Le problème a donc évolué, tout est "bon" sur le suivi, mais par contre je n'ai pas de synchro.....
Assistance prévenue ce matin meme, mais bon deja je m'inquiete que Free ait une adressen en Rue et non Chemin, mais un le bon nom et pas de confusion possible dans ma ville...
C'est un peu lourd, j'ai besoin de ma ligne adsl pour le 4 septembre impératif pour le taffe.... je stresse......
Mon précédent Post: "Bonjour à tous,
Je me suis inscrit chez Free le 14 aout dernier et ai déja reçu ma freebox, le précédent occupant était lui aussi chez Free, je me suis donc inscrit en dégroupage total car pas de fixe france telecom.
J'ai appelé le 3244 le 16 pour leur donner le nom du précédent abonné free sur mon adresse et depuis plusieurs lundi l'état de la ligne est "en cours de raccordement" sur le serveur vocal et impossible d'avoir personne.
L'interlocuteur que j'avais eu m'avait dit 10 jours maxi pour avoir ma ligne et tout, là je doute j'avoue.
Est il possible d'avoir des infos de délais des raccordements sur ma zone?
Je dépends du central de Cherisy
NDI12572775
Code NRA CHY28 - 28098CHY
Merci à tous."