St4n

Témoignage tentative d'escroquerie
« le: 30 September 2013 12:21:51 »
Bonjour,

J'apporte à votre communauté mon témoignage :

J'appelle samedi free pour savoir si je pouvais bénéficier du vdsl2 (je suis en département test sur un nra normalement vdsl2). Free m'affirme pouvoir en bénéficier (les tests d'éligibilité pourtnat ne sont pas de cet avis). Soit : je tente le coup !

Mais quel mauvaise idée ! Le "conseiller" Free me vend sa freebox crystal.. Non compatible VDSL2 !

Je l'ai seulement appris quelques heures plus tard en allant chercher quelques renseignements !

Et depuis, parcours du combattant. Mon numéro d'abonné n'est valable nul part (c'est marrant ça que free force la lenteur de mise à jour de la base de donnée pour être tranquille le temps du délai de rétractation). Impossible de joindre le 3244, le seul numéro proposé est un 0892 !!!

Ce matin : appel au siège social. On me conseille d'appeler le 0892 (quel conseil !), ou de faire un courrier recommandé AR pour me rétracter comme un simple client qui change d'avis. (Je viens de rédiger le courrier)

Incroyable de voir à quel point ces sociétés parient sur le manque de temps du client pour porter plainte pour essayer de leur soutirer le max de sous. Merci Free.