danichiav

livraison par UPS
« le: 05 April 2007 13:25:50 »
Bonjour à tous.J'ai inscrit des amis en dégroupage total depuis le 24 Mars 2007 .Sur le suivi de commande tout se passe pour le mieux ,rapidité etc etc mais le hic est qu'entre temps la livraison est passée aux mains de UPS.Et à mon avis ,la freebox se fait attendre......La preuve est que mon frère l'a commandé le mois dernier et que 10 jours aprés ,il l'a recevait.Donc ma question est simple: Y aurait-il du retard du au nouveau transporteur ?Quelqu'un peut il me renseigner?
Par avance merci.Dany





Nous avons bien recu votre formulaire d'inscription le mardi 27 mars 2007
Votre inscription est en cours de validation avec France Télécom
Votre inscription a été validée par France Télécom le jeudi 29 mars 2007, OK
Votre ligne a été construite le jeudi 29 mars 2007
Votre Freebox est en cours d'envoi.
Votre connexion est activée.
Afficher les informations techniques de votre ligne :

:|:|:|:|:|

nico9999

livraison par UPS
« Réponse #1 le: 05 April 2007 13:57:18 »
Idem pour moi, par contre j'ai limpression qu'il y a un probleme sur la date de livraison :

Nous avons bien recu votre formulaire d'inscription le vendredi 30 mars 2007
 Votre inscription est en cours de validation avec France Télécom
 Votre inscription a été validée par France Télécom le mardi 03 avril 2007, OK
 Votre ligne a été construite le mardi 03 avril 2007
 Votre Freebox est en cours d'envoi.
Colis envoyé le 01/01/2020 par Colissimo n° 8V62*********
 Votre connexion est activée.    
 Afficher les informations techniques de votre ligne

chronox

livraison par UPS
« Réponse #2 le: 05 April 2007 14:09:56 »
un de plus à rajouter au plainte :/

 1   Nous avons bien recu votre formulaire d'inscription le lundi 26 mars 2007
 2   Votre inscription est en cours de validation avec France Télécom
 3   Votre inscription a été validée par France Télécom le mercredi 28 mars 2007, OK
 4   Votre ligne a été construite le mercredi 28 mars 2007
 5   Votre Freebox est en cours d'envoi.  "pas de n° de suivi"
 6   Votre connexion est activée.  

J'ai meme fais un truc pas mal, mais sans faire exprès.
J'ai ouvert ma ligne chez FT, je me suis inscrit chez FREE, et en m'inscrivant j'ai mis "n° inactif", donc free m'a inventé une ligne telephone et m'a envoyé une freebox v5, bien sur cela ne fonctionnait pas.

Le temps que je comprenne mon erreur, je me suis rabonné correctement, j'ai resilié mon abonnement sur ma ligne virtuel et renvoyer ma freebox.
Et depuis le 28 Mars j'attends ma nouvelle freebox.

Y a t'il des problemes avec UPS ????

Pi138

livraison par UPS
« Réponse #3 le: 06 April 2007 10:54:08 »
Moi aussi j'ai un probleme avec la livraison de ma freebox HD, je viens de m'inscrire en degrouapge total sur numero inactif avec service TV.

Nous avons bien recu votre formulaire d'inscription le mardi 20 mars 2007
 Votre inscription est en cours de validation avec France Télécom
 Votre inscription a été validée par France Télécom le vendredi 23 mars 2007, OK
 Votre ligne a été construite le vendredi 23 mars 2007
 Votre Freebox est en cours d'envoi.
 Colis envoyé le 22/03/2007 par Colissimo n° 8V6xxxxxxxx
 Votre connexion est activée.    
 
Je viens d'aménager dans un appartement et lors de l'envoie de la freebox le livreur n'a pas daigné rentrer dans l'immeuble pour y deposer un avis de passage, du coup ma freebox est repartie a Creteil est depuis la fin mars j'attend...

