inoxas

Le problème a donc évolué, tout est "bon" sur le suivi, mais par contre je n'ai pas de synchro.....

Assistance prévenue ce matin meme, mais bon deja je m'inquiete que Free ait une adressen en Rue et non Chemin, mais un le bon nom et pas de confusion possible dans ma ville...

C'est un peu lourd, j'ai besoin de ma ligne adsl pour le 4 septembre impératif pour le taffe.... je stresse......




Mon précédent Post: "Bonjour à tous,

Je me suis inscrit chez Free le 14 aout dernier et ai déja reçu ma freebox, le précédent occupant était lui aussi chez Free, je me suis donc inscrit en dégroupage total car pas de fixe france telecom.

J'ai appelé le 3244 le 16 pour leur donner le nom du précédent abonné free sur mon adresse et depuis plusieurs lundi l'état de la ligne est "en cours de raccordement" sur le serveur vocal et impossible d'avoir personne.

L'interlocuteur que j'avais eu m'avait dit 10 jours maxi pour avoir ma ligne et tout, là je doute j'avoue.

Est il possible d'avoir des infos de délais des raccordements sur ma zone?

Je dépends du central de Cherisy

NDI12572775
Code NRA   CHY28 - 28098CHY

Merci à tous."

« Modifié: 24 August 2012 10:53:42 par inoxas »

nawadap

Hello " en cours de raccordement " => France telecom sont entrain de raccorder ta ligne sur les équipements de free. Les délais de réalisation sont variable ( max 30 jours). Donc patience :)

inoxas

Hello Nawadap, ils ont bien respecté leur délais.... mais ont mal cablé..... la loose....

nawadap

LOL pas de chance. Tu a quoi comme message d'erreur sur ta freebox ? Faudra sans doute que tu contact l'assistance free pour ouvrir un ticket d'incident. Et ensuite attendre la procédure. Tu aura plus de détail sur le site de l'assistance free en ligne concernant la procédure. (TDP, RDV, GAMOT, Expertise) Enfin bon expertise dans les cas ou france télécom sont vraiment des boulet :) .
Courage tu arrivera à avoir un service.