LaPtiteAnne

Périgueux [24] - Dégroupage : d'ici la fin de la semaine
« Réponse #50 le: 27 September 2006 15:10:10 »
Grrrr !!! j'habite près de rond-point du Lion !
Et merci de l'encouragement : vive les Freenautes non-dégroupés !

Euh... au fait, il me semblait qu'un " pas " devait être franchi fin septembre. Free, si tu nous entends, nous SOMMES fin septembre !

Katatonia

Périgueux [24] - Dégroupage : d'ici la fin de la semaine
« Réponse #51 le: 28 September 2006 19:52:39 »
A partir de 18h l'utilisation de msn est impossible c'est quand meme abérrant, en plus on arrive a la fin septembre et ya toujours rien ... :-(

dumbass24

Périgueux [24] - Dégroupage : d'ici la fin de la semaine
« Réponse #52 le: 29 September 2006 18:10:55 »
Petite question : comment s'y prendre pour contacter la CAP pour connaitre les nouveautés puisque Free ne semble pas vouloir informer ses abonnés...

croquant

Périgueux [24] - Dégroupage : d'ici la fin de la semaine
« Réponse #53 le: 29 September 2006 20:08:57 »
Neuf a degroupe Chancelade Trelissac Notre Dame de Sanilhac Marsac et bientot Antonne Coursac Mensignac Chateau l'eveque en ADSL 2+ et TV quand free fera t'il la meme chose


tassain

Périgueux [24] - Dégroupage : d'ici la fin de la semaine
« Réponse #54 le: 30 September 2006 07:49:27 »
A mon avis il va falloir encore etre patient car nous sommes fin septembre et rien a l'horizon, comme d'hab free nous a menti.

Si cela continue pour ma part je me resilie, car j'en ai ras le bol de leur politique de l'autruche.

the fly-tox

Périgueux [24] - Dégroupage : d'ici la fin de la semaine
« Réponse #55 le: 30 September 2006 14:43:02 »
free n'a que faire des IPADSL non dégroupé.... nous ne sommes que 500.000!!!!!  des traînes patins sans intérêts  
donc pour ma part ...marre du bridage marre du je m'enfoutisme de free  vis a vis de nous (les non dégroupés)
je me suis  cassé chez orange   a mon grand désespoir mais je n ai pas le choix !!!!!! un grand merci a free!!!
si les 500.000 IPADSL  font de meme free se bougera le cul un peu plus peu être si non ben tan-pis pour eux....

car payer 29.90euros pour un service qui ne vous es pas rendu c'est du foutage de gueule...c'est comme si tu achète une ferrari et que tu ne puisse rouler que a 80 km/h avec autant garder son vélo.....

Posse24

Périgueux [24] - Dégroupage : d'ici la fin de la semaine
« Réponse #56 le: 01 October 2006 17:03:20 »
une bonne nouvelle pour tout le monde: la cap a annoncé que free avait racheté 18 km du reseau de fibres optiques de l'agglomeration; qui sait on aura peut etre la fibre a domicile :)


Katatonia

Périgueux [24] - Dégroupage : d'ici la fin de la semaine
« Réponse #57 le: 01 October 2006 18:48:55 »
D'où tu tiens cette information ?

croquant

Périgueux [24] - Dégroupage : d'ici la fin de la semaine
« Réponse #58 le: 01 October 2006 20:35:42 »
free n'a pas achete 18 km de fibre mais installe 3 dslam (perigueux , chancelade, trelissac) raccordes a son reseau par le reseau fibre optique de cap connexion

croquant

Périgueux [24] - Dégroupage : d'ici la fin de la semaine
« Réponse #59 le: 01 October 2006 20:39:16 »
si vous etes raccordes au dslam de chancelade, notre dame de sanilhac , trelissac , marsac, et que vous avez souscrit une offre neuf avec adsl 2+ et tv merci de communiquer vos impressions

dumbass24

Périgueux [24] - Dégroupage : d'ici la fin de la semaine
« Réponse #60 le: 01 October 2006 20:57:09 »
Ca sent la résiliation !

Katatonia

Périgueux [24] - Dégroupage : d'ici la fin de la semaine
« Réponse #61 le: 01 October 2006 21:59:26 »
A vrai dire là, la qualité du service est exécrable. Pour les nra qui ne vont pas etre dégroupé par free autant partir dès maintenant vers leneuf sinon on reste vraiment sur crétin.fr.

