Free - Services du compte Freebox > Télévision : Freebox Player, disque dur, TV et services associés

Pack TV promo ??

(1/1)

Teffen:
Bonjour, je viens de reprendre un abonnement à la box POP de Free. Je découvre que j'ai droit, gratuitement apparemment, à une offre PACK PROMO qui figure sur mon compte à la rubrique Télévision. Les chaînes offertes me plaisent mais je ne les ai pas demandées en supplément. J'ai téléphone à Free et la personne m'a dit qu'elle n'était pas au courant de cette "offre" mais que si ça figurait sur mon compte c'était valable et permanent. J'étais surpris car je ne trouve nulle part des indications sur cette offre.

Voici la liste des chaînes en question "offertes"; Contenu du pack : 2STV, Action, Africable, Animaux, ATV Avrupa, Baby TV, Beijing TV, Berbère TV, Canal 2, CCTV4, CCTV Divertissement, Chasse et pêche, Ciné+ Classic, Ciné+ Club, C Music, Crime District, CRTV, Euro D, Euro Star, FTV HD, Great Wall Elite, GRT GBA Satellite TV, Histoire TV, Hunan Satellite TV, Iqraa, La chaîne chinoise, La chaîne internationale de Jiangsu, M6 Music, Mangas, MBC, Mediaset Italia, MyZen Nature, Nautical Channel, ORTM, Paris Première, Phoenix Chinese News and Entertainment, Phoenix Infonews, RTB, RTS, Science & Vie TV, Shanghai Dragon TV, SIC, Stingray Classica, Stingray IConcerts HD, TEVA, The Israeli Network, Télé Congo, Toute l'histoire, Trek, TRGT EU, TV8 Int, TV Polonia, Utsav Bharat, Utsav Gold, Utsav Plus, Zee Cinema, Zee TV, Zhejiang Star TV


Est-ce que quelqu'un d'autre a eu droit à cette offre et est-ce qu'elle est devenue payante? Merci de tout renseignement.

sebastopaul:
Bonjour,
C'est un cadeau de bienvenu, tu as les chaînes gratuitement pendant un mois. Après effectivement elles disparaisent.

Teffen:
Ah! Merci de ce renseignement!

Navigation

[0] Index des messages

Utiliser la version classique