Freenews

Free - Offres, abonnement et gestion du compte Freebox => SAV : suivi, livraison, accessoires, assistance et réclamations => Discussion démarrée par: fbx21394485 le 28 December 2017 11:46:02

Titre: Installation - bloqué a l'etape 4
Posté par: fbx21394485 le 28 December 2017 11:46:02
Bonjour
M
Je viens de recevoir ma FreeBox (enfin)
Apres le branchement , je suis bloqué .
L'ecran affiche etape 4 et boucle 'DSL attente -DHCP'
Pouvez vous m'aider
Merci
Titre: Re : Installation - bloqué a l'etape 4
Posté par: Technicien408 le 28 December 2017 17:21:10
Bonjour fbx21394485,
Vous évoquez des difficultés à bénéficier des services liés à votre abonnement Free Haut Débit.
Le problème technique que vous nous avez indiqué rencontrer a été soumis au service concerné, qui met tout en œuvre afin de vous venir en aide. Nous vous prions de bien vouloir patienter le temps que les vérifications aboutissent.
Aussi, en cas de besoin, nos équipes techniques peuvent être amenées à vous contacter afin de convenir d'un rendez-vous à votre domicile.
Enfin, nous vous rappelons que vous pouvez suivre l'évolution de votre ticket d'incident depuis Interface Abonné (Mon Compte) (https://subscribe.free.fr/login) à l'aide de vos identifiants, en vous rendant à la rubrique Mon Assistance.
A titre informatif, vous pouvez bénéficier de nos services Internet durant vos déplacements grâce au FreeWiFi, dont l'aide est disponible sur notre site d'assistance à l'adresse http://free.fr/assistance/2303.html#step-2306
A votre service