucun doute et cie...que des programmes qui nécessitent une pure qualité d'image ! pareil pour les matchs de foot, même si on est fan, quel est l'intérêt de les voir en numérique ?) La TNT a un an. Pour les personnes vraiment sensibles à la qualité de l'image, je pense que le décodeur TNT est déjà chez eux depuis un bon moment.

Pareil pour le matériel réseau (Wifi/Switch)

Donc j'estime qu'on peut partager nos impressions sur le forum pour ceux qui hésitent encore à payer 90€, est-ce que ça vaut vraiment le coup aujourd'hui ? ne vaut-il mieux pas attendre 18mois.

Attention, je dit pas que la v5 c'est d'la m*r*e, et je reconnais qu'à 60€ j'aurais peut-être craqué (difficilement tout de même) !
Le service R&D de Free a fait un superbe produit et je les félicite pour ça.

++

mike59370

[NAT] Migrez en Freebox HD !
« Réponse #215 le: 21 April 2006 13:01:04 »
Citation de: johnd
Citation de: oneal
Citation de: navidof
finalement, est ce qu'il faut remettre des piles neuves pour rendre la freebox v4 ou c'est pas la peine ???
franchement, jpense vraiment pas qu'il faille renvoyer les piles...
Arretez de vous prendre la tête la dessus.
Ils l'auraient dit s'il fallait vraiment tout ramener ou auraient publié une liste.
Ils ne parlent que de la box.
La box, l'alimentation et la télécommande, à mon avis, sa suffit largement.
moi je mettrais quand même les câbles par sécurité...

peritel, usb, rj11, adaptateur pour téléphone et le RJ45 pour ceux qui l'ont...

au moins t'es sûr de ton coup, mais c'est sûr que le plus important c'est quand même la freebox la télécommande et l'alim...

johnd

[NAT] Migrez en Freebox HD !
« Réponse #216 le: 21 April 2006 13:04:49 »
Citation de: desdemonias
D'après vous si on echange la HD contre seulement la V4, ca passe ou pas?
J'aimerais bien garder la télécommande de la V4 parce quand je vais recevoir la HD: plus de télécommande a coté de mon pc!! Elle sera en bas avec ma grosse télé.

Merci de vos réponses
Ce n'est pas M. Free en personne qui va te la remettre ta HD.
Lorsque tu iras à ton relais colis, tu n'as qu'à tenter le coup en ne donnant que la box.
S'ils te demandent le reste, tu tentes le coup en disant, désolé, je n'ai plus que ca.
Et si tu tombes vraiment sur un chieur, t'y retournes une heure après en ramenant le reste.

Guilhem

[NAT] Migrez en Freebox HD !
« Réponse #217 le: 21 April 2006 13:08:33 »
Citation de: jey-r
Est-ce que les gens de freenews pourrait se renseigner auprès de free pour savoir si les 5000 du mois on été atteind et à combien ils en sont de demande.

Merci d'avance les petits gars de Freenews
Ouais moi aussi j'aimerais bien avoir plus de precision à propos de cete phrase qu'on voit lorsque 'on demande la V5
"Le renouvellement des modems Freebox version 1,2,3 ou 4 se fera dans la limite d'un envoi de 5000 Freebox HD par mois."

Si c'est ça , ça veux dire qu'il faudra 21 ans pour équiper en V5 uniquement les dégroupés. Donc qu'est ce que ça veux dire SVP ?

sam-f

[NAT] Migrez en Freebox HD !
« Réponse #218 le: 21 April 2006 13:09:46 »
le relais colis va pas verifier la boite  tu verra ta facture si y a 400 € tu sera pourquoi :D

Guilhem

[NAT] Migrez en Freebox HD !
« Réponse #219 le: 21 April 2006 13:10:15 »
Citation de: barzomic
moi j ai effectuer la commande de migration de v4 a v5 mais dans mon suivi de commande y a rien qui s affiche est ce d autre sont dans le meme cas que moi
oui, tout le monde je crois. En plus je crois que personne n'a encore reçu de mail de confirmation

actarus

[NAT] Migrez en Freebox HD !
« Réponse #220 le: 21 April 2006 13:10:54 »
Citation de: johnd
Citation de: desdemonias
D'après vous si on echange la HD contre seulement la V4, ca passe ou pas?
J'aimerais bien garder la télécommande de la V4 parce quand je vais recevoir la HD: plus de télécommande a coté de mon pc!! Elle sera en bas avec ma grosse télé.