Etant donné que l'assistance en ligne est fidele a elle meme a chaque fois que j'ai appelé pou tchatter avec un conseiller on me dit encore et toujours la meme chose" c'est une erreur de la poste voter colis et en cours de retour dans nos depots et sera sous-traités pour un nouvel envoi...Par contre personne n'est capable de me donner une estimation de délais.

Personellement je ne suis pas un consommateur "chiant"(desole du terme) mais si ca continue comme ca mon avocat va leur donner des "nouvelles" et je compte bien bloquer le prélèvement tant que je n'aurai aps recu la freebox...
Est ce quelqu'un peut me conseiller une solutaion intermédiaire ou bien un moyen de recours pour pouvoir accélerer les choses?merci d'avance
Un nouveau freenaute deja decu...


chronox

livraison par UPS
« Réponse #4 le: 06 April 2007 13:17:02 »
ah c'est balo, au moins toi tu a un suivi colissimo, moi j'attends toujours :/
sinon pour le recours il y a des exemples ds le forum ;)

danichiav

livraison par UPS
« Réponse #5 le: 10 April 2007 16:40:05 »
Salut chronox,as tu des nouvelles de la freebox?Pour ma part ,tjs rien ni de colissimo ni d'Ups!Si il y a un corp pour essayer de répondre.merci d'avance.Dany

chronox

livraison par UPS
« Réponse #6 le: 11 April 2007 14:24:10 »
ENFINNNNN !!!!!!!!!!!

je viens de la recevoir, ben sur mon compte il n'y avait aucune infos, pas de n° colissimo, j'ai recu un avis de passage, je suis passé a la poste et bingo, c'etait ELLE, enfin arrivée, genre c'etait l'effet surprise.
Sinon branché tout fonctionne, je regrette quand meme le suivi.
Mais bon une fois qu'on est connecté, on ne se plaint plus ;)


chronox

livraison par UPS
« Réponse #7 le: 11 April 2007 14:29:09 »
LOL, ca y est mon compte viens d'etre mis a jour, aaahhhhh  FREEEEE

Nous avons bien recu votre formulaire d'inscription le lundi 26 mars 2007
 Votre inscription est en cours de validation avec France Télécom
 Votre inscription a été validée par France Télécom le mercredi 28 mars 2007, OK
 Votre ligne a été construite le mercredi 28 mars 2007
 Votre Freebox est en cours d'envoi.
Colis envoyé le 05/04/2007 par Colissimo n° 8V..........
 Votre connexion est activée.    

sinon je vous souhaite bon courage ;)

danichiav

livraison par UPS
« Réponse #8 le: 11 April 2007 14:45:04 »
Salut chronox ,heureux pour toi.De mon coté rien de nouveau,tjs en attente (freebox en cours d'envoi).Salut et bonne freenuation

Pi138

livraison par UPS
« Réponse #9 le: 12 April 2007 09:13:12 »
Pas mieux en ce qui me concerne j'attend toujours depuis fin mars, j'ai encore eu un conseiller par tchat qui me dit que le colis est en cours de retour dans leurs locaux pour vérification et nouvel envoie, c'est vraiment une histoire à devenir dingue,c a fait 2 semaines que le colis est à creteil et qu'ils ne l'ont pas encore recu si j'en crois leurs propos...Je me demande si ils me prennent pas opur une bille(en restant poli)...Et pendant ce temps là le prélèvement lui n'est pas bloqué hein??? Ca me rend dingue!!!!!!!!!!!!!!!

nico9999

livraison par UPS
« Réponse #10 le: 14 April 2007 23:01:52 »
Juste pour info mon colis qui devait être envoyé le 01/01/2020 par colissimo est en fin de compte arrivé le 07/04/2007.

Donc avec quelques années d'avance. ;)

danichiav

livraison par UPS
« Réponse #11 le: 15 April 2007 10:39:27 »
ca y est  freebox recu le 13 avril tout fonctionne(((heureusement...)))))).A plus !!!!!