Freenews
Free - Offres, abonnement et gestion du compte Freebox => Offre fibre (FTTH) : inscription, boîtier optique ... => Discussion démarrée par: ayyaou74 le 16 October 2021 09:26:04
-
J'ai souscris un abonnement Free Fibre Optique Delta S depuis le 26 septembre (abonnement effectué en boutique pour éviter toute erreur lors de l'inscription en ligne).
Je suis toujours bloqué à l'étape 1 alors que j'ai bien un abonnement Fibre actuellement. Je suis sur Beynes dans les Yvelines.
Un Corp. Free peut-il voir se qui se passe ?
fbx28149620
-
Bonjour,
Abonnement fibre chez quel opérateur actuellement ?
Pas reçu de mail pour prendre un RDV ? il faut prendre le RDV même si déjà raccordé, pour que le technicien active la ligne sur le Point de Mutualisation.
regarde bien dans les dossiers Spam
-
Fibré actuellement par Orange.
Aucun RDV pris pour le moment : je n'ai pas été contacté. Ni par mail ni par téléphone.
Je regarde mes spams tous les jours 😕
-
Au moins tu as reçu tes identifiants ? oui surement si tu vois l'étape 1 depuis l'espace abonné.
Ceci dit actuellement il y a de gros retards sur les livraisons de matériel , ceci du à la pénurie de composants, et la Freebox Delta est particulièrement touchée. Mais les nouveaux clients sont bien privilégiés et ceux aussi qui n'ont pas d'accès internet.
Je pense qu'il faut attendre ..
-
Oui j'ai bien mes identifiants.
Je vais patienter encore un peu alors, même si le prix promotionnel d'Orange va bientôt disparaître, et que l'abonnement sera plus cher ;)