Merci de vos réponses
Ce n'est pas M. Free en personne qui va te la remettre ta HD.
Lorsque tu iras à ton relais colis, tu n'as qu'à tenter le coup en ne donnant que la box.
S'ils te demandent le reste, tu tentes le coup en disant, désolé, je n'ai plus que ca.
Et si tu tombes vraiment sur un chieur, t'y retournes une heure après en ramenant le reste.
c'est quoi l'intérêt de la télécommande si y a pas de récepteur à côté ? Je pense pas que le modem soit pilotable via l'ancienne télécommande (ni par la nouvelle d'ailleurs)
Les câbles ils vont en remettre avec la v5, c'est mesquin de garder les anciens...
Et puis si tu dis au gars (commerçant du coin) que t'as que ça et qu'une heure après tu te pointes avec le reste, tu vas passer pour un guignol....

enfin c'que j'en dis....

+


Guilhem

[NAT] Migrez en Freebox HD !
« Réponse #221 le: 21 April 2006 13:12:12 »
Citation de: barzomic
désolé, j avais pas vu plus haut !!! mais bon je viens de recevoir le mail de free comme quoi elle etait arrivée au point kiala que j avais selectionner, j allucine, j ai fait ma demande a 22h hier, c est ptete parce que j habite dans la ville ou elle sont produite ? bon direction la station total, youpi !!!
Alors là ça me parait un peu rapide. J'attends de voir de photos ( et pas celles qu'on trouve sur le net )

sam-f

[NAT] Migrez en Freebox HD !
« Réponse #222 le: 21 April 2006 13:12:23 »
Citation de: Guilhem
Citation de: barzomic
moi j ai effectuer la commande de migration de v4 a v5 mais dans mon suivi de commande y a rien qui s affiche est ce d autre sont dans le meme cas que moi
oui, tout le monde je crois. En plus je crois que personne n'a encore reçu de mail de confirmation
D'apres barzomic il a recu le mail de confirmation est il et parti chercher sa freebox mdr ^^

oneal

[NAT] Migrez en Freebox HD !
« Réponse #223 le: 21 April 2006 13:14:34 »
Citation de: sam-f
Citation de: Guilhem
Citation de: barzomic
moi j ai effectuer la commande de migration de v4 a v5 mais dans mon suivi de commande y a rien qui s affiche est ce d autre sont dans le meme cas que moi
oui, tout le monde je crois. En plus je crois que personne n'a encore reçu de mail de confirmation
D'apres barzomic il a recu le mail de confirmation est il et parti chercher sa freebox mdr ^^
ca me parait vraiment louche tout ça... Bcp trop rapide. Impossible. Bluff? Attendons le...

mezugu

[NAT] Migrez en Freebox HD !
« Réponse #224 le: 21 April 2006 13:16:48 »
Et pour les soit disant "5000 FBv5 par mois":

C'est tout simplement un scoop pour que tout le monde se disent "faut que je l'ai avant" et pour que tout le monde se précipite avant sur le produit ...

Et effectivement, sa a marché!

Réflechissez un peu, vous croyez vraiment que Free lancerais la Freebox V5 tant attendu par tous sans freebox en stock ?

Vous avez la réponse ...


PS: 21ans pour tous nous équipé! vous y croyez vraiment ?

Surtout avec leur Reseau Wifi qui doit s'étendre ...et avec 5000 FBv5 par mois il avancerons de pas grand chose.

Nico78

[NAT] Migrez en Freebox HD !
« Réponse #225 le: 21 April 2006 13:17:49 »
Citation de: Guilhem
Citation de: jey-r
Est-ce que les gens de freenews pourrait se renseigner auprès de free pour savoir si les 5000 du mois on été atteind et à combien ils en sont de demande.

Merci d'avance les petits gars de Freenews
Ouais moi aussi j'aimerais bien avoir plus de precision à propos de cete phrase qu'on voit lorsque 'on demande la V5
"Le renouvellement des modems Freebox version 1,2,3 ou 4 se fera dans la limite d'un envoi de 5000 Freebox HD par mois."

Si c'est ça , ça veux dire qu'il faudra 21 ans pour équiper en V5 uniquement les dégroupés. Donc qu'est ce que ça veux dire SVP ?
C'est une mention légale pour se couvrir en cas de pénurie. Ce chiffre a été indiquée à chaque migration. En fait c'est surtout s'il y a beaucoup de nouveaux abonnés ils leurs donneront en priorité les freebox et ils pourront faire attendre les migrants puisque c'est sensé être seulement 5000 freeboxes par mois.

