moi je devai théoriquement avoir 20 Méga ATM mais je syncro qu'à 14 Mo ATM et mon débit IP ne dépasse pas 8 Mo IP
( utilisateur qqnouille sur grenouille.com )
et le tel marche toujours pas.
pour info j'ai été déconnecter 3-4 jours, d'abbord la chenille lente(2 jours), puis rapide(1 jour), puis le rectangle clignotant 1 jour ( apparamment quand on a ça on peut se connecter avec un autre modem adsl).
Au faite gaspillez pas trop votre argent avec la hotline au tel passez plutot par le web, j'ai appelé on m'a dit que j'aller être sans le net pendant 1 à 6 semaines... inutile d'appeler pour avoir affaire à quelqu'un qiu n'est pas au courant et qui ne sait pas lire un mail.
le truc qui m'embete aussi c'est mes caractéristiques de ligne sur le site de Free ne sont pas à jour il me dit que je suis sur NFE59 mais raccordé à RON59 sans syncro -.-, quelqu'un a eu ça aussi au début ou c censé se mettre à jour rapidement ?
NRA (1) : NFE59
Longueur : 1028 mètres
Affaiblissement (2) : 13 dB
Votre adresse IP/masque 88.171.108.-- / 24
Passerelle (gateway) 88.171.108.254
Votre numéro de téléphone Freebox est le 09 -- -- -- --
Votre ligne permet de bénéficier des services de Télévision de la Freebox
Votre ligne est raccordée à un DSLAM compatible ADSL2+
DSLAM ron59-1 ligne 4 / 0 / 2 (3)
Uncompatible line conditions 0
Unselectable operation mode 0
Spurious atu detected 0
No lock possible 0
Forced silence 0
Protocol error 0
Timeout 0
Attainable bitrate 0 kb/s (up) 0 kb/s (down)
Capacity occupation 0 (up) 0 (down)
Chan data Interleave 0 (far) 0 (near)
Chan data Fast Path 0 (far) 0 (near)
Attenuation 0 dB (up) 0 dB (down)
Noise margin 0 dB (up) 0 dB (down)
Output power 0 (up) 0 (down)