Ok alors :
1° Assurez-vous d'avoir fait un reboot après le hard reboot sinon les options et la ligne Freebox ne sont pas réactivées.
2° Débranchez tous les appareils raccordés sur la ligne téléphonique (téléphones, fax, décodeur, alarme ...) puis faire les tests suivants pour vérifier le bon fonctionnement du téléphone :
- tester avec un autre téléphone filaire et compatible Freebox,
- si téléphone filaire : le tester avec un autre cordon,
- si votre téléphone sans fil :
. éloigner la base du téléphone sans fil de la Freebox,
. le tester avec un autre adaptateur (si alimenté par le réseau le tester avec une alimentation secteur).
Changez éventuellement l'élément ou le téléphone qui dysfonctionne.
3° Vérifiez le bon fonctionnement du bloc d'alimentation de la Freebox en suivant les indications sur
http://noelle33.free.fr/support/connexion/probleme-materiel-alimentation.htmlSi le problème vient du bloc d'alimentation de la Freebox contactez l'assistance technique de Free pour demander un échange (décrire les tests effectués).