76crew

[NAT] Migrez en Freebox HD !
« Réponse #226 le: 21 April 2006 13:17:56 »
C'est les employés de centreappel qui livre les fbx :) ils ont commencé hier soir

titi9290

[NAT] Migrez en Freebox HD !
« Réponse #227 le: 21 April 2006 13:19:12 »
Citation de: Nico78
C'est une mention légale pour se couvrir en cas de pénurie. Ce chiffre a été indiquée à chaque migration. En fait c'est surtout s'il y a beaucoup de nouveaux abonnés ils leurs donneront en priorité les freebox et ils pourront faire attendre les migrants puisque c'est sensé être seulement 5000 freeboxes par mois.
Je pense aussi que c'est ça


henriet

[NAT] Migrez en Freebox HD !
« Réponse #228 le: 21 April 2006 13:19:37 »
Citation de: mezugu
Et pour les soit disant "5000 FBv5 par mois":

C'est tout simplement un scoop pour que tout le monde se disent "faut que je l'ai avant" et pour que tout le monde se précipite avant sur le produit ...

Et effectivement, sa a marché!

Réflechissez un peu, vous croyez vraiment que Free lancerais la Freebox V5 tant attendu par tous sans freebox en stock ?

Vous avez la réponse ...


PS: 21ans pour tous nous équipé! vous y croyez vraiment ?

Surtout avec leur Reseau Wifi qui doit s'étendre ...et avec 5000 FBv5 par mois il avancerons de pas grand chose.
Surtout si il veulent developper rapidement leur telephone wifi

mike59370

[NAT] Migrez en Freebox HD !
« Réponse #229 le: 21 April 2006 13:22:22 »
Je me permet de reposter mon message car personne ne l'a apparamment vu :



Bon, moi j'ai un petit souci...

En effet, je suis abonné depuis 17 mois donc ça me coûterai 60 € de migrer en FBX HD.

Le problème est que je voudrais aussi passer en dégroupage total, donc si ça RAZ ma période d'abonnement, je pourrais pas faire les deux...

La solution serait pour moi de résilier (frais de 96 € - 3 € par mois d'abonnement) donc des frais de 45 € pour moi.

Du coup, je gagne déjà 15 €.

Puis je me réabonne ensuite en Total Freebox et du coup, je gagne 14 € / mois d'abonnement FT et j'ai la nouvelle Freebox...


J'ai donc trois questions :

Que pensez-vous de cette solution ?

D'après-vous, j'aurais une coupure de combien de temps en faisant ça ?

Et, peut-on encore, comme c'était proposé avant, récupérer son ancien numéro FBX quand on ouvre un nouvel abonnement ?



Merci d'avance pour les réponses que vous pourrez m'apporter !

sam-f

[NAT] Migrez en Freebox HD !
« Réponse #230 le: 21 April 2006 13:23:42 »
Citation de: 76crew
C'est les employés de centreappel qui livre les fbx :) ils ont commencé hier soir
Vous qu'on recevra les freebox des la semaine prochaines ?

76crew

[NAT] Migrez en Freebox HD !
« Réponse #231 le: 21 April 2006 13:25:25 »
Avant ! je pense que des dimanche les 5000 freebox seront livrés.

nicoloco

[NAT] Migrez en Freebox HD !
« Réponse #232 le: 21 April 2006 13:26:39 »
Citation de: mezugu
Et pour les soit disant "5000 FBv5 par mois":

C'est tout simplement un scoop pour que tout le monde se disent "faut que je l'ai avant" et pour que tout le monde se précipite avant sur le produit ...

Et effectivement, sa a marché!

Réflechissez un peu, vous croyez vraiment que Free lancerais la Freebox V5 tant attendu par tous sans freebox en stock ?

Vous avez la réponse ...


PS: 21ans pour tous nous équipé! vous y croyez vraiment ?

Surtout avec leur Reseau Wifi qui doit s'étendre ...et avec 5000 FBv5 par mois il avancerons de pas grand chose.
Meme si je suis d'accord avec cette analyse, il est aussi tout a fait possible que ce soit un debit temporaire et que d'ici septembre il puisse envoyer bcp plus de freebox / mois.

Du coup pas la peine de 21ans..

cesar666cu

[NAT] Migrez en Freebox HD !
« Réponse #233 le: 21 April 2006 13:28:10 »
Est-ce que TF1 et M6 seront accésible en Multiposte?

joyeux007

[NAT] Migrez en Freebox HD !
« Réponse #234 le: 21 April 2006 13:29:06 »
Voilà y a t'il un moyen pour voir la place que l'on a sur la liste d'attente ?


