xaphan63

Votre avis
« le: 30 January 2012 20:07:31 »
Bonjour à tous,

Je viens vers vous pour être sure de ne pas avoir fait d'erreur dans mes démarche pour allé chez free. Je m'inscrit le 21/01/12 donc étape 1 puis étape 2 le 23/01/12 puis étape 3 le 24/01/12 et depuis le 25/01/12 étape 4 en parallèle j'ai envoyé le 22/01/12 ma résiliation à bouygues (ideo) pour éviter de payer le moi prochain et de l'avoir dans l'os. Aujourd'hui je reçois ma freebox tout content je rentre chez moi je me dit nickel je vais pouvoir en profiter et ben louper la box reste sur étape 5 attente PPP
Je contact Free il me dise faut attendre cela peut durer jusqu’à 3 semaines. J'ai lu sur internet que en général une foi la demande faite à FT cela met 48h max pour être raccordé correctement donc je me demande si free à fait la demande ou non. Je recherche donc un numéros pour joindre France Telecom à ce sujet et savoir si free à fait le boulot ou non.
Bref je trouve dommage d'avoir une box mais pas de ligne si des personne à qui c'est arrivé savoir combien de temps ça a mi à marcher.

merci d'avance de vos réponse ou vos propre expérience.