Freenews
Free - Offres, abonnement et gestion du compte Freebox => SAV : suivi, livraison, accessoires, assistance et réclamations => Discussion démarrée par: mulo59 le 02 October 2021 08:33:23
-
Bonjour ,
J'ai effectué la résiliation sur le site FREE le 21/06/2021. Le colis a été déposé en point relais , livré par UPS (masse : 8 kg) le 17/07/2021 à MOISSY CRAMAYEL et réceptionné par Willy.
A ce jour , les prélèvements sont toujours actifs et je n'ai aucune nouvelle de cette résiliation.
SLTS
-
Bonjour,
Tu as contacté le 3244 ?
Dans le cas présent ton abonnement n'est pas résilié.
-
Bonjour ,
Suite à votre réponse , J'ai appelé ce numéro et ils m'ont également signalé ne rien avoir reçu concernant cette résiliation. En revanche , le matériel avait été bien réceptionné lui. Tout est soldé à présent . Merci de votre aide et merci de solder ce sujet svp.