76crew

[NAT] Migrez en Freebox HD !
« Réponse #235 le: 21 April 2006 13:29:08 »
Citation de: cesar666cu
Est-ce que TF1 et M6 seront accésible en Multiposte?
bien sur ! il est possible de commander autant de fbx que tu as de télé ...

actarus

[NAT] Migrez en Freebox HD !
« Réponse #236 le: 21 April 2006 13:29:13 »
cette histoire de 21ans me rappele la migration vers la v4 :D

76crew

[NAT] Migrez en Freebox HD !
« Réponse #237 le: 21 April 2006 13:29:55 »
Citation de: actarus
cette histoire de 21ans me rappele la migration vers la v4 :D
;) c'etait deja le cas effectivement

Perceuse-Killer

[NAT] Migrez en Freebox HD !
« Réponse #238 le: 21 April 2006 13:30:56 »
Désolé si la question a déjà été posée. :) Je suis en offre Sagem dégroupé, et lorsque je clique sur Renouveller mon Sagem par une Freebox dans mon interface de gestion, il s'affiche en titre de page Migration Freebox V4... :(

Est-ce que Free livre encore des Freebox V4 ou uniquement des Freebox V5 au jour d'aujourd'hui ?? Puis-je faire ma demande de migration sans craindre de recevoir une Freebox V4 ??

Merci par avance des réponses que vous apporterez. ;)

Guilhem

[NAT] Migrez en Freebox HD !
« Réponse #239 le: 21 April 2006 13:31:54 »
Citation de: cesar666cu
Est-ce que TF1 et M6 seront accésible en Multiposte?
Très bonne question.

Guilhem

[NAT] Migrez en Freebox HD !
« Réponse #240 le: 21 April 2006 13:32:39 »
Citation de: joyeux007
Voilà y a t'il un moyen pour voir la place que l'on a sur la liste d'attente ?
j'aimerais bien savoir aussi. J'ai commandé à 23h34 hier soir. A mon avis je suis pas dans les 5 000 premiers

oneal

[NAT] Migrez en Freebox HD !
« Réponse #241 le: 21 April 2006 13:33:41 »
Citation de: joyeux007
Voilà y a t'il un moyen pour voir la place que l'on a sur la liste d'attente ?
oui. et je viens de vérifier, tu es 8417 ème avec une date prévue de livraison pour le 16 juin prochain.


mike59370

[NAT] Migrez en Freebox HD !
« Réponse #242 le: 21 April 2006 13:33:52 »
Citation de: Perceuse-Killer
Désolé si la question a déjà été posée. :) Je suis en offre Sagem dégroupé, et lorsque je clique sur Renouveller mon Sagem par une Freebox dans mon interface de gestion, il s'affiche en titre de page Migration Freebox V4... :(

Est-ce que Free livre encore des Freebox V4 ou uniquement des Freebox V5 au jour d'aujourd'hui ?? Puis-je faire ma demande de migration sans craindre de recevoir une Freebox V4 ??

Merci par avance des réponses que vous apporterez. ;)
l'offre de migration vers les freebox HD ne concerne que les possesseurs de freebox V1, V2, V3 & V4...

pour sagem il est pas précisé !

sam-f

[NAT] Migrez en Freebox HD !
« Réponse #243 le: 21 April 2006 13:33:54 »
Citation de: Guilhem
Citation de: joyeux007
Voilà y a t'il un moyen pour voir la place que l'on a sur la liste d'attente ?
j'aimerais bien savoir aussi. J'ai commandé à 23h34 hier soir. A mon avis je suis pas dans les 5 000 premiers
On es plein a avoir commandé a 19h50 ^^

Guilhem

[NAT] Migrez en Freebox HD !
« Réponse #244 le: 21 April 2006 13:34:39 »
Citation de: Perceuse-Killer
Désolé si la question a déjà été posée. :) Je suis en offre Sagem dégroupé, et lorsque je clique sur Renouveller mon Sagem par une Freebox dans mon interface de gestion, il s'affiche en titre de page Migration Freebox V4... :(

Est-ce que Free livre encore des Freebox V4 ou uniquement des Freebox V5 au jour d'aujourd'hui ?? Puis-je faire ma demande de migration sans craindre de recevoir une Freebox V4 ??

Merci par avance des réponses que vous apporterez. ;)
Quand on fait le test d'eligibilité de sa ligne (donc quand o nest pas abonné à Free), et qu'on a bien une ligne compatible ADSL 2+ avec TV et tout) ya quand meme ecrit Freebox V 4. Pourquoi ? La page n'est elle pas à jour ?

