Freenews
Free - Offres, abonnement et gestion du compte Freebox => Abonnement : éligibilité, inscription, changements, résiliation => Discussion démarrée par: Arsenic le 21 September 2021 20:11:08
-
Bonjour
Aujourd’hui j'ai voulu vérifier à nouveau mon éligibilité pour la fibre optique, cependant quand je me connecte, que je met mon adresse de localisation
Elle m'indique ce message ''Aucune ligne inactive disponible. Il est tout de même possible de raccorder votre logement : alors que je suis bien client de chez FREE
Par ailleurs, je n'ai toujours eu aucune nouvelle de la part de Free pour le raccordement de la fibre optique, sois disant je ne suis éligible, j'attends en plus depuis deux an pratiquement.
J'espère que quelqu'un pourrais m'aider à ce sujet.
-
Bonsoir,
En premier il est normal que lors de ton test tu ai cette réponse. Il est bien mis qu'il y'a auxcune ligne inactive, ce qui parait normal puisque ta ligne est active.....
Ensuite tu es abonné Free, donc il te faut déjà aller sur ton compte Free puis dans Ma Freebox puis enfin dans les caractéristiques de ta ligne. Et si tu es éligible à la fibre Free tu verras deux lignes, adsl et fibre.
Si ce n'est pas le cas tu auras au moins le ND qui est un numéro géographique qui eput être différent de celui qui te sert à recevoir ou émettredes appels. C'est avec ce numéro que tu peux tester ton éligibilité.
Tu dis être éligible à la fibre certes mais pas forcément avec tous les opérateurs, j'ai des amis qui sont éligible à fibre mais pas avec Free car le réseau est detenu par Sfr en autre et qu'aucun contrat n'est en cours sur la région.
-
Aujourd’hui j'ai voulu vérifier à nouveau mon éligibilité pour la fibre optique, cependant quand je me connecte, que je met mon adresse de localisation
Elle m'indique ce message ''Aucune ligne inactive disponible. Il est tout de même possible de raccorder votre logement : alors que je suis bien client de chez FREE
Bonsoir
Logique "Aucune ligne inactive " deux négations valant une affirmation = il y a bien une ligne active ;)
Si tu as cette réponse c'est que ton adresse n'est pas éligible à la fibre optique, sinon tu aurais la réponse de suite en couleur bleu.
Bonne nouvelle! Vous avez la fibre optique Free!