Freenews
Free mobile - Offre, abonnement, gestion du compte, ect... => Free mobile : offres, abonnement, gestion du compte => Discussion démarrée par: Shizukesa le 12 September 2018 21:15:55
-
Bonjour tout le monde,
Je vous expose ma situation. J'ai le forfait Free avec 100Go de data depuis 2015 ; au départ tout allait bien et au fur et à mesure des années, le débit est devenu de pire en pire.
La journée mon débit en 4G est médiocre, ne dépassant que rarement les 300kb/s, et il est même plus élevé en H+ ce qui n'est pas normal. Le débit redevient normal (autour de 15Mbits/s) de 1h30 à 7h du matin, autrement dit quand je dors. Donc c'est vraiment désagréable, surtout que je suis étudiant et ce forfait représente pour moi ma seule connexion à internet.
J'habite à Dijon, une ville couverte par le réseau Free, je possède bien-sur un smartphone compatible 4G, et il y a une antenne Free à moins de 800m de chez moi. Je ne comprends donc pas ce débit si faible en journée.
Je suis donc à la recherche d'une personne pouvant m'aider à régler ça. Je vous remercie tous par avance.
-
Si tes constats se font dans la même zone, alors il est probable qu'il y ait beaucoup d'abonnés qui utilisent leur 4G pour un usage intense, genre modem et comme par hasard c'est aux mêmes heures!