Zorak Zoran

[NAT] Migrez en Freebox HD !
« Réponse #245 le: 21 April 2006 13:34:56 »
Bonjour Messieurs dames,
j'ai commandé comme un bon mouton ma freebox ce matin, et je me suis inscrit sur ce site pour répondre à quelques questions. Tout d'abord, concernant notre chère bande passante qui va se faire dévorer par les vilains aliens telephones mobiles de l'espace lointain, je tiens à signaler que la voip consomme environs 30 kbit/s, c'est à dire rien. De plus, il doit être possible comme je l'ai fait sur mon routeur wifi actuel de n'autoriser que les adresses mac que vous voulez. (interface dos, tapez ipconfig /all sur votre poste pour connaitre votre adresse mac).

A ce sujet, j'espère que nous allons vite savoir quelles sont les configurations de routage qu'il est possible d'effectuer, quelles protections on va pouvoir activer sur le wifi, etc etc...

En ce qui concerne les points de retrait kiala, j'ai appelé free ce matin, il faut ramener sa freebox, la connectique et la télécommande en allant chercher sa nouvelle HD miam miam. On la fout dans un carton en indiquant "freebox retour chez free" dessus. Par contre, en ce qui concerne la carte wifi, que j'ai reçue 3 mois après le début de mon abonnement, c'est dans le c** lulu. Donc le joli routeur wifi que j'ai acheté, poubelle, la carte wifi pcmcia, poubelle.

Je tiens à préciser pour ceux qui ont utilisé la manip hier afin de commander avant tout le monde, pour moi ça n'a pas marché. Quand j'ai regardé ce matin j'avais l'option commander la HD, et là on m'a proposé les points Kiala, et quand j'ai appelé free, ils n'avaient enregistré que ma commande de ce matin. Donc vérifiez bien les gars !

mike59370

[NAT] Migrez en Freebox HD !
« Réponse #246 le: 21 April 2006 13:35:16 »
Citation de: Guilhem
Citation de: Perceuse-Killer
Désolé si la question a déjà été posée. :) Je suis en offre Sagem dégroupé, et lorsque je clique sur Renouveller mon Sagem par une Freebox dans mon interface de gestion, il s'affiche en titre de page Migration Freebox V4... :(

Est-ce que Free livre encore des Freebox V4 ou uniquement des Freebox V5 au jour d'aujourd'hui ?? Puis-je faire ma demande de migration sans craindre de recevoir une Freebox V4 ??

Merci par avance des réponses que vous apporterez. ;)
Quand on fait le test d'eligibilité de sa ligne (donc quand o nest pas abonné à Free), et qu'on a bien une ligne compatible ADSL 2+ avec TV et tout) ya quand meme ecrit Freebox V 4. Pourquoi ? La page n'est elle pas à jour ?
sûrement la page qui n'est pas à jour, en effet !

76crew

[NAT] Migrez en Freebox HD !
« Réponse #247 le: 21 April 2006 13:35:23 »
Citation de: oneal
Citation de: joyeux007
Voilà y a t'il un moyen pour voir la place que l'on a sur la liste d'attente ?
oui. et je viens de vérifier, tu es 8417 ème avec une date prévue de livraison pour le 16 juin prochain.
Ahhh ... moi j'ai pas ça. Tu es en vérité 5800 ème et ta date de livraison est bien le 16 juin.

Tu serais venu 3 mn avant tu aurais eu ta freebox jeudi prochain :/

Guilhem

[NAT] Migrez en Freebox HD !
« Réponse #248 le: 21 April 2006 13:35:52 »
Citation de: oneal
Citation de: joyeux007
Voilà y a t'il un moyen pour voir la place que l'on a sur la liste d'attente ?
oui. et je viens de vérifier, tu es 8417 ème avec une date prévue de livraison pour le 16 juin prochain.
:D MDR


actarus

[NAT] Migrez en Freebox HD !
« Réponse #249 le: 21 April 2006 13:36:59 »
Citation de: cesar666cu
Est-ce que TF1 et M6 seront accésible en Multiposte?
Je ne pense pas... Actuellement le multiposte fonctionne en se connectant à la Freebox via le protocole rtsp. VLC (ou autre) récupère le flux vidéo renvoyé par la Freebox à travers l'ADSL. TF1 et M6 seront accessibles via le décodeur TNT. Pour que ce soit possible, il faudrait que la freebox stream le flux TV de l'ADSL et le flux TV du décodeur TNT.
Peut-être que l'équipe R&D a mis ça en place remarque, mais comme TF1 et M6 refusaient d'être diffusé sur FreeBox via ADSL gratuitement, ça m'étonnerait qu'ils acceptent un système qui permette d'enregistrer leurs émissions en numérique...sans faire payer ("et oui ma p'tite dame, ça ne dérange personne que vous utilisiez votre magnétoscope VHS, par contre ne comptez pas enregistrer nos émissions en numérique !")

+