garycooper

nouveau service google : Démineur 2.0
« le: 20 June 2006 14:22:20 »
http://mines.sweeper.googlepages.com/home

Google s'amuse à provoquer microsoft??

Sébastien Ballangé

nouveau service google : Démineur 2.0
« Réponse #1 le: 20 June 2006 14:42:24 »
Euh ya pire : le tableur de google (http://spreadsheets.google.com/)

nom

nouveau service google : Démineur 2.0
« Réponse #2 le: 20 June 2006 15:03:59 »
soit dit en passant, il me semble que c'est microsoft qu'a provoquer en 1er avec Live local contre Google Earth...
Pourvu que ça dure, toute cette concurrence ne peut qu'être bénéfique pour les utilisateurs...

Sébastien Ballangé

nouveau service google : Démineur 2.0
« Réponse #3 le: 20 June 2006 15:52:00 »
Google Desktop et MSN Desktop Search (ou Windows Desktop Search c'est pareil) idem : une guerre ouverte ;)


nom

nouveau service google : Démineur 2.0
« Réponse #4 le: 21 June 2006 09:25:01 »
vous verrez que bientot Google sortira son Messenger aussi... :D

Sébastien Ballangé

nouveau service google : Démineur 2.0
« Réponse #5 le: 21 June 2006 10:54:24 »
Citation de: Senjo
vous verrez que bientot Google sortira son Messenger aussi... :D
Google Talk ? :D (perso j'aime beaucoup : enfin une messagerie instantannée qui flashe pas de partout avec des pubs qui clignotent et qu'il faut patcher pour avoir qqch d'utilisable...)

nom

nouveau service google : Démineur 2.0
« Réponse #6 le: 21 June 2006 13:15:22 »
ah ben, j'ai un train de retard, ça existe déjà, en plus en mieux apparemment...

bon alors, à quand le systeme d'exploitation de Google pour contrer WinXp? GoogleSta, ça sonne pas mal comme nom ça... :)


Victor

nouveau service google : Démineur 2.0
« Réponse #7 le: 21 June 2006 14:08:19 »
Citation de: segfault
Citation de: Senjo
vous verrez que bientot Google sortira son Messenger aussi... :D
Google Talk ? :D (perso j'aime beaucoup : enfin une messagerie instantannée qui flashe pas de partout avec des pubs qui clignotent et qu'il faut patcher pour avoir qqch d'utilisable...)
C'est possible aussi avec GMail!!! ;) http://mail.google.com/mail/help/intl/fr/chat.html

Sébastien Ballangé

nouveau service google : Démineur 2.0
« Réponse #8 le: 21 June 2006 16:16:34 »
Citation de: totor7
Citation de: segfault
Citation de: Senjo
vous verrez que bientot Google sortira son Messenger aussi... :D
Google Talk ? :D (perso j'aime beaucoup : enfin une messagerie instantannée qui flashe pas de partout avec des pubs qui clignotent et qu'il faut patcher pour avoir qqch d'utilisable...)
C'est possible aussi avec GMail!!! ;) http://mail.google.com/mail/help/intl/fr/chat.html
oui je sais ;) (ya même un bonus dans Gmail chat : les smileys animés)
Ce qui est appréciable (et je comprends pas que Google soit le seul à le faire) c'est que les discussions sont toutes enregistrées (sauf si on s'y oppose bien sûr) dans Gmail donc on peut retrouver en un instant l'info qu'on cherche (le typique "ah put*** il est où ce numéro de téléphone qu'il/elle m'a donné par MSN quand j'étais au bureau" alors qu'on est à la maison ;))

+ l'interopérabilité potentielle avec tous les réseaux (merci jabber ... )
+ les conversations vocales (à quand une passerelle freephonie au passage ?)
+ plein d'autres choses qui sont dans les cartons de Google ...