Posse24

Périgueux [24] - Dégroupage : d'ici la fin de la semaine
« Réponse #62 le: 02 October 2006 11:04:50 »
et bien je sais regarder une video tout simplement !!! mms://83.173.65.133/cap_1024
le rapport d'activité de la cap

Foul

Périgueux [24] - Dégroupage : d'ici la fin de la semaine
« Réponse #63 le: 02 October 2006 11:42:28 »


c'est plus parlant ;)


Posse24

Périgueux [24] - Dégroupage : d'ici la fin de la semaine
« Réponse #64 le: 02 October 2006 11:44:25 »
exact  :)

karo2478

Périgueux [24] - Dégroupage : d'ici la fin de la semaine
« Réponse #65 le: 02 October 2006 12:01:54 »
je ne sais pas voius, mais moi depuis 15j ma ligne tél est complètement HS. Je commence réellement à en avoir marre !!

dumbass24

Périgueux [24] - Dégroupage : d'ici la fin de la semaine
« Réponse #66 le: 02 October 2006 15:50:08 »
Cette video date du début de l'année : Free a acheté les 18 premiers km de fibre optique et les négociations sont toujours en cours avec 9T. Aujourd'hui 9T est opérationnel sur tous les NRA de l'agglo. mais du côté de Free toujours aucune nouvelle... Incroyable !

Foul

Périgueux [24] - Dégroupage : d'ici la fin de la semaine
« Réponse #67 le: 02 October 2006 19:55:59 »
alors pour moi le soir c'est :

Surf en vitesse réduite ... (quand la page arrive à s'afficher)
Plus de Counter Strike (choke/loss/ping monstrueux)
Plus de MSN (mes contacts me gueules dessus à cause des décos toutes les 2 minutes)
ICQ : aucune connection possible
Jabber : pareil
Plus de P2P (of course... et ce quelque soit le protocole...)
Webradio qui marche une fois sur 2
les Newsgroups injoignables... (allez si à 1ko voir 2k/s)

et la journée c'est pas bcp mieux ...

et Périgueux est fibré ??? ca laisse sans voix...

croquant

Périgueux [24] - Dégroupage : d'ici la fin de la semaine
« Réponse #68 le: 02 October 2006 20:18:24 »
neuf semble avoir degroupe trelissac marsac notre dame de sanilhac chancelade en adsl 2+ et tv
cette semaine antonne est prevu
que fait free

MICKEYD

Périgueux [24] - Dégroupage : d'ici la fin de la semaine
« Réponse #69 le: 12 October 2006 16:08:45 »
Bonsoir tout le monde.

    Comme vous tous, je suis adhérant chez free depuis pas mal de temps. Je n'ai jamais eu de réel souci avec la "free team" mais c vrais qu'il regne un manque d'information envers leurs usagés. Heureusement que des forums tel que celui ci existe. Bref, moi je n'ai pas trop envie de résilier mon contrat, donc je leur laisse encore la chance de me charmer par une freebox flambant neuve.

  Savez vous comment ce passe l'échange de freebox v4 contre v5? Est qu'il envois dabord la v5 et ensuite nous envoyons la v4 ou il faut d'abord envoyer la v4 pour recevoir la v5 (et ne plus avoir internet pendant le temps de la transaction)?

   Est ce que quelqu'un sait quand est ce qu'on vas avoir ce dégroupage tant attendu?

@+

benackbo

Périgueux [24] - Dégroupage : d'ici la fin de la semaine
« Réponse #70 le: 19 October 2006 13:53:34 »
Bon, pour mon premier message çà sera une mauvaise nouvelle.
Hier étant impatient de n'avoir toujours aucune info de la part de free concernant le degroupage j'ai appelé la hotline.
Et j'ai eu la désagrébale surprise d'apprendre que le degroupage de free ne serais pas opérationnel avant le début 2007. Moi qui pensait attendre tout au plus jusqu'à fin novembre, là c'est la goutte d'eau qui fait déborder le vase...

Donc personnelement je ne me sens vraiment avoir le courage d'attendre jusqu'à un début 2007 relativement vague qui, j'ai bien peur, pourrait se transformer en mi-2007. Déjà que je ne peut même plus lancé msn, pas de newsgroup, pas de mule pas de torrent, des débits affolants sur tous les sites, bref je n'en peux vraiment plus.

Le seul opérateur actuellement qui propose un degroupage c'est le neuf et je vais m'y inscrire de ce pas.
La seule chose qui me freiner jusque là à résilier free c'est des éventuels frais de résiliation étant donné que je ne dois avoir que 1 an et demi d'ancienneté ; Mais bonne nouvelle c'est Neuf telecom qui paie les frais de résiliation. D'ailleurs ils s'occupent de tout de A a Z sans qu'on est aucune intervention a faire.

Voilà adieu free qui nous aura bien pris pour des C*** jusqu'au bout, bon courage à ceux qui vont patienter pendant 5 ou 6 mois de plus.