dominique08

Echange de télécommande Freebox révolution
« le: 16 April 2014 08:50:46 »
Bonjour,

Hier j'ai contacté l'assistance via le tchat pour mon problème de télécommande qui n'était plus reconnue par le décodeur TV.
Donc après toutes les manipulations conseillées par l'assistance (que j'avais déjà fait auparavant), la personne me propose l'échange de la télécommande.
Ok, donc la personne me demande mon E-mail et téléphone portable et l'adresse du relais le plus proche de chez moi.
Mais voilà, je n'ai reçu aucun mail pour me confirmer cette échange, ni dans le suivi de commande.
Est-ce normal ou faut il que je recontacte l'assistance ?????

mowa

Re : Echange de télécommande Freebox révolution
« Réponse #1 le: 16 April 2014 11:42:21 »
Bonjour dominique08,
je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

dominique08

Re : Echange de télécommande Freebox révolution
« Réponse #2 le: 16 April 2014 11:56:18 »
Merci  :)

MP envoyé  ;)

mowa

Re : Echange de télécommande Freebox révolution
« Réponse #3 le: 16 April 2014 12:14:34 »
Bonjour dominique08,
après consultation de votre dossier, je vois effectivement qu'une demande de validation d'envoi de télécommande a bien été effectuée hier le 15/04/2014, il suffit juste de patienter le temps de traitement de cette demande afin de valider l'envoi et recevoir le mail, je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.


dominique08

Re : Echange de télécommande Freebox révolution
« Réponse #4 le: 16 April 2014 12:16:15 »
Merci beaucoup pour toutes ses infos et pour votre rapidité  :)

Cordialement

mowa

Re : Echange de télécommande Freebox révolution
« Réponse #5 le: 16 April 2014 12:17:06 »
Je vous en prie dominique08  8)
Je reste à votre disposition en cas de besoin ;)
Cordialement.

dominique08

Re : Echange de télécommande Freebox révolution
« Réponse #6 le: 25 April 2014 08:12:49 »
Bonjour,

Je reviens encore vers vous car cela fait maintenant 10 jours que mon problème de télécommande a été signalé et je n'ai toujours pas de nouvelle  :-[
Sauriez-vous m'en dire plus sur l'avancement de ma demande?
Combien de temps cela va-t-il mettre pour me renvoyer une nouvelle télécommande?

Merci.
Cordialement  ;)


Technicien408

Re : Echange de télécommande Freebox révolution
« Réponse #7 le: 25 April 2014 12:23:14 »
Bonjour dominique08,
Je vous infome que j'ai fait une remontée à ce propos afin de relancer le service concerné.
Je reviendrai vers vous pour vous tenir informer.
Cordialement

dominique08

Re : Echange de télécommande Freebox révolution
« Réponse #8 le: 29 April 2014 18:54:47 »
Bonsoir,

Je viens de recevoir un mail de l'assistance free m'indiquant que mon échange de télécommande vient d'être enregistré et que je recevrais dans les prochains jour un message pour me dire que la télécommande est arrivée au point relais  ;)

Merci

Technicien408

Re : Echange de télécommande Freebox révolution
« Réponse #9 le: 30 April 2014 11:58:45 »
Effectivement dominique08, l'envoi de votre colis (Télécommande v6 ) est en préparation. La livraison ne va pas tarder à être réalisée ;)
A votre service.
Cordialement

0980596147

Re : Echange de télécommande Freebox révolution
« Réponse #10 le: 03 May 2015 21:30:40 »
Bonsoir, je voudrais échanger ma télécommande free car elle marche une fois sur 2 et quelques touches  ne fonctionnent plus.
je me suis connecté sur mon espace abonné sur la rubrique échange de matériels ( télécommande) et par la suite suivi les indications mais je n'ai toujours pas reçu de mail de confirmation. A qui dois-je m'adresser ?  Merci

Technicien408

Re : Echange de télécommande Freebox révolution
« Réponse #11 le: 04 May 2015 13:16:17 »
Bonjour 0980596147,
Après consultation de votre dossier, je vous informe que votre commande n'a pas été validé, c'est la raison pour laquelle vous n'avez pas reçu le mail de confirmation.
Je vous invite à prendre contact avec notre assistance au 3244 pour plus d'amples d'informations.
Cordialement