Freenews

L’été 2019 n’aura pas été sans repos pour l’Arcep, qui entend véritablement s’imposer en matière de régulation. Après avoir tiré le signal d’alarme auprès des opérateurs sur les modalités de déploiement de la 4G en zone rurale, l’organisme s’attaque maintenant...

Lire l'article

Aigaion

Tant mieux. Je dis ça sans aucune méchanceté, mais y'en a marre des centres d'appel en Algérie ou au Maroc où les gens ne sont pas formés et ne savent pas de quoi ils parlent juste pour faire des économies sur les salaires. Les seuls fois où j'ai une discussion potable avec quelqu'un de Free, c'est quand j'ai la chance de tomber sur le call-center Français, chaque fois que je tombe sur ceux à l'étranger je tombe sur des gens qui racontent n'importe quoi et qui sont agaçants. Cette mesure ne fera pas de mal, et surtout Free, n'oubliez pas de couper au passage votre numéro de merde qui envoi un SMS tous les 4 du mois pour changer d'offre mobile, vous êtes vraiment lourds.

fredymoi

Bonjour
Désolé mais mon message est partie par erreur de ma part
Je recommence, c'est bien cette mesure j'avais coupé mon téléphone fixe depuis un bon moment après cette nouvelle je l'ai remis en fonctionnement et l'effet est là
mais j'aimerais aussi que les e mails en SPAM envoyer par ''FREE'' je ne croit pas je ne les ouvre pas mais tous les jours un e mail en SPAM me disant que j'ai un code d'activation que j'ai une récompense suite à ma réclamation etc..etc.. serais-t’il possible que FREE fasse quelque chose? MERCI