sylvere67

Restitution matériel free après résiliation.
« le: 24 January 2018 17:15:32 »
Bonsoir,
Compte Free résilié le 03 01 2018, reçu les A.R à la fois de la résiliation & de la réception du colis mais à Aulnay et non Bondoufle. Je voudrais bien avoir une notification et la facture pour clôture.
Merci de votre bienveillance à vouloir m'aider dans mon dossier,  le poids de mon colis (9,2 kg)  en Colissimo avec AR.
 A l'intérieur il y à 4 boites numérotées de 1 à 4. Boite n° 1 = Freebox Server - Boite n° 2 = Freebox Player - Boite n° 3 = Convertisseur optique ONU & Fibre Optique. - Boite n° 4 = Boitier T.V H.D.
Je vous redonne Identifiants & Téléphone : 15539995 - N° Ligne FO15539995
A l’intérieur de l'envoi se trouve aussi le listing ainsi que les adresses MAC & Numéros de séries.
En téléphonie mobile j'ai toujours Free, il n'est pas dit d'ailleurs que je quitte Free pour toujours, certainement que je reviendrai même. Mais je perds tout de même confiance quand je constate les problèmes rencontrés alors que je suis de bonne fois.
                                                                           Cordialement, bonne année à tout les techniciens.

Technicien408

Re : Restitution matériel free après résiliation.
« Réponse #1 le: 25 January 2018 19:16:21 »
Bonjour sylvere67,
Après consultation de votre dossier, je vous confirme la bonne réception du matériel le 10/01/2018 suite à la résiliation de votre abonnement free haut débit.
Votre situation est donc régularisée à ce propos.
Votre facture de clôture sera éditée le mois prochain, Février 2018.
Cordialement