Syol62

Bonjour à  tous,

 j'ai appel 3244 pour procéder à un déménagement de ma ligne.
l'opératrice m'a dit qu'elle me rappeler plus tard elle ne la jamais fait...
je me suis connecté sur mon espace client et j'ai constaté que l'on peut lancer son déménagement depuis notre interface.
j'ai lancé la procédure...
aujourd'hui j'ai reçu un message :
"accusé/Réception de la commande de votre ligne validée par France Télécom La commande de lundi 12 août 2019 a été refusée pour l'erreur TRAITEE_NOK - ANNULE "Annulation CLI002 ND voisins nécessaires - _CLI002 ND voisins nécessaires", contactez-nous aux 3244 munis de vos identifiantes hotlines ******** / ****."

Lorsque j'appelle le 3244 le serveur le répond que la procédure est normale et suit son cours, que faire ?
« Modifié: 13 August 2019 09:43:36 par Syol62 »

Busyspider

  Bonjour

Tes contacts sur ton espace abonné sont à jour ?

Numéro de mobile en particulier pour être joint ? car l'erreur indique que l'on n'a pas pu te joindre.

Vérifie ton email et numéro de mobile  de contact sur ton espace abonné

https://subscribe.free.fr/login/

de plus il faut un ND de routage pour lancer la demande de raccordement (ND de routage = un numéro  d'un voisin déjà raccordé)

Syol62

alors  j'ai réussi à les joindre par le biais d'un ami free...car mon espace client est fermée pour cause de déménagement et mon nouveau n'est pas encore actif youpidou, merci free.
Quand j'appelle le 3244 avec mon code hotline un serveur me répond d'attendre et raccroche ....

bref...

la conseillère m'explique, effectivement, il faut le numéro d'un voisin ... je fais construire je ne connais pas le numéro des futures propriétaires voisin ...

bref 2...

elle réctifi le tout et me dit de patienter la procédure suit son cours.
Seulement maintenant je suis toujours bloqué sur :
la construction de la ligne France telecom en cours
je n'ai toujours pas eu de contact ni de France telecom ni de free au sujet du passage d'un technicien pour raccorder ma maison au réseau téléphonique.


sebastopaul

C'est une construction neuve ?