Bonsoir,
J'ai fini par tester comme un porc, rien ne marchait. J'ai nettoyé ma prise téléphonique y compris les fils vissés dans ma prise. Rien ne marchait (mardi soir).
Puis Mercredi et aujourd'hui, ma copine chez moi m'a dit que tout avait bien marché (télé, net) sans coupure, sauf le téléphone, indisponible (et toujours en vrac ce soir).
Peut-on en déduire que les perturbations viennent bien d'une modif du NRA par FREE? Si oui, pourquoi ne pas nous en informer surtout que les canaux locaux (Freenews pour ne pas citer, mais aussi mails aux abonnés) existent?
Surtout que j'ai envoyé un message hyper détaillé à l'assistance suite à mon souci et aucune réponse ne m'a été envoyé. Un "nous travaillons sur votre ligne" si c'était le cas aurait été le bienvenu.
@Tortue38: C'est mon 3ème GAMOT depuis mon abonnement et je n'ai rien payé. J'en déduis que ça a l'air gratuit, ceci dit ce n'est pas toi qui peut en faire la demande directement, je crois que ça doit être à l'appréciation de Free après qu'ils aient effectué un test de position sur ta ligne... Mais je connais pas en détail la technique.