Bonjour
Pour te rassurer
Tout est normal. Pour un déménagement Free on déménage l''accès tout d'abord en ADSL.
Ensuite c'est Free , le service Fibre qui va te contacter directement pour te proposer la migration à la fibre optique. Tu va être joint sur ton mobile de contact, garde le bien à proximité pour ne pas louper l'appel. Sinon ensuite tu aura un email, et un lien pour migrer depuis ton espace abonné Free. Mais en premier c'est l'appel téléphonique que tu recevra. Tu pourra à cette occasion indiquer le numéro du PTO (numéro de la prise optique)
C"est fait ainsi, pour donner rapidement un accès internet au Freenaute et ensuite pouvoir attendre - connecté- son raccordement à la fibre optique. Si le PTO (Prise optique) est déjà branchée chez toi, tout ceci devrait aller assez vite.
Autre avantage d'etre relié en ADSL, on ne débranche l'ADSL que lorsque la fibre fonctionne, et en cas de souci on peut rester en ADSL.
Donc tout est normal