Justin6

Abonnement mobile 2 euros
« le: 22 August 2020 16:56:06 »
Bonjour,


J'ai souscrit ce matin vers 11 h à l'offre 2 euros + un portable, le paiement a été validé certicode, puis j'ai eu un message pour la livraison... depuis je n'ai pas reçu de mail de confirmation.

Pensez vous que c'est normal de ne pas recevoir tout de suite une réponse par mail ? quel délai en général ?

La commande est bien passée ? rien de débité sur mon compte bancaire pour l'instant.

sebastopaul

Re : Abonnement mobile 2 euros
« Réponse #1 le: 22 August 2020 20:54:34 »
Bonjour,
As tu regarder dans les SPAMS ? 

Sinon tu suis ce lien  https://mobile.free.fr/moncompte/index.php?page=oubli

Justin6

Re : Abonnement mobile 2 euros
« Réponse #2 le: 23 August 2020 05:56:58 »
Bonjour,


Regarder dans les spams - indésirables c'est la première chose que j'ai faite, je n'ai malheureusement pas enregistré le numéro ( nouveau ) que j'ai demandé, j'avais déjà trouvé le lien ci dessus et envoyé mon nom - prénom - adresse mail mais pas de réponse.

C'est bien embêtant parce que je vais avoir besoin d'un portable pour gérer mon compte bancaire ( accès par certicode ).

Pour l'instant je n'ai pas été prélevé.

Justin6

Re : Abonnement mobile 2 euros
« Réponse #3 le: 23 August 2020 07:52:59 »
A noter que j’ai quand même eu droit à quelques péripéties, mon PC est un modèle assemblé pour le jeu qui n’a jamais connu de défaillance, au début de la canicule j’ai retiré le peu de poussière près du processeur, j’ai fait hier un scan complet avec Eset puis un « chkdsk », rien à signaler.

Dossier rempli avec soin, mais juste au moment du paiement redémarrage du PC…

Je recommence l’opération, coup de téléphone de la banque, je rentre le numéro, rien… je reçois un autre numéro, je le rentre, un panneau de couleur rouge fugace, je rentre encore, un panneau de couleur verte fugace aussi, mention « payé », puis ça revient très vite sur le panneau précédent avec une histoire de livraison à domicile.


L’opération a peut être réussi, je surveille mon compte bancaire ou ma boîte aux lettres.


Juste à noter qu’il y a une chance sur un million - millard pour que mon PC ait une défaillance juste au moment d’un paiement.

J’ai scanné tous les liens Free chez Virustotal rien.

Un shutdown à distance, c’est semble t’il toujours dans le réseau local, un seul appareil chez moi peut faire cela, je suis chez Orange pour la ligne.


sebastopaul

Re : Abonnement mobile 2 euros
« Réponse #4 le: 23 August 2020 09:24:08 »
Contactes le 3244 ou vas en boutique Free.

Eux pourront te donner les informations.