solid-snake59

migration hel59 a for59
« Réponse #50 le: 20 June 2008 15:44:05 »
Citation de: val1984
Citation de: solid-snake59
Par contre comment faire pour changer de FAI ? dois-je alerter Alice que je passe chez FREE ou FREE lui même qui s'occupe de tout ? :rolleyes:
Tu dois résilier Alice toi même. Si tu n'as plus d'abonnement FT, il faut faire la résiliation Alice après la mise en service de la connexion avec Free.
Ok val1984
Merci pour ta réponse, me reste plus qu'à passer cher FREE .;)

solid-snake59

migration hel59 a for59
« Réponse #51 le: 26 June 2008 18:25:32 »
Bon ! en définitif j'ai abandonné Alice et je ne me suis pas inscrit chez Free étant donné que Numéricable m'a envoyé (comme par hazard) un courrier ce jour qu'il passait en numérique (avant ils étaient en analogique de notre côté:rolleyes:)sur Mons .:D
Donc vous pouvez bénéficiez de 10 méga + tv(110 chaines):P + dégroupage total pour la somme de 29,90 € .;)

PS : y'a t-il des personnes parmi vous qui ai franchi le pas avec numéricale et habitant Mons en Baroeul (secteur "Mairie de Mons" évidemment et qui peuvent donner quelques détails : "tv, internet + dégroupage total" ? Si celà fonctionne à merveille etc ...?:rolleyes:Par avance merci .;)
Je dis çà car je veux être sûr de mon coup et ne pas me faire avoir ! encore merci pour tout vos réponses .:)

Mongolefier

migration hel59 a for59
« Réponse #52 le: 07 September 2008 12:32:17 »
Bonjour à tous!
Voilà, je suis nouveau sur le Forum et j'habite ... Mons (coté "la guinguette")! J'ai un peu parcouru l'ensemble des posts... et je me désespère donc un peu plus d'obtenir satisfaction auprès de Free.... 3500 mètre de HEL59 et 59 db d'atténuation.... digne de tintin au pays des soviets! Donc pas de TV et maintenant plus de présentation du numéro de l'appelant... Des services qui vont à volo et une techline via Tcha't qui ne sait que répéter ad libitum les mêmes fadaises ("procedure de hotboot"= solution universelle!?), alors, compagnons d'infortunes, quoi de neuf (sans jeu de mot!) au sujet de la présentation de l'appelant, y aurait il sur le forum un juriste, qui pourrait nous éclairer sur les actions à mener (certains ont parlé de pétition?)pour simplement bénéficier des services dument facturés et que beaucoup attendent vainement....
De toute façon, merci à celles ou ceux qui voudront bien se signaler, expliquer ou répondre....
Ph.

Mongolefier

migration hel59 a for59
« Réponse #53 le: 07 September 2008 12:47:54 »
Citation de: solid-snake59
Bon ! en définitif j'ai abandonné Alice et je ne me suis pas inscrit chez Free étant donné que Numéricable m'a envoyé (comme par hazard) un courrier ce jour qu'il passait en numérique (avant ils étaient en analogique de notre côté:rolleyes:)sur Mons .:D
Donc vous pouvez bénéficiez de 10 méga + tv(110 chaines):P + dégroupage total pour la somme de 29,90 € .;)

PS : y'a t-il des personnes parmi vous qui ai franchi le pas avec numéricale et habitant Mons en Baroeul (secteur "Mairie de Mons" évidemment et qui peuvent donner quelques détails : "tv, internet + dégroupage total" ? Si celà fonctionne à merveille etc ...?:rolleyes:Par avance merci .;)
Je dis çà car je veux être sûr de mon coup et ne pas me faire avoir ! encore merci pour tout vos réponses .:)
Hello, Snake59!

La dernière fois que j'ai contacté Numericable, (avant que je ne m'abonne chez FREE), ils m'ont répondu que le réseau câblé de Mons n'était pas techniquement, apte à assumer les service TV+Internet (quand au VOIP, n'en parlons pas!), à leur dire, il n'était même pas susceptible de transporter les flux "Stereo" des chaines TV...
Les Lignes F.T, on connait le(s) problème(s)!!! D'après un responsable (si,si il y en a!!)de F.T, il n'est pas question de moderniser l'infrastructure, encore moins de passer à la fibre optique. Le But à peine avouer et de faire "monter la pression" de la demande, pour sortir de son chapeau des propositions de raccordement WIFI (ou son successeur!)... à beaucoup plus cher, naturellement!

Peut être qu'en se groupant, et en se manifestant auprès de la municipalité....

Ceci dit en jetant un œil attentif aux différents blogs, sites et en se référant à certaines experiences personnelles (mon frère est chez numericable en région parisienne et c'est presque pire!!)... Alors.....