Freenews
Free - Offres, abonnement et gestion du compte Freebox => SAV : suivi, livraison, accessoires, assistance et réclamations => Discussion démarrée par: MagFree le 27 October 2014 09:51:38
-
Bonjour,
J'ai conclu une offre freebox révolution par téléphone hier. Je n'ai eu aucun mail de confirmation alors que l'opératrice nous a dit qu'on allait recevoir ce mail aussitôt. Du coup pas d'identifiant, rien...et plus aucun moyen de les contacter. Peut-être a-telle fait une erreur dans l'adresse mail, mais comment corriger ça vu qu'on ne peut plus les avoir de vive voix???? Via la messagerie vocale, j'ai réussi à obtenir par sms des identifiants mais ceux-ci ne me permettent pas d'aller sur mon compte. Ca commence bien! Qui aurait une solution? En allant dans une boutique Free, pourra-t-on m'aider?
-
Bonjour MagFree,
je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.
-
bonjour,
jai souscrit a l offre vente privée et je n'est toujours pas recu de mail de confirmation.
-
Bonjour rayyan31,
Après consultation de votre dossier, je vous confirme que votre inscription à l'offre vente privée a bien été validé. Votre ligne est actuellement à l'étape 1=>Bonne réception du dossier abonnement.
Je vous invite svp à patienter le temps nécessaire du traitement pour l'activation de votre ligne.
A votre disposition.
Cordialement
-
ok merci²
-
Je vous en prie.
Bonne soirée à vous.
-
Bonjour rayyan31,
Je reviens vers vous suite au suivi de votre dossier et j'ai le plaisir de vous informer que le remboursement demandé a été validé en votre faveur. Il a été effectué par virement bancaire sur le compte associé à votre abonnement Free Haut Débit.
Je reste néanmoins à votre disposition en cas de besoin 8)
Cordialement