Freenews

Free - Offres, abonnement et gestion du compte Freebox => SAV : suivi, livraison, accessoires, assistance et réclamations => Discussion démarrée par: 03834 le 08 November 2018 18:17:48

Titre: retour de matériel freebox
Posté par: 03834 le 08 November 2018 18:17:48
Bonjour,
J'ai résilié mon abonnement avec date effective le 20 septembre et j'ai renvoyé le matériel le 24 septembre 2018 dans un point relais d'UPS à l'adresse demandée.
 la réception du matériel a été faite le 27 septembre 2018.
 j'ai reçu un mail me disant que je n'ai pas envoyé le matériel et que je serais prélevé de 400€.
Vous me renvoyez un SMS en me disant de vous renvoyer le matériel hors quand je vais sur le site d'UPS il me disent que vous l'avez réceptionner
la référence du colis est 1Z31E027Z708611758
Comment faire ?
Titre: Re : retour de matériel freebox
Posté par: Technicien408 le 08 November 2018 18:34:35
Bonsoir 03834,
Après vérification de votre dossier, je vous informe que nous n'avons reçu le Boitier Femtocell (Femto), référence mac 140C768325DC. C'est pour cela vous avez reçu un email de relance de la part de nos services.
Je vous invite svp à le retourner par lettre recommandée avec accusé de réception, en mentionnant vos nom / prénom et numéro de ligne, dans les plus brefs délais à l'adresse suivante :
FREEBOX C/O
PUBLIDISPATCH
6, rue Désir Prévost
91075 BONDOUFLE CEDEX

Merci
Titre: Re : retour de matériel freebox
Posté par: JGio le 08 November 2018 21:38:38
Bonsoir Technicien 408
Vous ne repondez pas a mes messages ?
Merci de me confirmer que le colis envoyé avec UPS via l’etiquette Free a bien été réceptionné par FREE.
Merci il s’agit de l’envoi UPS : 1Z31E027Z712318255
Merci pour votre retour

Cdlt