Bonjour à tous
et bonne année
J'ai reçu de Free le 01 mars 08 le message suivant :
"Bonjour,
Vous avez souscrit à l'offre Freebox pour la ligne ------ et nous vous
remercions de votre confiance.
Comme prévu, Free Haut Débit va procéder dans les jours qui viennent au
dégroupage de votre ligne téléphonique, opération qui consiste à raccorder
votre ligne téléphonique directement aux équipements de Free Haut Débit.
.....
Nous ne sommes malheureusement pas en mesure de vous indiquer plus
précisément la date du dégroupage de votre ligne étant donné que l'opérateur
historique, en charge des opérations finales de dégroupage, ne communique
aucune date prévisionnelle de réalisation.
........."Je n'ai toujours pas de nouvelles de Free depuis. La connexion est toujours la même.
10 mois depuis, cela vous semble beaucoup, la moyenne, faut encore attendre...:/
J'habite St CEZAIRE SUR SIAGNE 06530 près de Grasse, Alpes-Maritimes
sur
http://www.free.fr/adsl/pages/accueil/carte-de-degroupage.html la commune est dégroupée partiellement.
En dehors de l'attente, mon problème est que mon interface client Free est bloquée
ci-dessous page à laquelle j'accède.
Cette page fait référence à mon inscription du 21 mars 2007 qui n'a rien à voir avec le dégroupage.
Si je cherche à accéder à mes factures par ex, je suis redirigé vers la page identification avec le message :
"Votre session a expiré, merci de vous identifier de nouveau"J'ai écrit à Free, en demandant des explications et mes factures, j'ai bien reçu mes factures mais rien d'autre.
Merci à ceux qui ont rencontré ce problème....
Thierry