Messages récents

Pages: 1 ... 8 9 [10]
91
Hébergement : pages persos et blogs / Re : Problème de connexion pages perso
« Dernier message par cyber le 13 October 2021 13:58:01 »
Bonjour à tous,
Est ce que quelqu'un a consulté la boite mail du compte qui pose problème ? Normalement il y a un message de free en fonction du problème rencontré
92
Hébergement : pages persos et blogs / Re : Panne pages perso
« Dernier message par georgesmeublat le 13 October 2021 13:06:52 »
Au début du mois d'Octobre les services de free ont bloqué ma messagerie [email protected]
Après quelques jours j'ai obtenu d'avoir de nouveau accès à cette messagerie (principale) et j'ai pu redéfinir un mot de passe pour y avoir accès....
Deuxième phase : depuis la fin de la semaine dernière, la connexion à ma page-perso est devenue impossible !! plus grave encore le contenu de cette page perso n'apparait plus en ligne, sur aucun moteur de recherche!!!

Le serveur des pages perso est-il HS ?
quand et comment cela sera-t'il réparé? Ou doit on migrer vers un autre prestataire ???

[email protected]//[email protected]
93
Hébergement : pages persos et blogs / Re : Stats des sites persos sur Free.fr
« Dernier message par georgesmeublat le 13 October 2021 13:03:32 »
ma page perso http://georgesmeublat.free.fr n'est plus accessible en FTP/ni visible sur internet depuis cinq jours..
Et la semaine dernier ma messagerie a été bloquée par free...
J'ai besoin de ma page perso : que faire ????

[email protected]//[email protected]
94
Hébergement : pages persos et blogs / Re : Panne pages perso
« Dernier message par georgesmeublat le 13 October 2021 13:00:51 »
ma page perso http://georgesmeublat.free.fr n'est plus accessible en FTP/ni visible sur internet depuis vendredi !! Panne du serveur de Free ???
Que faire ?
[email protected]
95
Si vous n'êtes plus client chez Free, vous révoquez le mandat SEPA de Free pour éviter le prélèvement des 190 €.
Parallèlement, vous envoyez une réclamation avec leur formulaire où vous exposez factuellement ce que vous venez d'écrire.

C'est une bonne idée de retirer le mandat. Merci !

En revanche, je ne comprends pas pourquoi on doit payer pour communiquer un numéro de retour. Que ce soit en téléphone ou en accusé de reception.
C'est de la petite économie minable.
96
Si vous n'êtes plus client chez Free, vous révoquez le mandat SEPA de Free pour éviter le prélèvement des 190 €.
Parallèlement, vous envoyez une réclamation avec leur formulaire où vous exposez factuellement ce que vous venez d'écrire.
97
J'ai bien l'information comme quoi Free a reçu le colis, mais je ne sais pas comment les contacter pour confirmer que la reception est arrivée ou même transmettre le numéro de suivi.
En effet,
-Ni le numéro surtaxé ne marche
-Ni les chats sont ouverts pour les résiliés !
 
On marche sur la tête avec ce système
Envoyé le mardi 17 Aout, voici ce que me dit le site UPS :

 Livré le
jeudi, août 19 à 12:20 à Réception

Livré à
MOISSY CRAMAYEL FR

Réceptionnée par :
FREE
98
Indiquez la chronologie.
99
Bonjour

OUI j'ai la preuve  de UPS . y'a t-il une démarche spécifique pour le remboursement  ?

Bien cordialement
100
Il faut en déduire que c'est pour de l'ADSL ?
Dans ce cas, on n'écrase rien.
Souvent quand la boucle locale est saturée, on récupère une ligne inoccupée pour l'affecter à un nouveau client qui n'est pas forcément sur le même logement.
Donc il faut patienter que l'opérateur historique veuille bien faire quelque chose en espérant qu'il n'y ait pas de génie civil pour vous raccorder.

Si vous êtes en télétravail, votre employeur doit vous en fournir les moyens (prêt d'un routeur 4G par exemple).
Pages: 1 ... 8 9 [10]