sam110381

nouveau service google : Démineur 2.0
« Réponse #9 le: 22 June 2006 00:14:13 »
euh sur msn messenger (je ne suis pas un fervent défenseur), il y a également des smileys animés, et l'enregistrment desconversation (sauf si on s'y oppose également)
Par contre jamais essayé google talk

pravdaz

nouveau service google : Démineur 2.0
« Réponse #10 le: 22 June 2006 00:19:23 »
Bon, on est un peu HS là, mais ICQ, y'a plus que moi qui l'utilise on dirait !? ;)
Pourtant, la video est de bien meilleure qualité...

sam110381

nouveau service google : Démineur 2.0
« Réponse #11 le: 22 June 2006 00:24:57 »
Citation de: pravdaz
Bon, on est un peu HS là, mais ICQ, y'a plus que moi qui l'utilise on dirait !? ;)
Pourtant, la video est de bien meilleure qualité...
Mais ya pas des spywares dans icq?? lol enfin je le trouvais assez lourd et ralentissant

pravdaz

nouveau service google : Démineur 2.0
« Réponse #12 le: 22 June 2006 01:11:10 »
moi j'ai toujours aimé les films d'espionnages ;)
sinon bof, c'est pas si lourd : regarde, avec mon bon vieux celeron 566 et 192 de sdram sur XP pro, j'arrive à faire tourner icq, msn messenger, grenouille, un serveur ftp, vnc, outlook...
le tout en matant la télé via le multiposte ET en surfant sur freenews (presque) rapidement...
Bon c'est sur avec tout ça, la webcam est plus fluide du tout qquesoit le logiciel :/

Tony

nouveau service google : Démineur 2.0
« Réponse #13 le: 22 June 2006 01:47:25 »
google a trop de sous et rien à faire =)


sam110381

nouveau service google : Démineur 2.0
« Réponse #14 le: 22 June 2006 09:19:26 »
Citation de: pravdaz
moi j'ai toujours aimé les films d'espionnages ;)
sinon bof, c'est pas si lourd : regarde, avec mon bon vieux celeron 566 et 192 de sdram sur XP pro, j'arrive à faire tourner icq, msn messenger, grenouille, un serveur ftp, vnc, outlook...
le tout en matant la télé via le multiposte ET en surfant sur freenews (presque) rapidement...
Bon c'est sur avec tout ça, la webcam est plus fluide du tout qquesoit le logiciel :/
lol bah si avec tout t'arrives en plus à cligner des yeux, je crois qu'on peut dire que tu est le seul utilisateur à profiter réellement du multiposte :P

Sébastien Ballangé

nouveau service google : Démineur 2.0
« Réponse #15 le: 22 June 2006 09:53:42 »
Citation de: sam110381
euh sur msn messenger (je ne suis pas un fervent défenseur), il y a également des smileys animés, et l'enregistrment desconversation (sauf si on s'y oppose également)
Par contre jamais essayé google talk
Pour les smileys animés je parlais d'une différence entre Google Talk et Gmail Chat ;) (les smileys Google Talk sont juste mis en couleur c'est tout)
Et l'enregistrement des conversations bien sûr que MSN le fait (et ICQ bien avant MSN si je ne m'abuse) mais là l'énorme différence est qu'elles sont stockés dans Gmail donc accessible de partout, quelque soit l'ordinateur utilisé et elles ne disparaissent pas involontairement (genre formatage du DD, PC en rade, ... )
Le bon point d'ICQ c'était les messages offline et les transferts de fichiers beaucoup plus fiables qu'avec MSN mais c'était pas suffisant pour que je le garde ;)

sam110381

nouveau service google : Démineur 2.0
« Réponse #16 le: 22 June 2006 10:13:52 »
Alors très bon point pour Gmail :). C'est plutot une bonne idée.

nom

nouveau service google : Démineur 2.0
« Réponse #17 le: 22 June 2006 12:35:51 »
Quoi qu'il en soit, je constate que Google à franchement bien améliorer la définition des photos satellites des grandes villes de France sur Google Maps. Virtual Earth est encore loi derrière....