prettychou

probleme déménagement de ligne
« le: 12 March 2015 06:37:23 »
Bonjour,
J'ai effectué une demande de déménagement le 03/03.le lendemain je reçois un appel de free me disant qu'il y a un retour d'erreur de France telecom et me demande donc des confirmations sur mon adresse.le surlendemain je reçois un mail comme quoi une intervention d'un technicien va être nécessaire pour une création de ligne or la ligne est deja existante!!!
Apres recherche de notre côté nous découvrons que les lignes téléphoniques de la résidence ne se situe pas au 9 mais au 7.nous rappelons donc free pour leur signaler,la personne me dit que c'est ok elle fait remonter l'info et que du coup plus besoin du technicien!!
Or hier,j'ai eu un message sur mon répondeur de la société GMS qui me confirme mon rdv de vendredi.je recontacte a nouveau free qui me dit que une fois le rdv lancé il n'est plus possible de l'annuler et que je devrais payer 39€!!!
Le pire c'est que la personne au téléphone me prend vraiment pour une imbecile en me disant que c'est normal qu'a partir du moment ou on fait une demande de déménagement on paye 39€ sauf que je n'en suis pas a mon premier déménagement et je n'ai jamais rien payé!!
Quels sont mes recours car je trouve ça vraiment scandaleux et je pense sérieusement a partir de free pour orange qui EUX ne me demande aucun frais!!!!
« Modifié: 12 March 2015 06:40:21 par prettychou »

Technicien408

Re : probleme déménagement de ligne
« Réponse #1 le: 12 March 2015 12:38:07 »
Bonjour prettychou,
Je vous invite à me transmettre votre identifiant fbx par MP afin de consulter votre dossier, procéder aux vérifications nécessaires et vous apporter plus de précisions à ce propos.
Cordialement