Natsu591

Pas reçue d'etiquette de retour freebox
« le: 23 January 2019 11:09:58 »
Bonjour,

J'ai emménagé dans un logement neuf.Free m'a dit que le déménagement de la ligne ne pouvait pas se faire car,c'est exclusivement sfr.
Un conseiller m'a fait la demande de résiliation mais je n'ai pas reçue d’étiquette de retour pour le matériel.
Pouvez vous m'envoyer une étiquette de retour?

Cordialement

Tracky86

Re : Pas reçue d'etiquette de retour freebox
« Réponse #1 le: 13 February 2019 13:46:40 »
J’ai demandé une étiquette de retour pour poster mon colis. Après plusieurs 10 de minutes d’attente et autant de frais téléphone surtaxé, j’ai eu cette étiquette. Tout indique que le colis a été envoyé depuis plus de 15 jours mais je continue à recevoir des menaces de la part de free pour retourner mon colis. Impossible de les joindre à part appeler un numéro surtaxé. Comment faire? Monter un collectif de victime et envoyer free devant les tribunaux?
J’y réfléchis sérieusement

sebastopaul

Re : Re : Pas reçue d'etiquette de retour freebox
« Réponse #2 le: 13 February 2019 15:58:41 »
J’ai demandé une étiquette de retour pour poster mon colis. Après plusieurs 10 de minutes d’attente et autant de frais téléphone surtaxé, j’ai eu cette étiquette. Tout indique que le colis a été envoyé depuis plus de 15 jours mais je continue à recevoir des menaces de la part de free pour retourner mon colis. Impossible de les joindre à part appeler un numéro surtaxé. Comment faire? Monter un collectif de victime et envoyer free devant les tribunaux?
J’y réfléchis sérieusement

Bonjour,
Il faut avant tout envoyer un courrier en recommandé à Free, en leur mettant la preuve de livraison.