Ecas83


Bonjour,

Après 3 ans d'une attente patiente au cours de laquelle la réponse de Free concernant mon raccordement à la fibre n'a jamais varié ("c'est en cours, on revient vers vous"), j'ai cédé aux sirènes d'une offre concurrente (Free depuis le début qd même! J'ai débuté mon inscription avec le CDROM 50h gratuites en RTC!).
Je pensais naïvement pouvoir retourner ma Freebox Revolution très simplement via Kiala, comme je l'ai eu fait avec les versions précédentes et pour une maintenance.
Mais là, patatra : ma résiliation avec portabilité activée, mon compte Free se limite à la liste de mes factures ... Aucun moyen de récupérer la moindre étiquette. Je suis invité à retourner le matériel en Colissimo avec AR.
Je lis ici ou là que ces étiquettes Kiala peuvent toutefois être obtenues auprès du 3244 ou 08 xxxxx : j'ai essayé hier et cet aprem. La tonalité du 3244 est suspecte (plus d'accès ?) et le 08 xx est injoignable malgré mes tentatives multiples ...
Avez-vous le moyen de m'aider dans cette démarche ?

Merci

Ecas83

sebastopaul

Re : Obtention d'une étiquette de retour Freebox Révolution Kiala
« Réponse #1 le: 26 September 2018 10:18:47 »
Bonjour,

Après 3 ans d'une attente patiente au cours de laquelle la réponse de Free concernant mon raccordement à la fibre n'a jamais varié ("c'est en cours, on revient vers vous"), j'ai cédé aux sirènes d'une offre concurrente (Free depuis le début qd même! J'ai débuté mon inscription avec le CDROM 50h gratuites en RTC!).
Je pensais naïvement pouvoir retourner ma Freebox Revolution très simplement via Kiala, comme je l'ai eu fait avec les versions précédentes et pour une maintenance.
Mais là, patatra : ma résiliation avec portabilité activée, mon compte Free se limite à la liste de mes factures ... Aucun moyen de récupérer la moindre étiquette. Je suis invité à retourner le matériel en Colissimo avec AR.
Je lis ici ou là que ces étiquettes Kiala peuvent toutefois être obtenues auprès du 3244 ou 08 xxxxx : j'ai essayé hier et cet aprem. La tonalité du 3244 est suspecte (plus d'accès ?) et le 08 xx est injoignable malgré mes tentatives multiples ...
Avez-vous le moyen de m'aider dans cette démarche ?

Merci

Ecas83

Envoies un MP à technicien408

Ecas83

Re : Obtention d'une étiquette de retour Freebox Révolution Kiala
« Réponse #2 le: 27 September 2018 15:01:41 »
OK - Merci !
(MP envoyé, en attente du retour !)

Technicien408

Re : Obtention d'une étiquette de retour Freebox Révolution Kiala
« Réponse #3 le: 28 September 2018 13:52:17 »
Bonjour Ecas83,
Je vous invite svp à me communiquer par mp votre numéro de téléphone fixe, votre identifiant hotline, votre nom et prénom ainsi que le motif de votre demande de résiliation afin de vous faire parvenir un bon de retour ups par email (A confirmer aussi).
Par ailleurs, si le motif est lié à un changement de FAI, merci de me préciser les informations suivantes :
*Le nom de l'opérateur choisi, la date de fin d'engagement, ainsi que le tarif facturé.
A votre service


Ecas83

Re : Obtention d'une étiquette de retour Freebox Révolution Kiala
« Réponse #4 le: 03 October 2018 23:14:55 »
Bonjour Technicien408,

Je repasse par le forum car je crains que mes MP (et les infos demandées) soient sous la pile ...

Bon courage & Merci !

Ecas83