Freenews
Free - Offres, abonnement et gestion du compte Freebox => Services : dysfonctionnement ligne, Freebox Server et interface => Discussion démarrée par: Maguylagrise le 22 September 2021 15:41:08
-
Moi j’ai une panne depuis le 13 juillet. Plus moyen de joindre le 3244. On me dit qu’un ticket est ouvert et qu’il faut que j’attende. J’ai eu free puis 2 fois France télécomm…la freebox révolution continue de s’éteindre 15 ou 20 fois par jour…on m’annonce un nouveau technicien de free pour la semaine prochaine..pas de précipitation surtout!!!! Je sens que je vais arriver au 3e mois de panne . Pourquoi ai je l’impression qu’on se moque de moi?
-
Bonjour,
Tu dis qu'elle s'éteint, peux tu être plus précis ?
-
L’heure disparaît, télé, internet et wifi…s’interrompent. Free apparaît et redémarrage assez rapide
-
Si tout disparait et que FREE réaparrait c'est un souci électrique.
C'est tout à fait normal que la télévision et la wifi disparaissent puisque la box n'est plus synchronisée.
Tu as quelle box ? C'est peut être le bloc alimentation ou alors c'est la box.
-
Si tout disparait et que FREE réaparrait c'est un souci électrique.
C'est tout à fait normal que la télévision et la wifi disparaissent puisque la box n'est plus synchronisée.
Tu as quelle box ? C'est peut être le bloc alimentation ou alors c'est la box.
C’est la Révolution…depuis le début, je demande à changer de box, Free me répond que ça ne vient pas de là
-
Est-ce qu’il y aurait des problèmes d’approvisionnement en box à nouveau?
-
As tu inversé les alimentations ?
-
As tu inversé les alimentations ?
C’est à dire? Les cordons des plugs? Oui c’est fait. On en a même changé un . Sans résultats.
-
As tu inversé les alimentations ?
Le technicien free est revenu…il vient de prendre conscience que ma box fait des redémarrages électriques et qu’il faut la changer…ça fait juste 2 mois que je le dis…mais apparemment on soupçonne les clients de raconter n’importe quoi!!!! « Vous savez…ils demandent tous un changement de box..On les change pas comme ça !!!! »
J’espère qu’il n’y aura pas en plus un problème sur la ligne…
-
C'est ce que je souspçonnais, c'est pour cela que je te demandais avant si tu avais inversé les alimentations.
-
As tu inversé les alimentations ?
As tu inversé les alimentations ?
-
Tu n'as plus qu'à attendre l'échange.