Bonjour,
Depuis 2020, free fait venir des "techniciens" chez moi pour constater que le fourreau sensé acceuillir la fibre est écrasé dans la rue. Ils viennent à 2 par vague de 3 passages puis la procédure s'arrête sans trop savoir pourquoi. Je pense avoir reçu une quinzaine de techniciens qui font inlassablement la même chose, les mêmes constats, des photos et des traçage au sol. Autant dire qu'il n'y a aucun suivi au niveau du SAV. La rue est du domaine public, il faut faire une saignée d'un mètre de long pour passer un nouveau fourreau. Free dit cest le travail de la mairie, la mairie dit c'est votre fournisseur qui doit commander les travaux à Orange. L'Adsl s'arrête le 26 janvier 2026 dans ma commune. Free fait tout pour que je dise ne pas vouloir la fibre pour clore ce dossier. Avant d'être chez Free, j'étais chez Wanadoo cest juste pour dire que je suis abonné depuis longtemps. Je suis très déçu par ce manque de professionnalisme et de considération.
Que dois je faire?
Merci