Theyed

Bonjour à tous
« le: 27 November 2024 04:35:26 »
Bonjour à tous,

Je suis en rade avec ma box RED by SFR depuis le 21 octobre (!!!) sans savoir quel est le problème sur ma ligne. Comme j’ai été baladée par leur « service technique » malgré mes très nombreux appels, j’ai décidé de me tourner vers Free. C’était le 18 novembre.
Après 10 jours, Free m’annonce aujourd’hui que ma ligne est activée. Je branche donc ma box (Révolution) et le code erreur 10 s’affiche après l’étape 3. Au 3244, une annonce me dit que mes services ne sont pas encore disponibles…😭 Je ne sais pas si c’est normal… ça fait plus d’un mois que je n’ai pas internet ni téléphone fixe et que je « survis » avec ma pauvre connexion 4G. J’en ai franchement marre… alors oui j’habite un trou paumé, mais là ma patience est à bout…
Si quelqu’un peut m’aider…mon identifiant est fbx30441627.
Merci!

Katy

Busyspider

Re : ERR 10 avec Freebox Révolution
« Réponse #1 le: 27 November 2024 05:30:04 »
  Bonjour

Il faut aller sur l'espace abonné   Rubrique Assistance et ouvrir un ticket incident


Si tu n'as pas encore crée  ton mot de passe d'accès, c'est à toi de le faire avec les identifiants fbx que tu as reçu en email
https://subscribe.free.fr/login/

Assistance / Mon Internet  / diagnostiquer ma Freebox

Le Web DIAG va s'ouvrir et  le ticket incident sera crée

 L'erreur  10 ?  mauvais branchement (sur Dslam Orange)

https://www.aduf.org/viewtopic.php?p=1960802#1960802

sebastopaul

Re : Bonjour à tous
« Réponse #2 le: 27 November 2024 09:06:02 »
Bonjour,
Je pense que tu avais le même souci avec Sfr. Tu es en er10 si tu as un téléphone fixe en le branchant dans la prise tu auras une tonalité fixe ou occupé et donc confirmation que tu es sur un dslam Orange.

Il faut ovrir un ticket incident.