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Bonjour

J'ai acheté un appareil d'occasion de 3 ans qui demande d'après mes recherches une carte Nano Sim.
Sur le site de FREE sur la page de demande de carte Sim, il n'y a aucune explication pour choisir une carte sim précises sur les 3 existantes à part demander seulement une carte Sim.

Du coup, comme je n'ai pas envie de recevoir et payer pour une carte qui ne peut pas s'installer et ajouter des tracas aux tracas.

j'ai encore ma vieille Sim de 2012 qui a l'avantage de pour voir zapper entre 2 formats différents mais pas le nouveau d'où mon dilemme.

Est ce que lors d'une commande de nouvelle carte Sim en 2024, il y a les 3 formats ou du moins les 2 derniers pour pouvoir utiliser la version Nano Sim, autrement dit     
la sim est elle découpable jusqu'à la version Nano dans les cartes SIM commandée.

Du coup j'attends avant de faire ma commande.

Merci breaucoup.
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Bonjour,

Merci pour ton retour. SFR à clôturé mon contrat car impossible de me raccorder et aucun retour de OI qui est orange depuis 5 mois.
Je viens de faire une souscription sur la Freebox Pop et j'ai un rendez-vous avec un technicien le 24 mai.

Cordialement
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Bonjour Busyspider :D
Si, j'ai répondu immédiatement que c'était bien la raison que tu évoquais CAD: paiement par CB plutôt que par prélèvement automatique.
Curieux que tu n'aies pas vu ma réponse, ai-je fait une mauvaise manip ?
Bref, je pense que ma demande est légitime tout de même as-tu une solution autre que de leur envoyer une LR/AR ? Merci d'avance Busyspider.
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Bonjour,
En théorie le technicien Sfr aurait dû te rebrancher sur ta position d'origine. Concernant ton autre question, le PBO a 10 places en fonction des habitations dont il dépend.

Dans ton cas pour le moment sfr doit faire une remontée à l'OI pour leur demander d'augmenter les capacités en posant un autre PBO.

Si tu t'inscris chez Free tu risques d'être coincé par rapport au manque de place.
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Bonjour,
Je pense que l'information n'est pas remontée côté Free sur la pose d'un nouveau PBO. Peux tu me donner en MP ton identifiant, nom et prénom.
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Offre fibre (FTTH) : inscription, boîtier optique ... / Blocage à l’étape 1
« Dernier message par FafaH le 13 May 2024 21:35:47 »
Bonjour,
J’ai souscrit en ligne le 15/04 à une offre fibre pop. Depuis le statut est toujours bloqué à l’étape 1.
2 techniciens sont intervenus le 3/05: un technicien infrastructure réseau au niveau du boîtier immeuble (PM je suppose). Un autre (free) au même moment qui est intervenu  à mon domicile (boîtier) pour me raccorder au boîtier immeuble. Celui-ci m’a expliqué que l’autre technicien a installé des « prises supplémentaires » pour pouvoir raccorder mon logement (pb saturation). En partant le technicien free m’a déclaré que le raccordement fibre était terminé et qu’il allait escalader l’information et que cela devrait déclencher en principe l’envoi de la box.
Aujourd’hui 13/05 je contacte l’assistance free (whatsapp) et qui me déclare en gros que le réseau free est saturé et que l’on me fera une place dès que possible.
Je passe sur les diverses déclarations contradictoires fournies par le 3244.
Ce qui me dérange dans le fond c’est d’un côté « sur le terrain » le technicien me confirme que le raccordement fibre
ainsi que la route optique sont ok et par contre une assistance qui déclare au contraire que mon branchement au  réseau free est toujours NOK. Difficile dans ces conditions de savoir précisément quand mon raccordement sera fonctionnel. Free n’est pas capable de fournir de date
Qq’un pourrait-il m’aider svp à y voir plus clair ou bien dois-je me résigner à attendre indéfiniment ? Merci beaucoup

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Bonjour,

Nous ne savons plus vers qui nous tourner. Nous avons été prélevé de 150E au mois de Mars 2024 car nous avons tarder à renvoyer le matériel FreeBox après résiliation en début d'année (matériel dans son carton d'origine mais oublié). Nous avons donc renvoyé le matériel en bonne et due forme le 12 Avril 2024 par Relais colis (confirmation de réception chez FREE par la hotline et par le transporteur (Mails de confirmation transporteur) et avons demandé un remboursement ce jour des frais de restitution (150E). Free nous a annoncé que c'était enregistré et que ça prendrai 10 jours ouvrés à compter du 12 AVRIL. Nous avons appelé la hotline (payante pour les non abonnés bien-sûr) au environs du 7 MAI pour savoir pourquoi nous n'avons toujours rien, et nous avons eu la surprise d'apprendre que Free avait du retard dans "les remboursements" et qu'il fallait attendre mais que ça serait remboursé.... (Je n'y crois pas). A ce jour 13 MAI 2024, toujours aucun remboursement. Que doit-on faire ? Déposer une requête en référé auprès d'un juge avec une plainte pour abus de confiance, vol, publicité mensongère, association de malfaiteurs ?

Nous tenons à préciser que la ligne a bien été résiliée (confirmation de la hotline FREE) et que leur site ne nous est plus accessible car notre N° d'abonné n'est plus valide. Donc aucun moyen de joindre la hotline autre que par leur N° payant ! Cette résiliation nous empêche également de modifier l'ancienne adresse mail rattachée (clôturée pour piratage mail) pour y recevoir toutes informations sur le dossier de remboursement, car personne n'est en mesure chez eux de faire toutes modifications sur un abonné résilié... C'est honteux !!

Si quelqu'un peut nous aider ou nous orienter, nous en serrions reconnaissants. Bonne journée à tous et toutes :)

[SUJET CLOTURE SUITE A REMBOURSEMENT TARDIF]
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Bonjour à tous,

Je possède une maison individuelle équipée d'une prise terminale optique depuis plusieurs années. Je suis client chez SFR pour mes services mobiles et de connexion Internet FTTH. Malheureusement, depuis le 8 janvier 2024, ma ligne Internet a été écrasée par erreur. SFR a envoyé deux techniciens pour me reconnecter, mais ils m'ont informé que le point de raccordement était saturé. Selon eux, un technicien d'Orange aurait débranché ma ligne pour connecter un autre client.

En conséquence, je souhaite changer pour une offre Freebox. Malgré la saturation du point de raccordement, j'aimerais savoir si les emplacements disponibles sont répartis spécifiquement entre les opérateurs ? Par exemple, y a-t-il 10 emplacements réservés pour SFR, 10 pour Free, etc. ? Normalement, possédant déjà une prise optique, ne devrais-je pas avoir une place garantie au point de raccordement et dans l'armoire de distribution ?

En vous remerciant d'avance pour votre aide,
Cordialement
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  Je viens de t'envoyer un MP (message Personnel)

Avec  de l'aide personnalisée, tu me dira si cela a fonctionné. Merci.
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Bonjour, effectivement l'app de ma cb indique que le paiement le statu "terminé", mais je dois attendre 1 semaine pour faire une réclamation à ma banque.
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