Eins1956

Bonjour a tous Nouveau
« le: 17 January 2025 03:40:36 »
Bonjour a tous,
Abonné free depuis des années, je suis passé a la fibre il y a +/- 4 ans, depuis ce passage, ma connexion réseau ce résume a du grand n'importe quoi.
De la meilleure connexion possible à la coupure intempestive.
Je suis par ailleurs, abonné canal + qui m'offre très régulièrement des échantillons divers et variés de pixélisations à couper le souffle, de coupures des émissions, et de la connexion aux chaines, oui le petit nuage... :(
J'ai passé beaucoup de temps avec la hotline free qui n'a jamais pu trouver d'ou venait le problème et qui me déclarait que cela ne venait pas de chez eux mais du fournisseur du réseau (orange). On a tout essayé et j'ai passé quelques soirées à couper, remettre, modifier.... et j'en passe. Ils m'ont même proposé de faire un courrier à l'AFUTT pour me plaindre, que j'ai fait mais qui n'a rien donné...
Je ne veux pas refaire le coup du "ta rien compris, il faut tester encore" je suis las de tout ça, je me suis même habitué pendant un temps... Maintenant, ça me gonfle.
Je voudrais juste que l'on me trouve maintenant une solution simple pour résoudre le problème.
À votre bon cœur !
« Modifié: 18 January 2025 03:58:55 par Eins1956 »

sebastopaul

Re : Bonjour a tous
« Réponse #1 le: 17 January 2025 14:04:07 »
Bonjour,
Déjà dis moi quelle freebox tu as ?