Mopade

Bonjour à tous,

J'ai cette erreur depuis des années :



Le problème vient du fait de l'usage de mon site à l'époque (j'envoyais automatiquement des captures de ma caméra IP quand un mouvement était détecté).

Je suis plutôt sur de mon password et j'ai arrêté cet usage depuis des années mais impossible de rendre le site accessible à nouveau et de m'y connecter en FTP par exemple.

Je désespère un peu, sachant que j'ai pas mal de fichiers perso d'époque sur ce serveur :-/

Pourriez-vous m'indiquer si une procédure existe pour récupérer mon accès ?

Merci d'avance! :)

Mopade

Re : Récupérer mon accès à mes pages persos + via FTP
« Réponse #1 le: 12 March 2019 22:46:17 »
Ah oui, j'ai oublié d'ajouter que j'ai voulu me connecter sur mon espace free mais je ne me souviens plus du mot de passe, ou alors c'est le même problème que via FTP, du coup j'ai cliqué sur "j'ai oublié mon mot de passe" mais voici ce que j'ai en retour :



Autant vous dire que depuis le temps j'ai changé d'adresse postale.. Je ne sais même pas si j'avais mis ma vraie  adresse de l'époque..

Mopade

Re : Récupérer mon accès à mes pages persos + via FTP
« Réponse #2 le: 13 March 2019 11:07:43 »
Merci beaucoup pour ta réponse! :)

Concernant la solution :

Citer
Si *il s'agit d'un compte secondaire* (qu'il dépende d'un compte accès gratuit ou haut-débit), il est possible d'obtenir la communication du mot de passe par email depuis la console de gestion de ton compte principal en cliquant sur :
 - Dans la console d'un compte principal Accès Gratuit : il faut cliquer sur le lien « Recevoir les identifiants de vos comptes secondaires par email » (attention, le courriel part immédiatement). Les mots de passe seront envoyés à l'adresse email du compte principal Accès Gratuit.
 - Dans la console d'un compte principal Haut-Débit : se rendre sur l'onglet « Mon abonnement » puis cliquer sur le lien « Recevoir les identifiants de vos comptes secondaires par email ». Les mots de passe seront envoyés à l'adresse email de contact correspondant au compte principal Haut-Débit.

=> En effet mon compte est un compte gratuit secondaire. Cette solution serait parfaite, sauf que justement impossible de m'identifier dans la console de gestion et j'obtiens le message suivant quand je souhaite récupérer le password de mon compte/console de gestion : "vos identifiants vont vous être transmis par courrier postal".

Il ne me reste donc plus que la solution par Usenet j'imagine ? Cela a l'air assez complexe mais je vais essayer et j'espère récupérer mon compte cela serait formidable! :)